Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des personnages spéciaux à l'inter-2013


JB

Messages recommandés

afin de ne pas voir que les gros perso spé, ne serait il pas envisageable de mettre des points négatifs sur certains persos reconnus comme nuls afin d'apporter un peu de diversité dans les listes et persos spé joués ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon ce sera tirage au sort pour qui va se faire enfumer la taupinière par les joueur HE adverse.[/quote]
Tout à fait d'accord et ça me semble être pareil pour éventuellement les démons/nains ou autres :whistling: :whistling:
Mais c'est mon avis...et au final j'ai l'impression que la discute par vraiment trop sur les avis de chacun, ce qui est surement utile certes mais un peu fastidieux je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastidieux, mais je vois pas d'autres solut "collégiale".


Là on en est rendu à carrément:
Teclis 4PM
Tetto, Kairos 3PM
Lamenoire 1PM


j'update le post 1!!!


[color=#1C2837][size=2][quote]afin de ne pas voir que les gros perso spé, ne serait il pas envisageable de mettre des points négatifs sur certains persos reconnus comme nuls afin d'apporter un peu de diversité dans les listes et persos spé joués ? [/quote][/size][/color]
[color=#1C2837][size=2]si tu te sens propose. Mais je me dis que déjà calé un truc pour les balaise, bonjour... alors les nuls... j'ai la flemme![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de monter les PM des persos bien.
A la base on partait sur du 1 ou 2 PM, ce qui est déjà beaucoup, mais la carrément 4PM ?? Pourquoi pas 5 ou 10 tant qu'on y est ? Autant interdire carrément certains persos et on en parle plus (voir tous les persos).
Oui, Téclis ou Thorek sont balaises mais ça fait parti du jeu. 3PM max pour les plus puissants, ça me parait correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Teclis 4PM[/quote]

Ok Teclis est loin d'être un personnage mou, OK aussi il est surement moisie de le jouer, bon après à mon avis certaines listes sans personnages spéciaux sont tout autant moisie... mais je me demande vraiment si certains ont mesuré l'importance d'1PM dans le règlement...
Il faut pas faire de la fausse autorisation, soit on dit personnages spéciaux autorisés et on essaie de les laisser un minimum jouable soit on dit clairement OSEF et on les interdits.

quand à Teclis, il est très fort, mais à poil, avec la bannière qui va bien tu l'immunise a pas mal de pépin à distance, mais tu lui rajoute 184 pts et une gb à poil aussi derrière, en rajoutant la sorcellerie tu prends 1pm de plus et tu rajoute 50 pts à ton personnage, quand à le joué seul c'est fort mais risqué.

Par ailleurs quand je lis certaine remarque sur le fait de se taper 800 bornes pour faire une partie moisie, je me dis également que pas il y a pas besoin de Téclis pour se taper une partie moisie (au hasard et un exemple parmi tant d'autre 2*5 férox et une death star de VD : hyper subtile et agréable ^^).

bon après perso si ça reste comme ça, ça me va très bien aussi ^^ Modifié par Azus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azus' timestamp='1354289899' post='2260576']

Ok Teclis est loin d'être un personnage mou, OK aussi il est surement moisie de le jouer, bon après à mon avis certaines listes sans personnages spéciaux sont tout autant moisie... mais je me demande vraiment si certains ont mesuré l'importance d'1PM dans le règlement...
Il faut pas faire de la fausse autorisation, soit on dit personnages spéciaux autorisés et on essaie de les laisser un minimum jouable soit on dit clairement OSEF et on les interdits.

quand à Teclis, il est très fort, mais à poil, avec la bannière qui va bien tu l'immunise a pas mal de pépin à distance, mais tu lui rajoute 184 pts et une gb à poil aussi derrière, en rajoutant la sorcellerie tu prends 1pm de plus et tu rajoute 50 pts à ton personnage, quand à le joué seul c'est fort mais risqué.

Par ailleurs quand je lis certaine remarque sur le fait de se taper 800 bornes pour faire une partie moisie, je me dis également que pas il y a pas besoin de Téclis pour se taper une partie moisie (au hasard et un exemple parmi tant d'autre 2*5 férox et une death star de VD : hyper subtile et agréable ^^).

bon après perso si ça reste comme ça, ça me va très bien aussi ^^
[/quote]

Actuelement 2x5 Ferox + Death star de VD = 3PM. / Teclis + Banniere de Sorcelerie = 2PM ( petit rappel les Ogres commencent à 1PM et les Haut-Elfes à -1 ).
Une liste Teclis, gère sans souci la liste Ogre classique cité ci dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1354283380' post='2260519']
[color="#1C2837"][size="2"][quote]afin de ne pas voir que les gros perso spé, ne serait il pas envisageable de mettre des points négatifs sur certains persos reconnus comme nuls afin d'apporter un peu de diversité dans les listes et persos spé joués ? [/quote][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]si tu te sens propose. Mais je me dis que déjà calé un truc pour les balaise, bonjour... alors les nuls... j'ai la flemme![/size][/color]
[/quote]

Si seulement je connaissais 1/10 des persos listés... ^^
C'était un idée comme ça mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, suite à une réunion dans la semaine des organisateurs, nous avons fixé un certains nombres de points. Concernant les perso spé, nous avons bien prit en considération vos demandes et avis. Cependant, nous vous précisions que le classement des perso spé sera fait par notre équipe. Nous prendrons en compte le classement qui se dégage de ce poste, même si certains points différeront car nous n'avons pas le même avis.

Cordialement, Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l' idée de départ de 1PM pour les héros et 2PM pour les seigneurs était bien adaptée, car là vu ce qui se passe autant interdire les perso spé tout court.
En plus est-ce que vous serez les plus juste en commençant à fixer un nombre de PM par perso, il y aura toujours un déséquilibre.

Cdt, deceiler

Ps: Merci pour le boulot que vous faites pour ce projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='InterNord2013' timestamp='1354346820' post='2260834']
Messieurs, suite à une réunion dans la semaine des organisateurs, nous avons fixé un certains nombres de points. Concernant les perso spé, nous avons bien prit en considération vos demandes et avis. Cependant, nous vous précisions que le classement des perso spé sera fait par notre équipe. Nous prendrons en compte le classement qui se dégage de ce poste, même si certains points différeront car nous n'avons pas le même avis.

Cordialement, Nostra'
[/quote]
ok on ferme là.

si quelqu'un veut lancer ailleurs une discussion sur les pers spé, qu'il se sente libre de copeir/coller des remarques d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.