Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1850 points de pesteux


Kaldor D

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai fait cette liste de space marines parce que j'aime beaucoup Nurgle et je voudrai savoir ce qu'elle vaut :

[b][u]Peste Power. (Marines du Chaos) : 1853 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Bombes à fusion , 1x Grenades buboniques , 1x Marque de Nurgle , 1x Maître des Renégats (Nurgle) , 1x Moto du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (10 unités / 291 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Plague marine[/u][/color] (207 pts) [list][*] 1x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] (49 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités / 238 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] (154 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] (49 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités / 238 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] (154 pts) [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] (49 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (10 unités / 315 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Motard du Chaos[/u][/color] (263 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 9x Marque de Nurgle , 9x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] (52 pts) [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Marque de Nurgle , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] (228 pts) [list][*] 3x Marque de Nurgle
[/list][*][color=red][u]3x Obliterator[/u][/color] (228 pts) [list][*] 3x Marque de Nurgle
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour ce qui est de la tactique voilà :
Le seigneur va avec les motards et peuvent gérer à mon avis toutes les unités mis à part les vraimment très populeuses.
Les trois escouades en rhino on pour mission de s'occuper des objos.
Le helldrake dès qu'il arrivera attaquera les aéronefs en attaque "au passage" (je ne me rapelle plus du nom exacte).
Les 6 oblit sont la pour me fournir un tir à distance (chasse au blindés et au unités d'élites).
La liste se veut dure.

N'hésitez pas à poster vos avis, commentaires et critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de te dire que toutes tes escouades de SM de Nurgle passent en troupes grâce à ton seingneur marqué.
Et si tu veux faire de la chasse au volant avec ton Helldrake, je pense que l'autocanon Hadès est plus utile.

B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense en gros:

_La hache de fureur aveugle c'est pas marque de khorne uniquement?
_Les pesteux avec une seule arme spe c'est dommage.
_Les champions pesteux avec moufle c'est cher pour pas grand chose.
_Les 9 + 1 motards, bonne chance pour les planquer.
_Quasiment pas d'anti-volant (les oblits, bof bof et le Heldrake pourra faire que les attaques au passage... Mais le conflagrateur reste une valeur sure).
_Tu gères comment un mec qui jouer fond de cours?
_Tu gères comme la masse? 120+ figs sur la table?
_Seulement 3 troupes à 1850 c'ets trop peu, même si elles sont résistantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hache est réservée aux figurines avec la marque de khorne.
Mieux vaut prendre la masse noire de toute façon.
Ou la combinaison gantelet/griffe.

En tout cas la bombe est pas utile et il te faut des sceaux de corruption pour le protéger.
Pourquoi des plaque marines par 9? 7 suffisent amplement vu leur résistance et il te faudrait 2 fuseurs ou plasma par escouade pour maximiser leur efficacité.
Les motos sont à mon avis trop nombreuse: par 9 avec le seigneur ou même par 7 avec l'icône de vengeance ça suffit.
A côté, tu pourrais caser des enfants du chaos de nurgle par exemple.

Pas de vétérans de la longue guerre sur tes oblis? Ils risquent fort de paniquer avec leur CD8, n'oublie qu'ils ont beau être des démons, ils ne sont pas sans peur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut que tu modifies ton QG, tu ne peux pas mettre la hache de fureur aveugle sur du marqué Nurgle, seulement de Khorne. Du coup tu peux lui mettre la masse noire....

Tu peux aussi échanger les gantelets pour une griffe+BàF, tu gagneras quelques points et de l'efficacité au CàC.

Faire 3*2 Obli plutôt que 2*3 pour multiplier les cibles pour ton adversaire.

Peut être réduire les effectifs de tes troupes pour en faire une quatrième (je n'ai pas le codex sous les yeux donc je ne sais pas si tu auras assez de point pour ça, au pire tu peux avoir une troupe de 5 plagues, double LF sans rhino comme gardiens de but....)

Sinon tu peux aussi ajouter une deuxième arme spé sur tes plagues...

Ps : l'Heldrake fait des frappes vectorielles.... Modifié par Thund3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.