Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Yep, bonne réponse de Guillaume ! :D

Ce personnage était mentionné dans une série d'articles WD sur la Guerre de la Barbe (il y a bien 10 ans maintenant), que GW mit un temps en PDF sur son site.

Il y avait ses règles, il combattait avec les chaînes que les hauts elfes lui avaient forgé et qu'il avait brisées. (Je soupçonne Gav Thorpe & cie de s'en être inspiré pour les Tueurs Enragés de Tempête du Chaos).

Anachronisme flagrant, puisque d'après le 1er LA Nains V6, on y apprend que le 1er tueur, Furgil*, fut un proche du roi Jesaisplusqui qui échoua à protéger le fils dudit roi lors de l'infiltration d'une forteresse naine prise par les Gobelins, soit plusieurs centaines (voire un bon millier) d'année plus tard.
(*Furgil, c'était le nom du tueur, ou du fils du roi ? Je sais plus, j'ai pas le LA sous la main là)

Et comme vous l'aviez deviné, son nom est très proche de mon pseudo ^^ (Je précise toutefois que mon pseudo n'a été inspiré ni par Khargrim, ni par Thorgrim, c'est juste un nom "bien nain" ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien on va tenter quelque chose...

[quote]
Qui est cette personne ?

Partie d'un couple célèbre,
Elle fut tuée en défendant mon compagnon.
Puis elle revint à la vie grâce à ses congénères.
D'une certaine façon.
Et régulièrement.
[/quote] Modifié par Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément... Non.

On continue avec les indices :
Les adjectifs de ma citation sont accordés avec le nom : personne. Ils sont donc au féminin.

Vous êtes tombés dans le panneau !!!

*part postuler comme assistant du père Fouras*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyuais mais comme cette personne est morte en défendant son compagnon, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une femme.
Je ne pense pas connaitre de couple gay dans l'univers de battle.
Apres c'est peut etre compagnon en un sens plus large, je dirait donc Krell, l'acolyte revenant de Heinrich Kemmler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai corrigé la question, voilà.

Ce n'est pas Krell, mais il y a de l'idée. En effet, le terme "compagnon" ne désigne pas le conjoint, mais est à prendre de façon plus large. À part Cuchulainn, il n'y a personne qui participe activement ?

Allez, un peu de bonne volonté, quoi... Le gagnant remportera également, heu..., une sandale !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah exit Vlad von carstein...(remarque si c'est lui, consiidère ça comme une proposition^^)

On cherche peut etre trop du coté des mort vivant...

Ca pourrait très bien entre Vorax, le rat ogre plus ou moins garde du corps de Thanquol, que j'imagine bien réanimer sans fin a la malepierre.
Je crois meme que Thanquol a eu plusieurs Vorax...

Et au final ses congénère ce sont les Skavens un grand sac on l'on fourre plein de truc allant de l'esclave a l'abomination, donc pour un rat ogre, ça pourrai le faire!

Bah apparement y'a que moi^^ Modifié par cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guillaume' timestamp='1374615081' post='2402272']
À part Cuchulainn, il n'y a personne qui participe activement ?

Allez, un peu de bonne volonté, quoi... Le gagnant remportera également, heu..., une sandale !!!
[/quote]

Je crois qu'il y a pas mal de "quizzeurs" qui sont essentiellement 40k. Enfin du moins c'est mon cas, n'y connaissant absolument rien aux autres univers ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien oui, c'était Vorax.
Il se fait mettre en charpie par Gotrek en couvrant la fuite de Thanquol, puis les assassins du clan Eshin volent ses restes dans un musée et le clan Moulder le répare, jusqu'à ce qu'il se fasse à nouveau démolir. D'ailleurs ils ont prévu plusieurs modèles de rechange au cas où. Donc Vorax revit régulièrement, d'un certain point de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je reprends la main^^!
[quote]
Je suis un puissant chef indétrônable.
Quoique contesté par certains de mes subordonnés dont le plus populaire d'entre eux,
Mon pouvoir et mon devoir n'ont jamais été plus grands!
Je viens récemment de perdre le fleuron de ma flotte!
Dans un futur révolu je finirai bien mal, a l'opposé de ce que ma vie représentait!
[/quote]

Bon c'est peut être un peu facile mais je viens de l'improviser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empereur?

[quote]Je suis un puissant chef indétrônable.[/quote]
De facto, oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

[quote]Quoique contesté par certains de mes subordonnés dont le plus populaire d'entre eux,[/quote]
Horus, donc..

[quote]Mon pouvoir et mon devoir n'ont jamais été plus grands![/quote]
La Grande Croisade

[quote]Je viens récemment de perdre le fleuron de ma flotte![/quote]
Moins sûr, là...le [i]Furious Abyss[/i]?

[quote]Dans un futur révolu je finirai bien mal, a l'opposé de ce que ma vie représentait![/quote]
Une fois le méchant fiston dûment corrigé, pouf, direction le Trône d'Or en mode cadavre vivant..

Ca semble coller...

Edit : arf, grillé:lol:/> Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je connais bien moins l'univers de Battle, mais je vais quand-même essayer :

Settra?

Ca semble correspondre, et je crois avoir lu dans un LA qu'il a ravagé les côtes du Vieux Monde à plusieurs reprises...(pour l'indice sur le Fleuron de la flotte) Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.