Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1664 fun et équilibré ?


moyashi

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Je devrais normalement participer sous peu a un tournoi avec comme optique le fun plus que l'otpimisation. J'aimerai donc receuillir vos avis sur ma liste, histoire d'etre sur de bien etre dans le theme de l'évenement !
N'ayant par contre pas de quoi jouer monotéiste sauf du coté de cuicui ( ce que je ne ferais pas pour des raisons évidente :P ). J'ai du mettre un peu de tout en essayant de garder un maximum les nombres fétiches des différents dieux du panthéon chaotique !

[color="#000080"]QG:[/color]

[b]QG 1:[/b] Buveur de sang /Peau de fer /Vol démoniaque [Total 250 pts]
[b]QG 2:[/b] Grand immonde /Vent du chaos /Nuage de mouches /toucher nocif [Total 195 pts]

[color="#000080"]Elites:[/color]

[b]Elite 1:[/b] 4 Incendiaires de Tzeentch /Vent du chaos/Eclair warp [Total 92 pts]

[color="#000080"]Troupes: [/color]

[b]Troupe 1:[/b] 8 Sanguinaires de Khorne /Lame infernale [Total 128 pts]
[b]Troupe 2:[/b] 8 Sanguinaires de Khorne /Lame infernale [Total 128 pts]
[b]Troupe 3:[/b] 9 Horreurs roses de Tzeentch /Eclair warp [Total 153 pts]
[b]Troupe 4:[/b] 9 Horreurs roses de Tzeentch /Eclair warp [Total 153 pts]
[b]Troupe 5:[/b] 7 Portepestes de Nurgle /Epée Pesilentielle [Total 105 pts]
[b]Troupe 6:[/b] 7 Portepestes de Nurgle /Epée Pestilentielle [Total 105 pts]

[color="#000080"]Soutiens:[/color]

[b]Soutien 1:[/b] Broyeur d'âmes du chaos /Crachat /Arme de corps à corps de dreadnought x2 /Moissonneur /Vomi [Total 160 pts]
[b]Soutien 2:[/b] Prince démon /Marque de Tzeentch /Vent du chaos /Vol démoniaque [Total 195 pts]

TOTAL: 1664 pts

Je précise que pour ma part, je pense qu'elle conviendra a l'ambiance et la mollitude voulu par les organisateurs.
Sur ce, si vous avez des idées, des commentaires ou d'autre chose encore a partager n'hesitez pas ... ! Modifié par moyashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien! Par contre, tes troupes sont à poil? Sa fait un peu bizarre de ne pas voir d'équipement sur tes troupes.

Après, les 2CMV qui sont la limite haute feront que tu te retrouvera surement face à des adversaires qui possèdent aussi des aéronefs. Du coup, rajouter un éclair sur le Prince n'est pas un mauvaise idée je pense.

Mais sinon, pas grand chose à dire de plus pour ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.