Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1500 pts


HoP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous présentez une liste démon destiné à de l'amical et qui jouera principalement contre de l'Empire (la liste de Pierre63 plus précisément :devil:), mais bon je ne veux pas non plus faire une liste visant uniquement à le massacrer ce qui arrivera de toute façon !:shifty: car je vais surement rencontrer d'autre armée.

Voilà la liste :
[b]
[/b][size="2"][b]Héros (365pts, 24,3%) :[/b]
[/size]
-Héraut de Khorne + Lame de fournaise

[i]Le général de l'armée, dans une unités de sanguis avec la lame de fournaise pour aller taper dans les grosse save...[/i]

-Héraut de Khorne
[i]
Uniquement là pour aller booster les sanguis[/i]

-Héraut de Tzeentch + Maitre sorcier Vie

[i]Voilà maitre sorcier avec la vie, pas bien original mais qui marche après je ne sais pas si ça sera suffisant quand en face il y aura 2 ou 3 sorcier...[/i]

[b]Unités de base (756 pts, 50,4%)[/b] [b]:[/b]

-23 sanguinaires + EMC
[i]
Rejoint par un héraut, déployé au centre et qui découpe tout ce qu'il y a sur son chemin[/i]

-23 sanguinaires + EMC
[i]
Pas bien différent de l'autre unité de sanguis ^^
[/i]
-10 horreurs roses avec porte-étendard et horreur irisée[i]

Le chausson du héraut de tzeentch
[/i]
[b]Unités spéciales (120pts, 8%) :[/b]

-3 Incendiaires

[i]Ils sont là pour s'occuper de la redirection adverse et si possible soutenir les sanguis[/i]

[b]Unités rares (260pts, 17,3%) :[/b]

-3 Equarisseurs + EMC
[i]
Sur un flanc pour s'occuper des unités de tir adverse et de quelques petites unités de CàC[/i]
[b]

Total : 1501pts[/b]


Pour l'instant je joue surtout avec des figs que j'ai et d'autre que je n'ai pas encore mais qui me plaisent (comme les incendiaires) donc je joue surtout une liste "à mon gout" mais qui je pense ne se fera pas marcher dessus par n'importe quel premier venu. J'ai prévu (à long terme) d'ajouter des bêtes de Slaanesh (dans ce cas je remplacerai les équarisseurs).
Donc voilà j'espère que vous aurez des choses à dire. :)

HoP Modifié par HoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joues contre de l'empire, il faut espérer qu'il n'ait pas beaucoup d'artillerie, sinon tu ne feras pas grand chose à cause d'un mouvement "faible", mettre des hurleurs ou des bete de slannesh aiderait. après il est surement possible de prendre des veneuse qui ont un bon mouvement et une capacité de redirection intéressante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.