Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][DAngels] Bannière de Devastation


Sylhas

Messages recommandés

Une petite question concernant cet Etendard, affecte t'il les bolters des motos de la Ravenwing et si oui combiens de tirs peuvent t'ils faire considérant que ce sont des chassis de motos?
Affecte t'il les tourelles Ouragan des véhicules ou d'autres supports?
Si quelqu'un possède des réponses sur cet étendard help !!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà abordé plus bas.

Edit: visiblement sujet effacer :s donc
Bolter (moto, infanterie,combi) oui.
Bolter d'assaut non.
Bolter ouragan faut attendre le FAQ a se sujet.

Tu tire avec les motos a 24 pa pour 4 tire par tete le tout jumeler. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1358689060' post='2289096']
Pour être plus précis :

Sur du bolter c'est 4 tirs à 24ps en restant immobile et [b]2 tirs à 12ps en bougeant[/b]. Tu ne peut pas charger dans les deux cas.

Avec Implacable c'est 4 tirs à 24ps même en bougeant. Tu peut effectuer une charge.
[/quote]
[s]
En salve ça donne plutôt (l'ami de Mickey) 2 tirs à 24ps en bougeant, sans pouvoir charger.

[/s]EDIT : dur dur le matin, j'ai vérifié et tu as raison, faut dire que c'est la première fois que je joue une arme à salve ^^ Modifié par Avygeil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, c'est la première fois que j'ai affaire aux "salve".

Je pensais que logiquement le premier chiffre (2) était la porté maximum de 24 ps et (4) la courte portée de 12 ps . Donc sur des motos qui sont "implacable" ... Heu ... En fais je suis pas sur d'avoir tous compris...:unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
La FAQ est désormais bien claire sur la possibilité (confirmée) d'utiliser la bannière sur les bolters des motos mais aussi les bolters ouragans :


Q. À quels “bolters” s’applique la règle de l’Étendard
de Dévastation ? (p66)
R. Elle s’applique au bolter standard (Portée 24ps, F4, PA5,
tir rapide), aux bolters jumelés des motos, au bolter d’une arme
combinée et aux bolters Ouragan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pensez vous qu'il est possible de faire monter la bannière dans un véhicule, un land raider a tout hazard,
pour d'une protéger un peu la bannière et d'autre part augmenter la portée de la bannière partant du principe qu'on prend les mesures à partir de la coque ?

Une question en appelle une autre: les 10 space marines qui passent pas loin du land raider avec la bannière doivent ils être tous dans les 6 ps de la coque du land raider pour activer leur bolter en salve ou bien un seul space marine à 6ps suffit pour déclencher l'effet sur l'unité ?

Merci pour ces clarifications !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Oxwë' timestamp='1367140770' post='2352974']
Et pensez vous qu'il est possible de faire monter la bannière dans un véhicule, un land raider a tout hazard,
pour d'une protéger un peu la bannière et d'autre part augmenter la portée de la bannière partant du principe qu'on prend les mesures à partir de la coque ?
[/quote]

Hum, sa me semble étrange (et sujet à controverse) quand même que l'effet soit mesuré à partir de la coque. Quel point de règle en parle svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense a la page 71 : Véhicule et mesure des distances.
Les distances impliquant un véhicule sont mesurées a partir de la coque, vue que les passagers sont a l'interieur d'un véhicule et que la bannière et donc dedans on applique donc les mesure des distances depuis le vehicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.