Skyarnangel Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, Voici la règle qui me pose problème : Les tests de Peur causés par le vampire (ou son unité) qui ont été réussi doivent être relancés. Si un porteur de la grande bannière confère la règle Tenez vos Rangs ! à l'unité, ces deux règles s'annulent. Je me demandé donc si l'unité avec laquelle le CV est en contact avait le droit de relancer ses tests de morales raté (vu qu'elle perd la règle Tenez vos Rangs) ? Merci de m'éclairer, car je n'ai pas trouvé de FAQ qui en parle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grombrin Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Tenez vos rangs s'annule avec Mort incarné (test de peur). Les tests de moral ne sont pas des tests de peur, donc il peut bien relancer pour les tests de moral. Edited January 14, 2013 by Grombrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) Sujet déjà débattu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195010&st=0&p=2261182"]ici[/url] (et je rejoins Grombrin sur ça réponse). Edited January 14, 2013 by Nekhro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyarnangel Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Merci =) Désolé d'avoir reposté cette question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts