Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Angels] liste d'armée 1750 points


enzevambre

Messages recommandés

[b]QG 1:[/b] Azraël. [color="#ff0000"]215pts
[/color]
[b]QG 2:[/b] Escouade de commandement, 3 fusils à plasma, 1 bombe à fusion, apothicaire, bannière de compagnie, module d'atterrissage [color="#ff0000"]215pts[/color]

[b]TROUPE 1:[/b] Escouade tactique, +5 marines, pistolet/fusil/canon à plasma, rhino [color="#ff0000"]210pts
[/color]
[b]TROUPE 2:[/b] Escouade tactique, +5 marines, pistolet/fusil/canon à plasma, rhino [color="#ff0000"]210pts
[/color]
[b]TROUPE 3:[/b] Escouade de terminators, lance-missiles cyclône [color="#ff0000"]245pts[/color]

[b]TROUPE 4:[/b] Escouade de terminators, lance-missiles cyclône [color="#ff0000"]245pts
[/color]
[b]RAPIDE 1:[/b] chasseur nephilim, méga-bolter avenger [color="#ff0000"]180pts
[/color]
[b]SOUTIEN 1:[/b] Predator, canons laser en tourelles latérales [color="#ff0000"]115pts
[/color]
[b]SOUTIEN 2:[/b] Predator, canons laser en tourelles latérales [color="#ff0000"]115pts
[/color]
[b]1750[/b] points tout rond.

[b]Tactique:[/b]

Restent en réserve Azraël qui sera accompagné de l'escouade de commandement en module, ainsi que les 2 escouades de terminators.

Le module frappe T1 et les marines débarquent pour faire cracher leurs armes et tenter de détruire un premier véhicule, ensuite il faut aller au corps à corps pour ne pas trop prendre de tir et mourir à la saturation.

Les terminators frappent T1 également grâce à l'assaut deathwing. Ils seront la pour appuyer Azraël et son escouade de commadement. Grâce au tir divisé j'espère descendre un autre véhicule ou au moins bien l'entamer avec les 2 lance-missiles cyclône jumelés. Ils donneront d'autres cibles menaçantes que Azraël et son escouade commandement.

Les predators... ca reste du classique, détruire des blindés (en visant si possible les plus lourds) du plus loin possible ou un canon quadritube s'il y a une fortification adverse.

Le nephilim, en espérant qu'il arrive assez vite pour le rentabiliser au maximum (on peut toujours espérer) sera la pour chasser les aéronefs adverses s'il y en a. Avec le déluge de tir du méga-bolter avenger, des missiles et de la batterie de bolters lourds jumelés, j'espère faire assez de dégats (même légers) pour faire perdre les points de coque d'un véhicule ou aéronef en un tour.

Les 2 escouades tactiques pourront être split si besoin. Leur rôle est de capturer les objectifs sur le champ de bataille en lachant ce qu'elles peuvent sur l'adversaire.

Vu que je débute à 40k il y a certainement pleins de choses à améliorer mais je ne pense pas que ce soit une liste trop môle pour apprendre à jouer [img]http://img1.xooimage.com/files/s/m/smile-1624.gif[/img]


J'espère avoir été assez clair. C'est mon premier post et malgré la lecture de l'épinglé "comment poster" corrigé moi si vous voyez des soucis qui pourrez m'attirer les foudres des modos :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc Azrael prend le bonus de +1/-1 sur le tour d'arrivé des réserves pour limiter le risque que le Nephilim arrive avant l'aérien adverse (qui le plombera proprement) ou tu as autre chose en tête?
Surtout qu'en module il est dans une escouade éminemment sacrifiable, donc assez moyen pour y mettre ton QG non?
Et ils ne sont pas équipés antichar pour compléter le problème...
(et ils ne chargent pas tour 1, donc ils se prenent une belle saturation dans la g...)

Les totors, 2+, c'est leur job.
Azrael avec des potos qui n'ont que 3+...


Le reste tiens la route pour commencer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée oui.

J'ai eu du mal à trouver un chausson pour Azraël. Au début j'étais partie sur des vétérans, mais le profil est identique et j'ai moins de choix en armement spé pour le tour ou ils arrivent, alors j'ai tranché.


Il est vrai qu'une armure énergétique ne protège au final pas des masses avec de la saturation mais je compte aussi sur la 4++ que fourni Azraël à son escouade et sur l'insensible à la douleur de l'apothicaire pour survivre T1 :) Pour ca il faudra que je vois sur la table ce que ca donne ! Modifié par enzevambre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.