Aller au contenu
Warhammer Forum

Des conseils à me donner pour une nouvelle armée


THE MAD DOGS

Messages recommandés

Bonjour, je voulais vous demander quelle armée serait la plus adaptée selon mes goûts (que je citerai dans ce post et aussi certains détails comme mon style de jeu) car j'ai fini une armée SM ( 3000 pts environ je l'améliorai encore mais j'aimerais en commencer une autre) .

- J'aime peindre de tout donc de ce côté là je suis pas compliqué.

-j'aime pas les armées trop bourrines genre ork car j aime bien le tir même si le cac reste indispensable et fun de temps en temps ;) ( j aime bien les sauvegardes d'armures correctes aussi)

- J'aime le coté fanatique de certaines armées

- J'ai des moyens correctes mais pas trop élevé quand même car j'ai d'autres trucs à coté de w40k donc si quelqu'un a de l'occasion j'accepte.

Donc en tenant compte des trois premiers critères je pense que vos réponses seront du style tau, eldars et nécrons mais rien n'est décidé et j apprécierais vos conseils car j'ai pas envie de me lancer vers quelque chose d'inconnu sans avis extérieurs.

merci de vos réponses et a la prochaine ;) Modifié par THE MAD DOGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai envie de dire;

-Tau: full tir,pas de CàC,ou alors très peu avec les Kroots et encore,codex très vieux et équilibre en points et tout dépassé.

-Eldars: pareil que les Tau pour leur codex,mais eux ont du CàC et du tir,ça reste faible.

-Necrons: le codex actuel a l'air no brain au vu de ce que j'en sais et des listes visibles. Très peu de CàC.

Ça ne reste que mes avis,ils valent ce qu'ils valent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nécron (que j'exècre, je pars dessus en nouvelle armée pour 2013 mais avec l'ancien codex), peut être facilement orienté corps à corps uniquement et rester ultra efficace à grand renfort de spectres avec leurs cables qui empêchent l'ennemi de frapper avant eux. Coupler à du dépeceur, c'est loin d'être no brain car ça demande un excellent timing. Il te faut juste de la base en guerrier ou immortel.
Sinon au tir... ils sont considérés comme l'armée la plus puissante du jeu ce me semble grâce au Tesla qui leur permet de se hisser à la place très convoitée de première race antiaérienne.

Le Tau est, comme Mortarion l'a dit, une race exclusivement basée sur le tir avec un faible apport de corps à corps. Le codex se fait vieillissant et les figurines aussi.. entre les crisis forgeworld et les crisis actuelles.. j'ai choisis ! FW!

Pour l'eldars, c'est une armée très difficile à manier mais avec le temps ils restent très puissant. L'avantage c'est qu'ils sont très polyvalent mais nécessitent une grande synergie inter-escouade. Sans ça tu te feras manger. Mais ça reste un vrai défis aussi bien tactique que Hobbyistique.


Donc pour l'aspect Gameplay.. Personnellement les Eldars se dressent à la première place.

Pour l'aspect fluff/historique... les Nécrons arrivent à la dernière place de mon classement (étant un puriste de cette race, je n'ai toujours pas digéré la pilule), ensuite.. c'est serré car les Taus sont assez Peace'n'love mais si tu me contredis je te met mon gros fusil (compensatin' for somethin' ? ) dans ton nanuss, et les Eldars.. Ken le survivant? En plus frêle. Ex aequo je pense.

Niveau hobby... arf malheureusement les ptits bleus vieillos sont en troisième position, les nécrons . . .bah deuxième, oui c'est un choix même si c'est mon coup de coeur, et enfin Eldars, la plus belle armée du jeu une fois peinte..

Niveau euros. . .dernier eldars, et il faut aimer la Finecast .. je compatis que 33€ les 5 bonhommes c'est cher. Ensuite bah Tau SAUF si tu passes en forgeworld pour de l'exo armure, ça peut vite grimper et descendre à la troisième place. Et pour finir les Nécrons.

Donc on retrouve:

2x Premiers: les Eldarounets
1x deuxièmes: les nécrons et 1x troisièmes
1x deuxièmes: les Taus et 1x premiers
Soit:
Eldars
Taus
Nécrons.

Classement personnel, beaucoup me contrediront probablement. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les eldars sont magnifiques et sympa à jouer si je comprends bien, ensuite les tau en blanc je les trouve très cool et en plus j'adore le tir et les nécrons sont puissants mais trop d'ami à moi les joue comparé aux eldars. pour l'instant les races que je compte faire durant cette année: (classement provisoire)

1: eldars
2:tau
3: necrons
4: tyra (ils rentrent pas dans mes critères mais je les trouve mignon ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Eldars,attends un peu,leur codex devrait être refait en 2013,comme les Tau d'ailleurs.

@Remoraz,pour le no brain,je parlais un peu justement du fluff,qui est amha limite pitoyable(Ward touch) et aussi aucune limitation/coûts. Du genre les 9 Moissonneurs évoqués,si ça c'est pas no brain...

Pour la petite info,j'hésitais entre faire les SW,BA ou Necrons. Quand je me suis rendu compte des possibilités des Necrons V5-6,j'ai pas hésité,j'ai choisi les SW!(seule armée n'ayant pas d'aeronef et qui n'en aura pas avant un bail...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]j'aime pas les armées trop bourrines genre ork[/quote]

Qu'entends-tu par "bourrin" ? Les Orks sont très loin d'être aussi simples d'utilisation que les Space Marines de tous poils (surtout les Chevaliers Gris). Un Ork est peureux, se balade nu sur le champs de bataille et tir comme une patate...

D'autant que niveau peinture et modélisme c'est la panacée: les Orks doivent être avec Nurgle l'armée qui offre le plus de possibilités de conversion et c'est toujours un régal à peindre.

Mais pour en revenir à tes turpitude, puisque tu te poses en peintre avant tout, il faut que le look de l'armée t'emballe: monter une force demande du temps et de la motivation, pas question de se retrouver en milieu de projet à se dire "mouais finalement ça me saoûle de peindre de l'armure énergétique/du drapé/des mangas ".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
-j'aime pas les armées trop bourrines genre ork car j aime bien le tir même si le cac reste indispensable et fun de temps en temps ;) ( j aime bien les sauvegardes d'armures correctes aussi)[/quote]

Qu'est-ce que tu entends par "trop bourrine", d'abord ? Ca ne me semble pas être les codex "durs", puisque tu parles des Orks... Et puis, faut arrêter de croire, des Orks de tir, ça se joue très bien aussi !

[quote]- J'aime le coté fanatique de certaines armées[/quote]

Elles le sont toutes à leur manière : c'est 40k. Encore, qu'entends-tu par là ? Car que ce soit les Marines, les Taus, les Orks en psychopathes destructeurs et tant d'autres, sont des fanatiques...

[quote]- J'ai des moyens correctes mais pas trop élevé quand même car j'ai d'autres trucs à coté de w40k donc si quelqu'un a de l'occasion j'accepte.[/quote]

Toute armée coûte cher à monter, malheureusement, si tu cherches des offres, c'est dans la section achat/vente

[quote]Donc en tenant compte des trois premiers critères je pense que vos réponses seront du style tau, eldars et nécrons mais rien n'est décidé et j apprécierais vos conseils car j'ai pas envie de me lancer vers quelque chose d'inconnu sans avis extérieurs.[/quote]

C'est ce que tu supputes (alors, pourquoi demander ?) ou ce que tu as déjà réduit comme choix d'armée ?
Parce que ces trois là sont "bourrines", ""fanatique" et potentiellement "économique". Après, pour les trois c'est surtout du tir , relativement mobile (Antigrav, répulseurs, éventuels avions...) avec un CàC pour dire qu'il y en a (encore que, de ce côté, les Nécrons soient devant).
Le problème, c'est que l'on peut avoir ce raisonnement avec pas mal d'armée en fonction des listes, etc. Du coup, si tu pouvais plus préciser ce que tu attends de ta "future armée", ça pourrait être pas mal. Genre, tu veux en faire un projet modélistique, une nouvelle approche de jeu, l'armée la plus dure possible pour battre tes copains du club... Modifié par Usagi3
Politiquement correct powaaaa....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]bourrin[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]AMHA sa vision de bourrin vient du comportement de l'armée. Il a cité les orks car ce sont éminemment des sauvages je pense.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2] [/size][/color][color=#330000][size=2]il faut que le look de l'armée t'emballe[/size][/color][size="2"][color="#330000"] [/color][/size][/quote][size="2"][color="#330000"][/color][/size]

D'une part oui mais il a dit plus haut que pour lui les eldars sont magnifiques à ses yeux. Le problème c'est que se dire "ça me soule de peindre de l'armure nergie" ne viendra qu'en peignant de l'armure énergétique. . . donc à la limite il ne devrait, en prenant ton avis, faire aucune armée sans en peindre un peu avant et là ça revient à se faire un budget pour des figurines qui ne sont pas sûr de lui plaire.

Après s'il est plutôt joueur que peintre, ça n'est pas forcément nécessaire de lui demander son avis sur ce qu'il aime peindre. Les hobbyistes plutôt joueur que peintre vont se contenter de couche de base + lavis pour avoir un rendu correct.

[color=#330000][size=2][quote]Parce que ces trois là sont "bourrines", ""fanatique" et potentiellement "économique"[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Bourrins les eldars? [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Economiques les eldars? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] malheureusement non .. fanatique je dirais pas non plus pour les zoneilles.. ils cherchent juste à survivre. Pour du Nécrons, où est le fanatisme? Ce ne sont que des automates.. l'empire Tau par contre... Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de fluf peut-être, mais en terme de jeu les tau sont loin d'être des fanatiques. Ils seraient plutôt du genre [s]lâche[/s] eldar.

Je pense que ce qu'il sous entend par "bourrine", c'est jouer plein de figs qu'on envoie au casse pipe pour noyer l'adversaire, donc on peut éliminer les orks, les tyty et la garde (ben oui, la garde c'est des bourrins de tirs, mais des bourrins quand même "j'encaisse puis j'écrase, et tout çà sans bouger s'il vous plait").


D'après ce que tu racontes, tu devrais à mon avis apprécier les eldars VM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]D'après ce que tu racontes, tu devrais à mon avis apprécier les eldars VM. [/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Totalement d'accord. Mais avant de se lancer dans les eldars, vaudrait mieux attendre le codex..[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Sauf si tu achètes les kits suivant pour la peinture:[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Seigneur fantôme,[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Falcon[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Vengeurs[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Prisme de feu[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Grand prophète[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Autarque[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Ce sont de très beaux kits et même si l'armée ne te plait pas, au moins ce serait joli dans la vitrine (car l'Eldars ça reste de l'Eldars, que l'on aime ou pas). Je déconseille les kits finecast eldars, car ça sent la refonte à pleins nez. [/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Mais j'y pense, si les Taus et les Eldars te plaisent, rien ne t'empêche d'utiliser le nouveau système d'alliance :) ces deux armées sont frères de bataille. [/size][/color] Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bourrin rantanplant a raison c'est exactement ça, j'aime pas les armées "chair à canon" et pour le côté fanatique, c'est vrai que tout le monde dans w40k l'est un peu mais ce goût est pas important donc je pense faire eldars ou conserver mes tau je verrai je me renseignerai plus à leur sujet. Merci de vos réponses.

Je ne veux pas qu'on croit que je suis peintre avant tout, si je pratique ce hobby, c'est pour tous ses aspects la peinture, la baston et l'argent qui s'envole ( ou pas). Donc moi j'aime tout faire sinon je claquerais pas autant de blé la dedant , t'achètes un skyrim à 40€ et t'as 150h de baston, d'histoire et de création de perso. Modifié par THE MAD DOGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]AMHA sa vision de bourrin vient du comportement de l'armée. Il a cité les orks car ce sont éminemment des sauvages je pense.[/quote]

[s]Sauf qu'il ne nous le dit pas ! [/s]Après, dans l'univers sombre où il n'y a que la guerre, il n'y a pas vraiment de place pour de la subtilité. Et puis, ça mélange fluff et style de jeu, dont je tentais de montrer que ça n'allait pas toujours de pair. Comme le disait Gouniaf, d'ailleurs : les armées perçues comme "on charge tout droit" peuvent demander plus de doigté qu'on ne le croit. Gouniaf prend l'exemple des Orks, mais de l'autre côté, les Taus ça ne se limite pas à "on extermine l'adversaire de loin avant qu'il n'est pu rien faire".

[quote]D'une part oui mais il a dit plus haut que pour lui les eldars sont magnifiques à ses yeux.[/quote]
[quote]Pour moi les eldars sont magnifiques et sympa à jouer si je comprends bien[/quote]

La syntaxe de sa phrase fait que ce n'est pas réellement facile de comprendre ce que lui pense de lui-même et ce qu'il pense d'après ce qu'en disent les autres :) !

[quote]Bourrins les eldars? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Economiques les eldars? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] malheureusement non[/quote]

D'un point de vue de tournoyeux ou de "gamer", les eldars ne sont objectivement pas dans le top des "meilleures armées". Après, il semble qu'il joue en club, donc je pense, avec des individus de son niveau ou à peu près. Ca se joue niveau dureté de liste aussi et de ce qu'il veut vivre dans ses parties. Pis, des listes à 3 packs de GF, c'est pas réellement optimisé, mais ça peut être économique finalement. Et puis, il faut tout lire ce que j'écris, hein :shifty:. J'ai bien dit qu'une armée de 2.000pts c'est jamais économique. Les armées qu'il propose sont dans la moyenne de prix d'armée. Après, pas obligé de jouer du finecast, tout dépend, toujours, de ce qu'on veut de son armée.

[quote]fanatique je dirais pas non plus pour les zoneilles.. ils cherchent juste à survivre.[/quote]

En se considérant idéologiquement naturellement supérieurs à toutes autres formes de vie existante et donc en les considérant, au pire, comme une gêne à écraser ? Au mieux comme des bêtes ? Tiens, ça me rappelle quelqu'un :lol: (bon, n'en parlons plus...)

[quote]Pour du Nécrons, où est le fanatisme? Ce ne sont que des automates.. [/quote]

Je dois avouer mon ignorance du fluff nécron, mais pareillement, des Seigneurs qui estiment qu'ils doivent récupérer leur royaume usurpé par des races inférieures, ben euh...

[quote]Totalement d'accord. Mais avant de se lancer dans les eldars, vaudrait mieux attendre le codex. [/quote]

Hum, c'est pas demain la veille qu'il risque de sortir... En attendant, il est vrai qu'il peut aller peindre des figurines de jeu.

[quote]
Seigneur fantôme,
Falcon
Vengeurs
Prisme de feu
Grand prophète
Autarque[/quote]

Autarque, Falcon et Prisme de feu sont pas obligatoires non plus, hein...


[quote]Donc moi j'aime tout faire[/quote]

C'est quoi ton projet pour ta nouvelle armée, donc ? Pourquoi tu veux faire cette nouvelle armée ? Que cherches-tu ? Du changement ? Dans ce cas, Taus et Eldars sont bien différents des Marines, effectivement... Mais une armée inquisition (Chevalier Gris + Coteaz), Soeur de Batailles, des Eldars Noirs ou autre qui ne soit pas de l'E4/3+ te changeras des Marines.

D'ailleurs, les Eldars Noirs ne t'attirent pas ?


[b]
[/b] Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]Autarque, Falcon et Prisme de feu sont pas obligatoires non plus, hein...[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Hum, j'ai pas dit que c'était obligatoire mais c'est les kits qui ne risquent pas d'être refait. [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Pour le codex eldars, suffit de faire un tour sur warseer et en section rumeur.

[color=#330000][size=2][quote]des Seigneurs qui estiment qu'ils doivent récupérer leur royaume usurpé par des races inférieures[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Fluff à la Matt Ward, donc invalidé. (désolé, puriste spotted)[/size][/color]

[color=#330000][quote]fanatique je dirais pas non plus pour les zoneilles.. ils cherchent juste à survivre[/quote].[/color]
[color=#330000]
[/color]
[color=#330000]Je t'invite de surcroit à prendre un dictionnaire pour la définition de fanatique. Ou un bon exemple de notre temps: les islamistes radicaux. Pas de débat politique, juste un exemple. [/color]
[color=#330000]
[/color]
[color=#330000][size=2][quote]Ah, parce que stigmatiser une population (ou plusieurs), tels les mutants, les étrangers et les "pas-comme-nous" n'était pas une habitude du troisième Reich ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]C'est bien ce que je dis, tu ne maîtrises pas la notion. Pas de débat encore une fois, si tu veux débattre ce sera en privé. [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]D'un point de vue de tournoyeux ou de "gamer", les eldars ne sont objectivement pas dans le top des "meilleures armées".[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Mince, pourtant dans ce milieux je vois rarement les Eldars en dernière roue. Surtout avec les nouveaux domaines psychiques. [/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réfléchi, il reste deux armées en lice, les tau et les eldars. Les tau parceque j'en ai un peu et j'aime bien leur look + j'aime le tir. Ensuite les eldars parcequ' ils sont beau et en plus j'aime changer. . Petite précision, en fait j'ai une pause du hobby durant une année donc je ne joue pas en club et je ne fais pas de pro painting mais je m'y suis remis depuis deux mois en mode soft et ma nouvelle armée sera mon "nouveau départ" ( d'ailleurs c'est quoi ces histoires de codex je tate pas grand-chose là donc quelqu'un pourrait m'expliquer svp?). donc je les peindrai et jouerai sans avoir de préférences pour une des deux parties du hobby.(et pour l'histoire du nazisme de plus haut évitons les comparaisons ridicules entre l'univers de 40k et la seconde guerre mondiale) Modifié par THE MAD DOGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des codex, les deux codex - Tau et Eldars- sont assez vieux (2006) et ne sont plus vraiment à jour concernant la v6. Par exemple, l'Empire Tau a vu pas mal d'objets de son arsenal invalidé et les Eldars... bah c'est vieux et ça se sent dans le codex mais aussi dans certaines figurines.

Ce que je te conseille en attendant, ce n'est pas de te faire une armée pour jouer mais plutôt une armée pour peindre car il serait très bête de dépenser 26€ pour un livre qui risque de bientôt changer. Du coup regarder quelle armée est surtout tape à l'oeil pour toi et laquelle tu aimerais le plus peindre.
Pour avoir fait ces deux armées, j'ai pris un réel plaisir à peindre une armée eldars car c'est jamais le même schéma de couleur (coup de coeur pour les arlequins). Si tu aimes avoir une armée chamarée, avec une vaste gamme de couleurs, part plutôt vers les Eldars. Par contre, si tu aimes que ton armée soit unies en suivant un code couleur très strict et qui se répercutera sur tes fantassins mais aussi tes véhicules, choisis la porte des Tau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord merci pour tes précisions remoraz je vais voir pour la suite, y a t il une date de sortie prévue pour les deux codex? et je pense que je vais faire ça : acheter le livre de règles de la v6, bien l'étudier et ensuite quand les deux codex sortiront je verrai lequel des eux je prendrai à ce moment précis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu attendrais de nouvelles pages pour jouer alors que les figurines eldars/tau resteront des figurines eldars/tau quelque soit la version du codex ?

Tu achètes le codex d'occas pour 10/15 boules, une base équilibrée de 750/1000 pts et tu joues. Il est où le problème ?

Et personne ne te demande d'acheter des guerriers aspects finecast à 5,5 € la fig alors tu as les mêmes métal pour 3, 2,50 voire 1,50 € la fig de joueur à joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut déjà que j'ai le livre de règles de la v6 à 60EUR environ+ le vieux codex en rab à 10EUR + ensuite acheter le nouveau à 30EUR environ ça nous fait déjà 100EUR juste avec les bouquins. Et par contre je chercherai pour des figs de métal sur ce point t'as raison en plus j'ai encore une colle métal sous blister. Mais je sais toujours pas qui prendre eldars ou tau mais si je comprends les tau ont vus leur équipement invalidés par la nouvelle version?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une bonne partie qui a sauté, c'est con car ils étaient pas mal d'ailleurs. Puis... il faut aimer coller des XV8 mal moulée car le kit a vraiment été fait par des sagouins !

En Eldars, si ça te plait d'avoir une armée avec pleins de figurines métal qui risque de voir leur peinture s'écailler avec le temps, à voir. Pas fan du métal dans certains cas, surtout sur une armée très colorée comme celle des Eldars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que les orks sont une armée populeuse bourrine !

L'ork c'est magique. L'ork est beau, pour commencer (surement une des meilleurs gammes de figurines plastiques).
L'ork est flexible, en terme d'armée, car l'ork peut autant se promener à poils sur la table qu'être très lourdement armé, avec une force composée de troupes d'élites (nobz, armures lourdes, méga-armures, pillards, chariots de guerre...).
L'ork est créatif, et tout ce que l'artiste enfiévré désir bidouiller est faisable chez les orks.

Enfin, l'ork peut être orienté tir comme corps à corps, et il n'a pas à rougir de son arsenal.

Et pour finir, l'ork est pas cher, car les boites black reach permettent de trouver sur ebay des nobz, des boyz et des kopters pour pas cher (et un big boss).
Niveau points je crois bien que l'ork peut atteindre le même genre de quota que du Chevalier gris full terminator, ou pas loin (avec l'escouade de nobz à moto à 500 points ou presque).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Sujet (lourdement) édité... Merci d'éviter les comparaisons avec le monde réel, susceptibles de choquer certains. Merci également d'utiliser des majuscules en début de phrase, et à Remozraz_cool pour avoir pointé mon utilisation désastreuse de mon portable pour modérer !! **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Usagi3' timestamp='1356808097' post='2275245']
[b]** Modo usagi3 : Sujet (lourdement) édité... Merci d'éviter les comparaisons avec le monde réel, susceptibles de choquer certains. Merci également d'utiliser des majuscules en début de phrase, et à Remoraz_cool pour avoir pointé mon utilisation désastreuse de mon portable pour modérer !! **[/b]
[/quote]

Faut que je m'habitue à mettre des majuscules;) Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.