Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bitz épaulette BA


sdc42

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà commandé les épaulettes Blood Angel chez GW ( en résine)?
Je viens d'en recevoir et elles sont plus petites que les standards d'escouades tactiques.
Du coup je trouve qu'elles s'adaptent pas top à l'épaule de la figurine et en plus ça créer un décalage entre l'épaule droite qui est standard et la gauche qui est une BA. Modifié par sdc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il me semble que j'avais lu des commentaires de personnes qui avaient commandé les mêmes que le problème était hélas récurrent. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire... Ayant moi même des Blood Angel, je n'ai pas pris le risque de tester. Au pire, tu peux mixer les kits de Gardes Sanguiniens et de Cie de la Mort si tu veux un peu de diversité dans les épaulières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est vrai mais c'est en rupture tellement souvent sur les site de bitz que d'ici la que j'ai 20 épaulettes pareilles on sera tous déjà loin à cause du calendrier maya ^^ .
J'ai choisi de quand même les monter comme ça.je vous posterais une photo dans la soirée histoire d'agrémenter tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos:

garde sanguinienne / bitz GW / tactique

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=499423IMG05961.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/499423IMG05961.jpg[/IMG][/URL]

et voici une fois montée

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754833IMG05971.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/754833IMG05971.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Kaya, on les trouvait en V2, j'en ai encore un paquet en métal qui doivent dater de 96/97... En fait, "l'épaule" des marines V2 était moins grosse, donc les épaulières aussi. J'utilise parfois des bras ou parties de bras V2 et c'est pas toujours évident en fonction de l'angle d'y mettre des épaulières V3 et plus, à moins d'ajouter un peu de matière (GS ou autre).


Perso je ne trouve pas ça particulièrement choquant, surtout qu'elles ajoutent un petit plus en relief bien sympa par rapport aux décalcos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassure lol, certes je ne trouve pas ça horrible mais franchement vendre des bitz pas "totalement compatible" et surtout si vieux 0_o c'est un peu abuser.
En effet la sculpture est jolie, à peine plus gros ça aurait été parfait car la fig perd un peu de son coté compact/solide/tout brute....donc de son coté SM en somme.
Je laisse comme ça tout de même, on verra une fois peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo. Ca confirme que je n'aime pas du tout le résultat perso.

[quote name='sdc42' timestamp='1352402464' post='2246263']
Yes c'est vrai mais c'est en rupture tellement souvent sur les site de bitz que d'ici la que j'ai 20 épaulettes pareilles on sera tous déjà loin à cause du calendrier maya ^^ .
J'ai choisi de quand même les monter comme ça.je vous posterais une photo dans la soirée histoire d'agrémenter tout ça.
[/quote]

Comme l'a souligné Cara, tu as l'embarras du choix sur Ebay. J'ai déjà regardé perso. Tu peux par exemple trouver des lots de 20 épaulières pour vraiment pas cher. Il s'agit souvent d'Ebayer étrangers, mais ce qu'il y a de bien c'est qu'ils appliquent souvent le frais de port unique quelque soit le nombre de bitz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai trouvé sur ebay, par contre c'est vraiment pas donné, 37€ pour 20 épaulettes...ça donne à réfléchir si vous avez moins cher je suis preneur, je cherche 20 fois l'épaulière de garde sanguinienne situé en photo plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.