Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dieux mineurs


Arabidopsis

Messages recommandés

[quote]Pour ce qui est de démons "mineurs", il en existe un autre: Malice, le Dieu Paria.
Il apparaît dans "Le Labyrinthe", une histoire publiée dans le recueil "HÉROS DES SPACE MARINES".
Il y a d'ailleurs un chapitre SM renégat qui le vénèrent: les Sons of Malice (dont on entends également parler dans le vieux codes "Oeil de la Terreur").[/quote]

Légende urbaine ou pas mais à la base, ils devaient être les Sons of Malal mais le nom a finalement été changé. Par contre leurs couleurs correspondent bien à Malal.

[img]http://whfb.lexicanum.de/mediawiki/images/f/f7/Malal-symbol.gif[/img]

[img]http://wh40k.lexicanum.de/mediawiki/images/thumb/a/ae/SonsOfMaliceMini.jpg/150px-SonsOfMaliceMini.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est pour une question de droits d'auteurs, visiblement celui qui a créé Malal a quitté GW et qu'ils n'étaient pas sûrs de détenir les droits... du coup.... (j'avais lu ça sur un forum, je ne sais pas ce que ça vaut).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Légende urbaine ou pas mais à la base, ils devaient être les Sons of Malal mais le nom a finalement été changé. Par contre leurs couleurs correspondent bien à Malal.[/size][/color] 111);">[img]http://whfb.lexicanum.de/mediawiki/images/f/f7/Malal-symbol.gif[/img]
[img]http://wh40k.lexicanum.de/mediawiki/images/thumb/a/ae/SonsOfMaliceMini.jpg/150px-SonsOfMaliceMini.jpg[/img][color="#330000"] [/color][/quote]

C'est exactement eux, en revanche je n'étais pas au courant du nom original [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]. Modifié par Deathstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malal fait partie des Dieux Renégats, au même titre que Zuvassin et Nécoho. Tu trouveras sur Taran une description complète de ces trois dieux, en Français en plus. En théorie, tu peux aussi ajouter Hashut (oui, oui, celui des Nains du Chaos) qui est un dieu mineur.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais là patatras ! A 40k on ne parle pas de dieux du chaos mineurs. Il y en a à Battle, mais la transition n'est pas aisée ... [/quote]
En même temps, en te baladant sur Taran, tu verras que Battel appartient à l'univers de 40k... Donc pas de "transition" à mettre en œuvre... Si un dieu de battle te plait, beinh, il existe "de même" à 40k...

Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Arabidopsis' timestamp='1357729397' post='2281475']
Et bien merci pour toutes ces réponses ! Bon je ne sais toujours pas ce qui l'en est des nécrontyrs mais passons, je vais allez tapper l'histoire de mon dieu dans mon coin et voir ceque ça donne ^^

Eh bien il y'a peut être un c'tan qui n'a pas été fragmenter je parle du dragon qui est enfermé sur mars qui est soi disant le dieu machine ou un du codex v3 surnomme l'invisible on dit que personne ne sais ou il est. Ou bien inventé ton ctan qui ne pas été détruit par les Necron,pour les tyty je verrai l'esprit de la ruche comme une entité psychique comme les dieux du warp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon truc serra d'utiliser le générateur de noms aléatoire pour Démons et le générateurs de Vrais Noms démoniaque sur Taran pour trouver un nom pour ton dieu fait maison.

Car quand on veux crée un truc on peut le faire de deux manière en gros.

1 On a une idée très précise de ce qu'on veux et la il ni a aucuns doutes.
2 on sait pas trop, bien qu'on veux du changement ou autre chose que ce qui nous est proposer.

Dans un cas comme dans l'autre s'en remettre au destin( les dés) n'est pas une si mauvaise chose, car ça te donne l'impression de découvrir quelque chose que tu ne connaissait pas, qui est étrange et mystérieux et de brodé autour de cette découverte initiale, comme tous bon fanatique religieux fait.

Sinon y a aussi de bon générateur de noms aléatoire sur le net, sur le site de Wizards of the coast y en a un pour les perso de DnD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit un dieu n'a pas réellement besoin d'avoir un nom, il peut être appelé (et vénéré) de plein de façons différentes, et les noms sont rarement ceux qu'on connait dans nos codex et nos livres de background.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.