Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A la recherche d'un créateur d'armée !


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

J'ai moi-même fais un peu de programmation, je peux toujours aider un peu si besoin.

Je vois que ça bosse bien du coup.

Pour ce qui est des armes, j'ai essayé de faire simple, mais je crois que j'ai plus compliqué qu'autre chose :blushing:

A part cas exceptionnel qui sont généralement inclus directement aux profils par défaut, les équipements en options sont les suivantes:
Cor, bannière, pique, arme à deux mains, arc(simple, long, elfique, court, orque... et arbalète), bouclier, lance et armes de jet(hache, dague, javelot...).

Pour faire simple :

- Une figure équipé d'une bannière, d'une pique ou d'une arme à deux mains ne peut pas s'équiper d'autre chose;
- Une figurine équipé d'un bouclier ne peut pas s'équiper d'un arc;
- Une figurine équipé d'une lance peut aussi s'équiper d'un arc ou d'un bouclier;
- Une figurine peut s'équiper d'un cor et/ou d'armes de jet en plus de n'importe quels autres équipements;

Il existe aussi les lames elfiques, mais elles peuvent être utilisé comme arme de base (dont toutes les figurines sont équipées) ou à deux mains. Mais généralement elle est soit intégré au profil par défaut de la figurine soit elle est utilisé comme une armes à deux mains classique, vu qu'elle n'est pas intéressante autrement.

En espérant avoir été assez clair cette fois, mais le plus simple serai de ne pas faire de condition pour les options et de laisser à l'utilisateur de faire les choses comme il faut :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En espérant avoir été assez clair cette fois, mais le plus simple serai de ne pas faire de condition pour les options et de laisser à l'utilisateur de faire les choses comme il faut :whistling: [/quote]
Pour le moment, on restera sur ce principe ^^ (d'un âne je ne pourrai en faire un cheval de course ^^). Le logiciel étant pour l'instant limité (et en plus pas pensé pour le SdA), cela va être difficile de faire un créateur d'armée complet.

De mon coté, j'ai atteint le but que je m'étais fixé cad pousser le logiciel au max et l'adapter aux SdA afin d'obtenir un truc satisfaisant (j'espère que cela vous conviendra^^). Maintenant cela ne tient qu'à vous de continuer et d'améliorer le soft (liste d'armée et prog).

Il est probable que je vous livre dans l’après midi le début du fichier "Camp du bien" (avec la partie Fondcombe & eregion complète (presque car la cavalerie c'est du pif au mêtre) et un petit bout du peuple de durin.

A toute '
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356074792' post='2271642']
Pour le moment, on restera sur ce principe ^^ (d'un âne je ne pourrai en faire un cheval de course ^^). Le logiciel étant pour l'instant limité (et en plus pas pensé pour le SdA), cela va être difficile de faire un créateur d'armée complet.[/quote]
Je suis d'accord, si on veux faire quelque chose de complet pour le SdA, il faudrait presque tout refaire du début et ça fait pas mal de boulot.

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356074792' post='2271642']
De mon coté, j'ai atteint le but que je m'étais fixé cad pousser le logiciel au max et l'adapter aux SdA afin d'obtenir un truc satisfaisant (j'espère que cela vous conviendra^^). Maintenant cela ne tient qu'à vous de continuer et d'améliorer le soft (liste d'armée et prog).[/quote]
ça dépend de quel langage de programmation c'est ;)

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356074792' post='2271642']
Il est probable que je vous livre dans l’après midi le début du fichier "Camp du bien" (avec la partie Fondcombe & eregion complète (presque car la cavalerie c'est du pif au mêtre) et un petit bout du peuple de durin.[/quote]
Pour les cavaliers d'Eregion, je ne pourrai pas t'aider puisque que je n'ai pas le gros bouquin du hobbit.
Je pourrai comparer le fichier avec celui que j'ai fait sur le peuple de Durin.

Le logiciel mis à jour pour le SdA que tu viens de faire, tu l'as mis sur le site ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le fameux bout de liste que j'ai fait pour ce logiciel. Il gère très peu les restrictions du SdA/hobbit car il est (et/ou je suis ^^) relativement limité (Bon, cela ne fait que 3 jours que je suis dessus ^^).

Il n'y a pas tous les peuples du bien, je n'ai fait que elfes (Noldor & Sindar) pour tester l'idée. Maintenant, c'est à vous (les motivés ^^) de vous partager le taf.

J'espère que le principe que j'ai décidé pour ce logiciel vous convienne, cad, sélection du peuple => sélection du héros =>les suivants en option du héros.

[url="http://celine.delvecchio.free.fr/SdA/FreearmyCreatorSdA.zip"]C'est par là ![/url]

Amusez-vous bien ! Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas mal du tout ce que tu nous a fais là.[/quote]
Merci, merci ^^.

[quote]Je vais juste reprendre ton implémentation qui est un peu... aléatoire, si je peux me permettre[/quote]
C'est à dire ?

[quote]Une petite question, tu as modifié le logiciel en lui même ou juste fais un html correct ? [/quote]
Juste un html correct.

Je rajouterai que j'ai fait une demande à Flammy (le créateur du logiciel) pour l'adapter au limitation du SdA, cad, 30% d'archer et suivant limité à 12. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356111845' post='2271948']
[quote]Je vais juste reprendre ton implémentation qui est un peu... aléatoire, si je peux me permettre[/quote]
C'est à dire ?
[/quote]
Aligner les balise ouvrante et fermante, aérer le code (espace, tabulation...) et mettre des commentaires pour s'y retrouver plus facilement :good:

ça va prendre un ptit moment, surtout que je compte ajouter toutes les listes des "Gens Libres"...

[quote]Je rajouterai que j'ai fait une demande à Flammy (le créateur du logiciel) pour l'adapter au limitation du SdA, cad, 30% d'archer et suivant limité à 12. [/quote]
Cool, tu nous tiens au courant alors ;) Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Aligner les balise ouvrante et fermante, aérer le code (espace, tabulation...) et mettre des commentaires pour s'y retrouver plus facilement [/quote]
Effectivement ^^, je suis un vrai sauvage (orks 40K dira t-on) de la programmation html ^^(je ne te laisse même pas imaginer la gueule des templates de mon forum).

[quote]ça va prendre un ptit moment, surtout que je compte ajouter toutes les listes des "Gens Libres"...[/quote]
On peut s'entre-aider. Je peux continuer à faire des listes en partant sur ta façon de faire.

[quote]Cool, tu nous tiens au courant alors[/quote]
J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup d'eau qui coule sous pont avant qu'on ait une version 2.0 . Il va falloir faire avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jeté un oeil a ton fichier... c'est vrai que c'est un peu fouilli de prime abord, par contre c'est bien car tu as ajouté toutes les options d'unités et autres, or j'avais commencé de mon côté a rédiger la liste gondor/fiefs (que j'ai arrêté quand j'ai vu que j'avais pas assez de temps pour tout faire)... mais avec ce fichier là je peux repartir sur des bases saines :) donc à la rigueur si je peux au moins contribuer sur cette liste d'armée là, je suis prêt à le faire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisken -> si tu veux je peux essayer de finir de mettre en forme ce soir et je te passe le fichier demain matin pour que tu puisse complèter ;)

Je voulais aussi essayer de rendre ça plus "beau" (par exemple afficher directement les carac, équipements... pour les guerriers), mais ça prendra plus de temps et après je pourrai partager pour que chacun ajoute une partie en reprenant directement celles qui existe et ne pas avoir 50 styles différents dans le même fichier. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne te dérange pas, je te proclamerai bien référent FreeArmyEditorHobbit/SdA ^^.

En gros, on t'envoies tout notre boulot et tu gères et centralises le tout. Ce système permet d'éviter de partir dans tous les sens avec 12 millions de fichiers différents.

En gros, l'équipe donnerai :
- Ancalagon11 => Programmateur/cleaner & gère les gens libres
- Raisken => Minas Tirith/Fief du gondor
- Durgrim => le truc que personne ne voudra faire ^^.

Qui veut rejoindre le projet ? Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je démarrerai sur Minas Tirith et Fiefs, mais après si j'ai du temps de libre a revendre (ce qui est peu probable vu que le temps libre que j'ai est déjà consacré à mon grand projet du moment^^) je peux toujours achever les royaumes des hommes (il ne me resterai plus que Rohan et Arnor au final). Une fois que tout ca sera fait, j'envisagerai de voir pour la suite à continuer sur une autre liste d'armée

[quote]Raisken -> si tu veux je peux essayer de finir de mettre en forme ce soir et je te passe le fichier demain matin pour que tu puisse compléter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote]

C'est toi qui vois, il n'y a pas urgence vu qu'on approche a très grands pas de noël, dès le 23 je n'aurais plus vraiment de temps, et le 23 au soir c'est plus une seule minute jusqu'au 26^^ Donc je garanti pas de résultats ultra rapide non plus avec noël

EDIT: je viens de détecter un petit "bug" dans le fichier: lorsque tu attaches des suivants à un héros et que tu donne un équipement a ces suivants (exemples capes elfiques), le nombre d'équipements accessibles est égal au nombre de suivant+1, donc soit le héros est compris dans le tas, soit ya soucis^^ Modifié par Raisken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1356116208' post='2271987']
Si cela ne te dérange pas, je te proclamerai bien référent FreeArmyEditorHobbit/SdA ^^.
[/quote]
C'est trop d'honneur, mais je veux bien m'en occuper :)

[quote name='Raisken' timestamp='1356123249' post='2272054']
C'est toi qui vois, il n'y a pas urgence vu qu'on approche a très grands pas de noël, dès le 23 je n'aurais plus vraiment de temps, et le 23 au soir c'est plus une seule minute jusqu'au 26^^ Donc je garanti pas de résultats ultra rapide non plus avec noël
[/quote]
Il n 'y a rien qui presse, mais c'est pareil pour moi j'aurai moins de temps après, donc si je peux le faire d’ici demain matin tout le monde pourra s'y mettre à son rythme ;)

[quote name='kassgoul' timestamp='1356123505' post='2272060']
moi je veux bien faire moria et le peuple de durin si vous voulez ;)
J'ai aussi le bouquin du hobbit donc je peux faire les profils du bouquin.
[/quote]
Pour le peuple de Durin je pourrai m'en occuper (ainsi que tous les Gens Libres), mais moria et le hobbit seront bien utile :good:

[quote name='Raisken' timestamp='1356123249' post='2272054']
EDIT: je viens de détecter un petit "bug" dans le fichier: lorsque tu attaches des suivants à un héros et que tu donne un équipement a ces suivants (exemples capes elfiques), le nombre d'équipements accessibles est égal au nombre de suivant+1, donc soit le héros est compris dans le tas, soit ya soucis^^
[/quote]
Oui, il faut mettre à jour la liste après avoir choisit les options des guerriers (en cliquant, recliquant sur la case des suivants) sinon les points des options ne sont pas pris en compte comme il faut. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]C'est toi qui vois, il n'y a pas urgence vu qu'on approche a très grands pas de noël, dès le 23 je n'aurais plus vraiment de temps, et le 23 au soir c'est plus une seule minute jusqu'au 26^^ Donc je garanti pas de résultats ultra rapide non plus avec noël
[/quote]
Il n 'y a rien qui presse, mais c'est pareil pour moi j'aurai moins de temps après, donc si je peux le faire d’ici demain matin tout le monde pourra s'y mettre à son rythme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/quote]

Pas de soucis ;)

[quote] [quote]moi je veux bien faire moria et le peuple de durin si vous voulez ;)
J'ai aussi le bouquin du hobbit donc je peux faire les profils du bouquin.[/quote]

Pour le peuple de Durin je pourrai m'en occuper (ainsi que tous les Gens Libres), mais moria et le hobbit seront bien utile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img] [/quote]

En gros faudra voir qui a quoi dans ce qu'il nous manquera au final... parce que ca sera davantage en fonction des gens qui possèdent les bons suppléments
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai réussi à tout mettre en ordre pour ce matin, voici le fichier que l'on utilisera comme modèle : [url="http://www.packupload.com/YL2IY8SSGYG "]Camp du Bien.xml[/url]
Au passage je remet le lien du FreeArmyEditor (sinon le fichier ne sert à rien ^^) : [url="http://whb.rapport.free.fr/"]FreeArmyEditor[/url]


Je vous prie de bien respecter tous les sauts de ligne, alignement de balise, etc...
Non pas que je suis maniaque (quoique...), mais ça permettra à tout le monde de pouvoir lire et modifier facilement le fichier :good:


Deux, trois indications supplémentaires:

- Pour les règles, équipements ou pouvoir magique spécifique à une figurine (exemple: Mélodie Ensorceleuse, Hache de Durin, Appel aux Vents), faites une "option" spécifique et ajoutez une "description" (qui s'affichera lorsque le pointeur sera dessus dans le FreeArmyEditor) et n'oubliez pas de modifier le nombre de règles/équipements/pouvoir magique pour que toutes les cases soient cochées.

- Respectez l'ordre établi. Les noms de toutes les armées sont déjà donnés (pour celle du Bien du moins), c'est ceux là qu'il faudra utiliser et dans le même ordre pour mieux s'y retrouver.

- N'oubliez pas de commenter, pour faire un commentaire commencez par "<!--" (sans les guillemets) et finissez par "-->" (sans les guillemets), par exemple: <!-- Commentaire quelconque --> . Pas besoin de tout commenter ou d'écrire un roman, juste indiquer certaines choses, si vous pouvez utiliser les même symboles (la même nomenclature, pour ceux qui me comprennent) que moi ça permettra encore une fois de mieux s'y retrouver. Si vous utilisez notepad (ce que je vous conseil) les commentaires apparaissent en vert.

- Dans la liste des guerrier mettez tous les guerriers de toutes les listes d'armées et dans la liste des héros mettez tous les héros de toutes les listes d'armées et séparez-les par armées comme dans le fichier modèle avec des commentaires. Et séparez chaque figurine comme dans le modèle.



Le plus simple serait que vous fassiez des copier-coller d'une LA et que vous modifiez juste les profils, mais si vous avez besoin d'ouvrir une nouvelle balise, n'oubliez pas de la refermer ou le fichier ne marchera plus et vous risqueriez de devoir cherchez l'erreur pendant un bon moment vu la taille du fichier :good:



Je récapitule le travail de chacun (seulement si vous êtes d'accord, bien sûr):

- Raisken le supplément "Les Royaumes des Hommes" avec en premier lieu Minas Tirith et Les Fiefs (peut-être Mordor et Royaumes Déchus par la suite si on ne trouve personne d'autre).
- Kassgoul le supplément "Moria et Angmar" et le gros livre "Le Hobbit" dans l'ordre que tu veux (ou si on trouve quelqu'un d'autre pour en faire un), pour les armées du Mal il faudra créer un autre fichier et je pense un autre aussi spécifique au Hobbit (Bien et Mal), mais si tu veux je peux te faire le début du fichier pour n'avoir à rentrer que les profils et à faire des copier-coller.
- Je peux m'occuper directement du supplément "Les Gens Libres" (à moins que Raisken ai peur de s'ennuyer ? ^_^ )

Il n'y a rien qui presse, au contraire faites-le tranquillement pour éviter les erreurs.

Il reste encore à pourvoir "Mordor" et "Les Royaumes Déchus" et "Moria et Angmar" ou "Le Hobbit" selon le premier choix de Kassgoul.



Je propose que vous me renvoyez le fichier à chaque fois que vous avez finis une LA (Minas Tirith, Isengard...) pour que je vérifie si tout est en ordre et que je puisse le partage directement avec tout le monde sur ce même forum.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Edit: je m'occuperai aussi des FAQ qui sont sorties sur les suppléments pour modifier ce qu'il y a à modifier. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je veux bien que tu me commence le fichier pour que je puisse être sur la même longueur d'onde, du coup je vais m'occuper du livre du hobbit je pense que j'aurais déjà pas mal de profils à sortir, si jamais j'ai fini rapidement j'attaquerais celui de la "Moria et Angmar" et si personne ne ce dévoue je ferais aussi celui des "Royaumes déchus".

Donc voilà, à me confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai récupéré le fichier pour commencer Minas tirith... jai bien dis commencé, parce que mine de rien c'est long! Enfin avec un peu de chance j'aurais fini minas tirith d'ici demain matin et les fiefs d'ici noël

EDIT: j'ai remarqué deux petites choses qui me gènent:1 le nombre de suivants max n'est pas 12 mais 11 vu qu'il faut y retrancher le héros
Et ce qui est un peu gênant c'est que si on sélectionne 11 suivants de chacun des types de suivants disponibles, on se retrouve avec 11 fois le nombre de type de suivants différents, au lieu de 11 suivants seulement... il y a moyen de pallier a cela? (personnellement je cherche mais j'ai pas encore trouvé) Modifié par Raisken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kassgoul' timestamp='1356182027' post='2272271']
A la limite je veux bien que tu me commence le fichier pour que je puisse être sur la même longueur d'onde, du coup je vais m'occuper du livre du hobbit je pense que j'aurais déjà pas mal de profils à sortir, si jamais j'ai fini rapidement j'attaquerais celui de la "Moria et Angmar" et si personne ne ce dévoue je ferais aussi celui des "Royaumes déchus".

Donc voilà, à me confirmer.
[/quote]
Pas de problème, je vais m'en occuper de suite, il me faudrait juste le nom de toutes les armées présentes dans le hobbit.

[quote name='Raisken' timestamp='1356184431' post='2272286']
Pour ma part j'ai récupéré le fichier pour commencer Minas tirith... jai bien dis commencé, parce que mine de rien c'est long! Enfin avec un peu de chance j'aurais fini minas tirith d'ici demain matin et les fiefs d'ici noël
[/quote]
Ok, parfait :)

[quote name='Raisken' timestamp='1356184431' post='2272286']
EDIT: j'ai remarqué deux petites choses qui me gènent:1 le nombre de suivants max n'est pas 12 mais 11 vu qu'il faut y retrancher le héros
Et ce qui est un peu gênant c'est que si on sélectionne 11 suivants de chacun des types de suivants disponibles, on se retrouve avec 11 fois le nombre de type de suivants différents, au lieu de 11 suivants seulement... il y a moyen de pallier a cela? (personnellement je cherche mais j'ai pas encore trouvé)
[/quote]
Je viens de regarder et les compteurs vont bien jusqu'à 12.
Par contre, la limite de 12 s'applique à chaque type d'unité et chaque équipement de ces unité, ce qui fait que l'on peut avoir 2 suivants équipée de 3 lames elfiques... Malheureusement, on va devoir laisser l'utilisateur respecter ces règles lui-même pour l'instant. Le seul moyen de modifier cela serai de modifier directement le logiciel et nous n'y avons pas accès. Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Je viens de regarder et les compteurs vont bien jusqu'à 12.
Par contre, la limite de 12 s'applique à chaque type d'unité et chaque équipement de ces unité, ce qui fait que l'on peut avoir 2 suivants équipée de 3 lames elfiques... Malheureusement, on va devoir laisser l'utilisateur respecter ces règles lui-même pour l'instant. Le seul moyen de modifier cela serai de modifier directement le logiciel et nous n'y avons pas accès. [/quote]

Oui en effet c'est ma partie a moi que j'avais "planté", je m'en suis rendu compte

Tu as bien saisi le problème... mais je suis pas certains qu'on soit obligé de toucher au logiciel en tel quel, il y a peut être moyen de "feinter" en définissant un nombre global de servant rattaché à un héros? je sais pas trop, moi j'ai l'habitude de certains langage de prog tout a fait différents^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kassgoul' timestamp='1356189087' post='2272312']
Bah enfaite dans le livre de règles, ils ont juste fait "Héros du Bien", "Guerriers du Bien" et "Héros du Mal", "Guerriers du mal" donc voilà après je sais pas comment tu veux découper tout sa.
[/quote]
Et bien, on va faire un seul fichier avec deux LA, une du Bien et une du Mal.
J'ai fait le fichier pour le camp du mal, avec quelques explications. Je vais faire celui pour le hobbit et j'upload les deux.

[quote name='Raisken' timestamp='1356190054' post='2272315']
Tu as bien saisi le problème... mais je suis pas certains qu'on soit obligé de toucher au logiciel en tel quel, il y a peut être moyen de "feinter" en définissant un nombre global de servant rattaché à un héros? je sais pas trop, moi j'ai l'habitude de certains langage de prog tout a fait différents^^
[/quote]
Disons que comme le fichier est "lu" par le logiciel, c'est comme s'il avait inventé un langage de programmation :lol:
Du coup, on ne peut faire que ce que le logiciel nous permet de faire. Si dans ton langage, il n'existe pas de "mot" pour dire bonjour, ben tu pourra pas dire bonjour, là c'est la même chose. Après c'est peut-être possible mais il faudrait une documentation plus poussé sur le fonctionnement du logiciel que ce qui est donné sur le site.

[quote name='Xev74' timestamp='1356190274' post='2272320']
Super initiative.
J'arrive à lancer le programme et à voir les thèmes d'armées.

Bonne continuation
[/quote]
Merci pour ton soutient Xev :good:
Si tu veux y contribuer n'hésite pas :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Du coup, on ne peut faire que ce que le logiciel nous permet de faire. Si dans ton langage, il n'existe pas de "mot" pour dire bonjour, ben tu pourra pas dire bonjour, là c'est la même chose. Après c'est peut-être possible mais il faudrait une documentation plus poussé sur le fonctionnement du logiciel que ce qui est donné sur le site.[/quote]

Bah le but étant comme j'ai dis de feinter le logiciel. A la rigueur, la question que je me pose est de savoir si il n'y a pas moyen de "créer" une option qui s'incrémente a chaque fois qu'on ajoute un servant (une sorte de variable globale pour chaque héros) et qui se bloquerai a 12. Bon de toute facon ce soir je n'aurais pas le temps de me pencher sur la question (léger imprévu^^) donc je verrais ce que je peux faire dans les jours à venir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.