Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1000 pts dur, motorisé


Messages recommandés

Bonsoir à tous, dans le cadre d'une campagne, je réfléchis à une liste me permettant de tester au mieux les capacités des différentes entrées du codex (je débute dans la garde), pour le moment ça donne ça :


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Cavaliers Impériaux[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Cavalier Impérial[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent des Cavaliers Impériaux[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] [/list]