Aller au contenu
Warhammer Forum

[Death guard] armée fluff, viable ou pas?


Aemaethe

Messages recommandés

[quote name='horus' timestamp='1366805539' post='2350640']
Allez je t'autorise à mettre les rhinos ça ira pour cette fois... non je rigole ^_^
Pour le PD tu lui l'épée du meurtre j'espère?
Ton ferro tu lui mets des Hades ou des ectoplasma?
Prce que j'ai testé plusieurs fois les hades mais ça fait pas des folies...
[/quote]

Oui épée du meurtre, normalement je devrais déboité tout et n'importe qui et rapidement :D

Ah bon? t'as pas de chance aux dés toi! en hades, je fais des folies avec, surtout avec le fourneau infernal, je descend même des aeronefs avec (quand le 6 pour toucher veux bien venir >< )

[quote name='Thund3R' timestamp='1366806254' post='2350642']
Petite question à ce propos, (qui devrait être posée dans la section règles mais comme je n'attends pas un gros débat mais presque un monoligne informatif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][size="2"]) quelle est la PA de ses attaques au CaC ? Au départ je pensais à PA2 mais je n'ai rien trouvé nul part.....[/size]
[/quote]


Beh il n'as aucune pa jcrois bien, c'est une machine démon, mais aucune règle particulière sur ses attaques, c'est un dreadnought sans armes de corps a corps quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='calinzombie' timestamp='1366827623' post='2350899']
le ferro de tir, c'est 3 plasma lourd à force 8 ou a 4 tirs de 7 PA4.

Petite contribution.
[/quote]


Pas compris

Le ferro de tir a deux options, ectoplasma ou hades, mais au corps a corps, il n'as qu'une force de 6, sans PA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aemaethe' timestamp='1366813528' post='2350694']
[quote name='horus' timestamp='1366805539' post='2350640']
Allez je t'autorise à mettre les rhinos ça ira pour cette fois... non je rigole ^_^
Pour le PD tu lui l'épée du meurtre j'espère?
Ton ferro tu lui mets des Hades ou des ectoplasma?
Prce que j'ai testé plusieurs fois les hades mais ça fait pas des folies...
[/quote]

Oui épée du meurtre, normalement je devrais déboité tout et n'importe qui et rapidement :D


[/quote]


Je comprends pas trop l'intérêt de l'épée du meurtre sur un PD... La masse noire est largement plus rentable, et il suffit que le mec en face accepte pas le défi (bah oui, se prend des claques f10 PA1 y a pas grand monde qui aiment), et ça fait autant de point perdus. Et si jamais tu tombes sur un QG, concassage plus le d6, il y a de quoi sortir 4 attaques F10 si tu veux tenter une MI. Et je te parle pas du carnage qu'il fait en round de càc contre une escouade de 10 marines...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ezekyle' timestamp='1366835776' post='2350996']

Je comprends pas trop l'intérêt de l'épée du meurtre sur un PD... La masse noire est largement plus rentable, et il suffit que le mec en face accepte pas le défi (bah oui, se prend des claques f10 PA1 y a pas grand monde qui aiment), et ça fait autant de point perdus. Et si jamais tu tombes sur un QG, concassage plus le d6, il y a de quoi sortir 4 attaques F10 si tu veux tenter une MI. Et je te parle pas du carnage qu'il fait en round de càc contre une escouade de 10 marines...
[/quote]

Ah oui mais la, tu t'es perdu dans le file de la discussion je crois!


En gros, je participe au tournoi throne of skull, j'ai 1000 pts de liste fixe a avoir et 250pts au choix, par rapport a l'adversaire

Donc j'ai mon qg avec masse noire, 2troupes de plague, un heldrake et un ferro > ma liste fixe

mes 250 pts 'tournant" > une escouade de plague en plus pour les armées "normales" et 250 pts dans un prince démon contre les mecs qui me sortent de la créature monstrueuse ou un cuirassé ou que sais je encore! donc a ce moment la, je fout l'épée du meurtre, je fout sur le prince tyranide, par exemple et je le démonte, normalement :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1366818575' post='2350775']
Le ferro de tir?
F6, pas de PA.
[/quote]
C'est la loose quoi, il suffit de pas grand chose pour le bloquer au CaC et l'empêcher de tirer....

J'ai à peu près la même liste qu'Aemaethe (et c'est pourquoi je squatte ici plutôt que de créer un autre topic sur la DG) mais en 1500 pts (pas de PD, pas de masse noire, des escouades de 5 plagues sans combi mais avec double plasmas, double fuseurs et double flamers, pas d'aegis, double drake conflagrateur et 4 EdCN) et l[size="2"]ors de ma dernière partie notamment, 5 genestealers d'Ymgarl ont popé dans le décor à coté mon Ferro plasma au tour 2 et l'ont bloqué jusqu'à lui faire perdre ses pts de coque 6 tours de joueur plus tard, sachant qu'il avait surchauffé et beaucoup dévié au tour 1, merci l'efficacité... [/size]

[size="2"]D[/size][size="2"]u coup je me pose la question du soutien... Ma seule contrainte est que je ne veux pas d'Havoc (menace du Fléau de Malan'tai qui peut faire un pouf mallette dessus en un tour ((3D6 - Cd) blessures au début de chaque phase de tir et pas assez résistant à la saturation pour du soutien à mon goût)... Avez vous des idées/solutions ?[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les genestealers d'ymgal... j’espère que ton adversaire t'as pas grugé sur le décor dans lequel ils étaient! si t'es près d"un décor, tu peux au pire utilisé des portepestes et un heraut de nurgle, pour protéger ton ferro, ou bien des cultistes... je sais pas trop, c'est de belles s...........peries ces bestiolles :D


Sinon, je préfère vraiment le ferro hades, pour la simple raison qu'il n'y a pas de déviation ( comment ca j'ai de la malchance avec le dé de déviation?! noooooooooon! pas du tout!.... ) + la plus grande portée, PA 4 seulement c'est sur, mais cadence de tir importante et la PA 2, mes plagues avec lance plasma me les filent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!

1250 pts donc


mon adversaire, sympa mais novice ( je précise) joue chevalier gris, il choisi de jouer son cuirassé Némésis avec espadon, moi je prends mon prince démon

On tombe sur " paradis des gros calibres " j'ai qu"un choix de soutien, lui 3, ca m'arrange²

Trait de seigneur de guerre pas top pour lui ( +1 au couvert dans els ruines) et moi feu de l’âme sur mes armes de mélée

Déploiement enclume et marteau

Je prends l initiative, pas de combat nocturne, en avant donc, je fout mes objo chez lui, sauf un

Je fous mes deux rhino dans un coin avec une longue ligne droite sur son objo, mon prince démon en rase motte caché dans une ruine juste a coté de mon ferro, et mon ferro en gardien d'objo juste a coté du prince démon donc!

Mon adversaire a donc deux dreadnought, un avec autocanon jumelés et l'autre avec canon d'assaut et arme de poing némésis, une escouade d"incursion, une de "soutien" ( des chevaliers avec des gros spycanon, connais pas le nom) et une escouade de terminator accompagné de l'archiviste

Il a mis ses dread a couvert de barricade, pas loin des objos, les psycanons dans une ruine et purificator a patte, face a mon ferro mais sans ligne de vue, caché par une ruine

Donc direct je lui dis que je mets mon épée du meurtre sur son cuirassé, Il essaie de prendre la main, il fait un 4, donc on commence!

Je bouge mon premier rhino en ligne droite en direction d'un objo, pas loin du dreadnought mais avec une ligne de vue sur lui malgré tout, mon deuxieme rhino ( avec mon seigneur de guerre) traverse un marais et bim, un 1 direct., immobiliser dans le marais. je ne fais pas sortir mon escouade en attendant de voir comme la partie allait tourner, je me dis que ca commence bien quoi! mon prince démon se cache un peu mieux, mon ferro bouge pas

Phase de tir donc! le ferro avoine la seule cible en ligne de vue, les psycanons dans les ruines, 8tir, 6 touches, 5blessures, il rate 2 svg a 3+, 2 morts, il( les seuls que je pouvais voir de toute facon) les plagues du premier rhino avec les plasma fume le bras du dreadnought malgré une svg de couvert a 3+ ( barricade + profil bas) il perd un pc dans l'histoire, j'essaye de faire réparer mon rhino au lieu de tirer, je fais un 3 sur la réparation ( me fallait un 6) tant pis!

tour 1 CG: il fonce avec ses incursions vers le prince démon, toujours a couvert des ruines, son dreadnought avec le bras némésis ne bouge pas ( je sais pas pourquoi.. ) son dreadnought avec autocanon jumelés ( et +1 en force ) fais un pas de coté et tire sur mon rhino immobilisé dans le marais et bim 3 dégâts lourds, pas de svg, il lance 3 dés, 2/3/5 sur le tableau des dégâts lourds, bref, je fais débarqué a 6pas et voila, les chevaliers avec psycanon sont ni a portée, ni en ligne de vue de quoi que ce sois...phase de tir finie donc!

tour 2: mon heldrake fait un 2 sur son jet de réserve, tant pis! je fais bouger un peu mon premier rhino, histoire d'avoir une bonne vue sur le dreadnought manchot, mon seigneur de guerre et son escouade fonce vers l'objo et sprint d'ailleurs après... le ferro active son fourneau et explose le dreadnought avec double autocanon les doigts dans le nez ( premier sang déjà pour moi et comme choix de soutien, ca me fais 2 pts ) le prince démon ne voulant pas bouger ses fesses reste au chaud en attendant le cuirassé, les plagues détruise le dreadnought manchot tranquillement et voilou pour moi

Tour 2 CG, jets de reserve 2 sur les termi, 2 sur le cuirassé.. les incursions s'approche dangereusement de mon prince démon, il lui tire dessus d'ailleurs mais svg de couvert a 2+ dans les ruines, pas de soucis, il fait tirer ses psycanons sans ligne de vue sur l'escouade de mon seigneur grace a un test de commandement ( connais pas le nom du sort ) et puis c'est tout

tour 3: mon heldrake arrive, et la j'ai avoué avoir etait pris de pitié pour mon adversaire, il n'avait ni la chance, ni la liste et des l'arrivée du heldrake, je savais que j'avais gagné, 3 morts sur son attaque vectorielles, sur les incursions, 6 autres avec le conflagrateur, le prince démon s'approcha du capitaine de l'escouade, seul maintenant pour montrer que ouais, il avait des coucougnettes quoi! mon seigneur pris un objo, l'autre escouade s'approcha de l'objo gardait par avant par le dreadnought autocanon et en profita pour tirer a 22 pas sur les psycanons dans la ruine, détruisant 2 nouveaux CG, laissant un pauvre space marine seul dans sa ruine, le ferro ne fit rien, car rien en vue...

tour 3 CG: le cuirassé arriva et les terminators arrivèrent enfin! les termi fit une déviation dans... le marais! :D mais rien de bien grave pour eux... le cuirassé pile poil la ou je pensais qu'il allait arrivé, c'est a dire a coté de mon ferro, le capitaine pointa du doigt mon prince démon e, de son unique oeil, le prince démon regarda de haut le chevalier gris d'un air surpris "ah? t'es la toi?" bref! les terminators fit... rien, par contre la faille warp tua 3 plague de l'escouade de mon seigneur ( test d'init a 3, bouh :( ) le cuirassé chatouilla le ferro avec son lance flamme machin, ce fit rire la machine d'ailleurs...bref! le capitaine charga, lanca un défi a mon prince démon, le prince démon concassa et basta ( obstiné sur les jets des bienfaits du chaos ><) le cuirassé regarda la bouche de son lance flamme en hurlant de rage et les termines, embourbés dans le marais ne fit rien de plus

tour 4: BON! je précise qu'a ce moment la, le gérant staff du magasin vint nous embêter et papota bcp avec nous! donc le heldrake aggripa le dernier chevalier avec psycanon ( les termis etant dans un angle mort pour le heldrake) mon ferro tira sur le cuirassé, mais svg a 2+ oblige, rien! le prince démon arriva lentement vers le termitor engoncé dans sa machine et le pointa du bout de son épée! le démon brailla un truc mais personnes, pas meme les marines de la peste ne compris un seul mot, pas facile de crier quand on risque a tout moment de vomir son foie ou sa rate, je pense! bref, j'ai oublié de faire tiré mes plagues sur les termi comme un gros péon que je suis, le prince démon fonca sur la machine et l’écrasa rapidement grâce a l'épée du meurtre, il gagna "fléau de la chair" en récompense, sympa papy Nurgle!

tour 4 CG: mon ennemi n'oublia pas de faire tirer son archiviste, faille warp + un test pour avoir init 10 sur son escouade, je perdi 1 plague ( ouf ! ) il charga mon seigneur de guerre, les bolter et le bradon fut inutile contre les armures terminators, le capitaine terminator défia mon seigneur du regard, d'un ricanement mon seigneur accepta ( comme si j'avais le choix d'ailleurs! ) le termi frappa en premier, toucha 3fois, fit 2blessures, que l'invu a 4 + arreta, mon seigneur détruisit ensuite le dit capitaine grace a son arme démon( 11 attaques, en même temps :D ) les terminators et l'archiviste massacra mes plagues, laissant le seigneur seul face a son destin... sauf que la masse noire fit son effet, test d'endurance sur les 4 terminators et l'archiviste, 1 termi mort! bim !

Tour 5, le prince démon approcha des terminators et chargea, le princé démon défia l'archiviste, qui accepta le défi, 3 coups de papatte de prince démon plus tard, il resta une boue rouge a la place ou se tenait l'archiviste, le seigneur tua 1terminators ( 12 attaques, 11 blessures > merci fléau de la chair! mais seulement un as sur les svg raté :( ) il perdit en contrepartie 2 pv! test d'endurance et 1 mort a nouveau

tour 5 cg: on va faire court, le prince démon concassa et bim, les deux derniers terminators


Bref, 15 a 0 pour moi, le briseur de ligne, premier sang, seigneur de guerre, 3objo a 3pts chacun et 3 pts de choix de soutien

Partie rondement mené, le prince démon fut inutile une grosse moitié de la partie, mais c'était a prévoir, faire garder un objo par le ferro était une bonne idée, ca a fait venir a lui l'incursion et le cuirassé, les plasmas de mes plagues n'ont pas surchauffé, pour une fois! et la masse noire fit un carnage dans les rangs des terminators!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce rapport, mais j'ai 2 trucs qui me chagrine... Ton prince demon n'est pas sans peur? Si il l'est, il ne peut pas avoir une meilleure svp de couvert que 5+ il me semble non?
Ensuite ton adversaire a ouvert ton rhino en premier, n'a t'il pas le premier sang?
Sinon, je joue une liste plutôt similaire mais avec edcn, seigneur a moto, et vindic, donc ta liste m'intéresse, je suis impatient d'avoir de nouveau rapport ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='k-lyse' timestamp='1366932351' post='2351763']
Sympa ce rapport, mais j'ai 2 trucs qui me chagrine... Ton prince demon n'est pas sans peur? Si il l'est, il ne peut pas avoir une meilleure svp de couvert que 5+ il me semble non?
Ensuite ton adversaire a ouvert ton rhino en premier, n'a t'il pas le premier sang?
[/quote]

Je sais pas du tout pour le sans peur et le couvert, c'est pas un truc v5 ca?

Sinon, pour le premier sang... jcrois que t'as raison, je sais jamais si c'est une unité détruite ou je sais pas quoi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sans peur a été fàq depuis bientôt un an, et ce malus ne s'applique plus. Sinon à quoi bon avoir dissimulation sur un Prince démon de Nurgle ?

Le first blood s'applique à une unité détruite, mais le rhino en est une à part, donc si tu pètes un rhino en premier, t'as le point. Bon, en l'occurence ça change pas grand chose du résultat x)

Et finalement pour l'épée du meurtre je pensais qu'on pouvait appliquer son effet que sur un QG adverse... Mais après relécture, ton adversaire doit faire la gueule quand son cuirassier se prend des baffes F10PA1 et MI x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Trés sympa comme rapport de bataille, rajoutes en autant que tu veux.
Apparement tu avais raison la masse noire a l'air trés bien , je vais sans doute la garder.
Par contre dans ton rapport, un truc me gène c'est à la fin du tour 4 quand tu dis que le prince démon gagne la règle fléau de la chair , commen il la gagne ???? tu veut dire par là que c'est grâce au jet sur le tableau des bienfaits des dieux ? si c'est ça grave erreur de règle :whistling: car le prince démon n'a pas la règle champion du chaos donc il ne peut pas faire de jet de récompense sur le tableau de récompenses des dieux , ce qui est pas plus mal en terme de fluff être un prince démon est censer être le plus grand cadeau offert par les dieux ....
Donc le prince démon n'aurait pas du avoir la règle fléau de la chair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui , je plussoie mon collègue du dessus !

De plus à un moment tu débarques de 6 ps d'un rhino qui vient d'etre transformé en épave . Hors si je ne m'abuse tu ne peux débarqué que de 3 ps dans ce cas...

M'enfin , c'est pas grave on fait tous des erreurs de toute façon... ;)

Et tu devrais essayer ta liste sans drake pour voir réellement le potentiel de ta liste , les volants déséquilibrants les parties . Tu dis d'ailleurs que ton machin volant à fait le café lors de cette partie... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aemaethe' timestamp='1366898042' post='2351397']
Ah les genestealers d'ymgal... j'espère que ton adversaire t'as pas grugé sur le décor dans lequel ils étaient!
[/quote]
[size="2"]Pas de soucis pour le décor, il fait un schéma rapide de la table et des décors et indique là où ses 2 unités vont popper en les nommant, schéma que je peux consulter un fois les 2 unités sorties.[/size]
[size="2"]
[quote name='Aemaethe' timestamp='1366898042' post='2351397'][/size]
[size="2"]si t'es près d"un décor, tu peux au pire utilisé des portepestes et un heraut de nurgle, [/size][size="2"]pour protéger ton ferro, ou bien des cultistes... je sais pas trop, c'est de belles s...........peries ces bestiolles [/size]:D
[size=2][/quote][/size]
les PP, mouais, bof, j'ai testé avec l'épée MI pour le hérault et la bannière FnP pour 200pts et ça ne m'a pas convaincu.... Je préfère mettre un 2éme Heldrake et un EdCN supplémentaire ou 2éme ferro de plus... Peut être le laisser comme ça, au moins les genestealers n'attaques pas autre chose non plus....

[quote name='Aemaethe' timestamp='1366898042' post='2351397']
Sinon, je préfère vraiment le ferro hades, pour la simple raison qu'il n'y a pas de déviation ( comment ca j'ai de la malchance avec le dé de déviation?! noooooooooon! pas du tout!.... ) + la plus grande portée, PA 4 seulement c'est sur, mais cadence de tir importante et la PA 2, mes plagues avec lance plasma me les filent
[/quote]
[size="2"]D'accord avec toi mais le ferro plasma permet d'avoir une sacrée allonge quand même et puis l'explosion PA2 c'est le bien (enfin quand[/size][size="2"] ça ne dévie pas [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img][size="2"])... C'était mon 1er test en doublette mixte, il faudrait [/size]retenter[size="2"] le coup....[/size]


Modifié par Thund3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='empereur' timestamp='1366964239' post='2351859']

Par contre dans ton rapport, un truc me gène c'est à la fin du tour 4 quand tu dis que le prince démon gagne la règle fléau de la chair , commen il la gagne ???? tu veut dire par là que c'est grâce au jet sur le tableau des bienfaits des dieux ? si c'est ça grave erreur de règle :whistling: car le prince démon n'a pas la règle champion du chaos donc il ne peut pas faire de jet de récompense sur le tableau de récompenses des dieux , ce qui est pas plus mal en terme de fluff être un prince démon est censer être le plus grand cadeau offert par les dieux ....
Donc le prince démon n'aurait pas du avoir la règle fléau de la chair.
[/quote]

Salut!

Ah oui, effectivement... my bad! pour me racheter, j'ai fais que concassé avec le prince démon, du coup aucune utilité du fléau de la chair, ca rattrape, non? ><

[quote name='La Terreur' timestamp='1366968781' post='2351916']

De plus à un moment tu débarques de 6 ps d'un rhino qui vient d'etre transformé en épave . Hors si je ne m'abuse tu ne peux débarqué que de 3 ps dans ce cas...

M'enfin , c'est pas grave on fait tous des erreurs de toute façon... ;)

Et tu devrais essayer ta liste sans drake pour voir réellement le potentiel de ta liste , les volants déséquilibrants les parties . Tu dis d'ailleurs que ton machin volant à fait le café lors de cette partie... -_-
[/quote]


Ah oui, débarquement d'urgence, a 3pas autour des accès du véhicule.. on m'as toujours dis que c'était 6pas, comme quoi, on en apprends tout les jours hein :D

Pour le heldrake, j'ai déjà test cette liste sans, ce fut table rase pour moi car mon ennemi lui avait des heldrakes, personnellement, j'aime pas les aeronefs, trop d'impact, des fois il ne reste qu'eux sur la table et sans ligne aegis, ca deviens vite "chiant" de les descendre, si y'avais que moi, je jouerais sans tout le temps... mais bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai testé 1000 pts avec deux escouades de plagues en rhinos avec seigneur brandon et masse noire et ferro triple plasma. J'étais avec deux TAU 1000 pts par armée contre du space wolfs, de l'ultramarine novice (très très novice) et de la GI. Au final j'ai perdu 3 plagues et mon ferro(mort à cause d'un obus de 10 tonnes sortit d'un obusier qui est passé à travers une petite porte devait frappé un rhino mais bien sur un petit courant d'air la fait dévier là ou faut pas...) Bref, pour dire que le truc qui marche super bien c'est de faire foncer de 12 ps dans les lignes puis se faire éventrer les rhinos par les armes lourdes prendre les tirs de force 4 sur les plagues puis tirer et charger au tour suivant sans avoir subi trop de pertes.
Voila si vous voulez plus de détails du style trois termis gardes loups qui meurt dans l'explosion d'un land puis se font finir au close par des guerriers de feu sans avoir tapéou des chasseurs gris qui arrivent pas à tué un stealth alone avec son drone après l'avoir chargé. Ou alors le seigneur de guerre N'Jal perd ses deux pv sur des tests psy dites-moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon!

J'ai assez économisé pour pouvoir grossir les rangs de ma death guard, mais voila, quoi mettre? je pense passé de 2000 pts a 3000 pts donc!

J'ai en ma possession

1 seigneur du chaos et un prince démon

3 x 7 plagues et leurs 3 rhinos

un land raider

un vindicator

un dreadnought de nurgle ( celui de forge world <3 )

un predator annihilator

5 enfants du chaos

2 ferrocentaurus

et 2 heldrakes

qu'est ce que je peux ajouter de plus, d'après vous?

Je pense que je pourrais ajouté une troupes de plague en plus, grossir le rang de mes enfants du chaos, peut être ajouté un sorcier du chaos quand le prince démon est inutile, mais quoi d'autres?

Je pensais aussi utiliser des drop pod du chaos ( les dreadclaws) qui me permettrais d'arriver rapidement dans les rangs de l'adversaire et d'engager en tir rapidement, ca reste assez fluff je trouve, une maladie arrive sans prévenir et pour faire le plus de dégâts! non? :D en plus j'ai une idée de conversion a base de module d'atterrissage space marine, de green stuff et de nurgling!

Bref! si vous avez des idées, des propositions, des avis, je suis tout ouïe! Modifié par Aemaethe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, que peux tu ajouter à cette déjà très belle liste à part une quatrième (et voire des cinquième et sixième [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]) escouades de 7 plagues et quelques enfants du chaos ou même un sorcier biomancien ?

DES TERMINATORS !!!!!! ben oui, la Death Guard sans termi, c'est un peu comme du gruyère sans trou.... Surtout que tu as déjà leur LandRaider pour une escouade de 5.... ou 4 et pour les accompagner soit un seigneur Termi soit Typhus... Après tout, à 3000 pts tu peux bien le sortir malgré sa relative (ou pas) mollesse.... Tu peux aussi faire des escouades termicides ou même pas 7 en FeP.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour varier les plaisirs et continuer le thème tu peux ajouter quelques démons de Nurgle, surtout qu'en 3000pts tu peux caser 2 détachements alliés ^^ Donc vas-y pour un grand immonde, des portepestes, des mouches ou des bêtes de nurgle, broyeur d'ame... Ca mettrais un peu de variabilité sur ta table, en plus tout ça mettable en FEP, en rajoutant aussi des terminators comme dit au dessus. Dans cette optique une aegis avec relai de com pour fiabiliser les réserves (FEP et Heldrake ^^) tenu par des portepestes à poil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.