Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des conseils à me donner pour une nouvelle armée


THE MAD DOGS

Messages recommandés

[quote name='THE MAD DOGS' timestamp='1356782029' post='2275029']
Oui mais faut déjà que j'ai le livre de règles de la v6 à 60EUR environ+ le vieux codex en rab à 10EUR + ensuite acheter le nouveau à 30EUR environ ça nous fait déjà 100EUR juste avec les bouquins.
[/quote]

En même temps, quoi qu'il en soit, tu auras besoin du livre de règles, hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]. Surtout que tu dois pouvoir trouver les petits livres de Vengeance Noire d'occaz à pas cher ou te le faire prêter par quelqu'un. D'ailleurs, autant lire le manuel pour commencer un armée, non ? :rolleyes:

Après, c'est aussi à toi de choisir ! On comprend que tu puisses avoir du mal à le faire, mais on t'a à peu près montré quels seraient les avantages et défauts de ces deux armées, non ? Il semble que tu ais déjà un bout de Taus, alors pourquoi ne pas continuer ? D'autant plus que, comme quelqu'un l'a signalé ce sont deux armées qui peuvent former une alliance fiable (même si, fluffiquement parlant...) et donc que ce sont deux armées mixables. Au pire, tu peux garder tes Taus pour en faire un petit contingent mercenaire, puisqu'ils s'allient avec tout le monde, je crois.

Bon, et sinon, tu ne m'as pas répondu : tu ne serais pas intéressé par les Eldars Noirs ? Eux ont une gamme complète, pratiquement tout en plastique, donc bien mixable et relativement économique (le plastique c'est fantastique) et ont un codex récent qui ne risque pas de changer de sitôt. En plus leur style de jeu change vachement des Marines...
Et tu avais aussi parlé des Tyranides : c'est sorti de tes idées ? Parce que l'on s'est emballés sur Taus et Eldars, mais il y a eux aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne te dit d'acheter le grand livre de règles. Tu as le petit pour 5/10 e.

Dans tous les cas il te faut le livre de règles (petit ou grand) + le nouveau codex. Donc si tu achètes l'actuel/ancien codex, tu joues tout de suite. Sinon tu attends hypothétiquement 6/9/12/15 mois pour jouer. Pour 10/15 e. Up to you.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais acheter l'ancien codex eldars, j'ai réussi à le choper pour 15 bouboules et je verrai si je prends les gros ou le petit (c'est quoi la différence entre les deux?) car je me suis rappelé d'une dette qu'un ami a envers moi[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img].
Et pour repondre à valanghe j'ai dis que j'avais réfléchis et gardé uniquement les tau et eldars comme choix de nouvelle armée et les EN, quitte à choisir, je préfère les eldars ;) Modifié par THE MAD DOGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros livre de règle est rempli d'historique, d'articles hobby avec de belles armées, de scénarios spéciaux (franchement celui entre les Tau et la Garde j'ai adoré) en plus d'avoir les règles et est en format cartonné.
C'est assez beau comme engin et ça vaut son pesant d'or. Si tu es exclusivement un joueur, le petit est plus adapté, par contre si tu es curieux pour l'histoire, la peinture et aussi des scénarios à thème, le GBV est plus adapté :) )
Si tu es prêt, ou ton ami apparement lol, à investir 60€, dis toi qu'ils ne seront pas perdu car même si on passe à la v7 dans 5 ans, un beau livre de règle tout en couleur comme celui qu'on a là (avec une couverture qui pète!) ça mérite de rester dans la bibliothèque et à être feuilleter et lu pour le plaisir. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu hésite entre les Tau et les Eldars , pourquoi ne pas faire les 2 ? Prends une race en détachement principal et l'autre en allié !
Ca te permettrais de jouer les 2 en meme temps ; d'éviter la lassitude de peindre la meme chose et plus tard de dévellopper tes 2 armées en parallèlle...

Ou sinon en fanatiques , tu as les VRAIS guerriers des VRAIS Dieux qui sont bien aussi... :whistling:

EDIT
[quote](grosse crise de fanboy lol) [/quote]

:lol: On s'est compris... Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='La Terreur' timestamp='1357142362' post='2277107']
Ou sinon en fanatiques , tu as les VRAIS guerriers des VRAIS Dieux qui sont bien aussi... :whistling:
[/quote]
Je supporte pas les chaos, cette bande de traitre qui osent se balader avec la même armure et les mêmes armes que les fils de l'empereur , les anges de la mort, ceux qui apporteront la mort dans les rangs ennemies au nom de l'empereur et de l'imperium!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

(grosse crise de fanboy lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.