Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMC typhus


zama7

Messages recommandés

bonjour à tous, il y a une chose qui m'échappe : il est marqué dans la description de "zombies de la peste" qu"elle ne peut recevoir aucune option", bon d'accord mais alors donc pas le droit de marque de nurgle et donc de l’endurance 4????!!!!!, c'est complètement idiot (oui je sais tgcm ou autre assimilé à games) et LA ce n'est pas la peine de dire "non textuellement c'est dans options et si on dit AUCUNE option donc NON tu ne mets pas de marque de nurgle" car dans ce cas là l'option "ajouter jusqu'à vingt-cinq cultistes du Chaos" n'est plus possible car COMPRISE DANS OPTIONS AU MEME TITRE QUE LA MARQUE............
Je vous remercie d'avance de vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'ajout de zombies c'est dans la FaQ donc oui tu peu en rajouter mais quand a la marque sérieux croix tu que Grand père Nurgle accorderait ses faveurs a de vulgaire zombies, il faut juste considérer qu'il leur a juste accorder leurs règles spé ce qui est déjà pas mal niveau résistance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] si tu est un zombie c'est que tu ne vaux pas plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à jeter un oeil sur le FaQ du site de GW... Ca résoudra ta question...

En gros, tu peut gonfler l'effectif comme option... et c'est tout...

Barbarus

Edit : grillé par lilith0626 Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grillé par tout le monde, ça m'apprendra à faire de l'humour
Salut
Bon c'est pas dur, le gros tout vert et qui pue te permet et ce pour rien de transformer les cultistes en zombies, qui pour le même prix deviennent sans peur, FNP et lent et méthodique. (50pts pour 10 figs comme ça c'est pas mal).
En contre partie tu n'as droit à aucunes options. Facile donc pas de lance flamme, de marque d'aucunes sorte.... bref rien.

Plus tard une FAQ a résolu le problème du nombre, on peut prendre jusqu'à 25 zombis supplémentaires et c'est tout.
La FaQ ne parle pas des marques ou autres, donc nada.

Résultat tu peux faire des gros tas de zombis, équipés d' un cure dent et d'un uzi à bouchon, avec les règles citées plus haut pour un prix ridicule

Voilà que dire de plus, si tu veux la marque de Nurgle écrit à Games, c'est bientôt noël...... Modifié par khalye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khalye' timestamp='1352323560' post='2245676']
Bon grillé par tout le monde, ça m'apprendra à faire de l'humour
Salut
Bon c'est pas dur, le gros tout vert et qui pue te permet et ce pour rien de transformer les cultistes en zombies, qui pour le même prix deviennent sans peur, FNP et lent et méthodique. (50pts pour 10 figs comme ça c'est pas mal).
En contre partie tu n'as droit à aucunes options. Facile donc pas de lance flamme, de marque d'aucunes sorte.... bref rien.

Plus tard une FAQ a résolu le problème du nombre, on peut prendre jusqu'à 25 zombis supplémentaires et c'est tout.
La FaQ ne parle pas des marques ou autres, donc nada.

Résultat tu peux faire des gros tas de zombis, équipés d' un cure dent et d'un uzi à bouchon, avec les règles citées plus haut pour un prix ridicule

Voilà que dire de plus, si tu veux la marque de Nurgle écrit à Games, c'est bientôt noël......
[/quote]

merci à tous pour vos réponses bonne soiré :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.