Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k] Nécron ou tyranides ?


clems2278

Messages recommandés

Après réflexion et bouquinage des deux codex, mon choix n'arrive pas a se faire entre ces deux belle armées. Donc j'aimerai avoir vos avis , impression, sur la qualité de ces deux armées. Savoir si les deux armée sont compétitive tant au niveau débutant que confirmé. Je vous remercie d'avance et attend vos réponses .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Etant un joueur (récent nécron) et m’étant fait poutrer de nombreuses fois contre du tyranyde avec mes BA, je peux te dire que c'est deux armées sont bien reloud à affronter (je ne dit pas que je n'aime pas jouer contre mais elles ont un impacte sur le morale du joueur en face énorme à mon sens).
L'avantage du tyranyde (je ne suis pas un expert mais c'est ce qu'en j'en ai tiré de mes parties) c'est que tu peux multiplier le nombres de cibles à abattre et donc "cacher" tes grosses unités parmi plein de gaunt qui représentent tout de même une sérieuse menace (un pack de 30 moi j'aime pas en face de mon armée :whistling: ) Après tu à également une grande variété de figs pour faire des listes diverses et variées!
Pour ce qui est du nécron, je joue essentiellement sur du guerriers en pack avec orbe de résurrection agrémenter de crypteks avec des consoles de commandement et annihilations. tu peux vite faire des listes imbuvables (pour la plupart des listes tu tombera dans le même moule avec console de commandement, des cryptek, des guerriers ou immo avec moissonneurs et des spectres). Quoiqu'il en soit, c'est une armée très agréable à jouer et très amusante avec les petites combo sournoises que tu peux sortir en évitant des listes "types" qui cartonnent. Niveau modélismes... bah c'est du nécron quoi...