Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

L'idée de ne pas chercher une figurine ou un personnage est bonne. Ceci étant dit :
[quote]
[b]Je ne suis pas une arme. Pour tout dire, si le cannonier Ork comme l'autarque peuvent tous deux subir mon influence, aucun n'est conscient de mon existence.[/b][/quote] Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rantanplan a tout bon.
[quote][b]
Membre obscur d'une famille universellement connue,[/b][/quote]

Vous trouverez des dés à six faces dans quasiment chaque foyer. Mais des dés à 6 faces avec des symboles "hit" et des fléches, nettement moins...

[quote][b]
je permets aux médiocres tireurs d'avoir une chance raisonnable de faire mouche[/b][/quote]

Depuis la V5 de 40k, toute arme à gabarit fait un jet de déviation, là où avant on faisait un jet de CT. Donc, entre les deux faces "hit", la soustraction de la CT, et le fait qu'une déviation peut toujours toucher une autre cible, une figu à faible CT qui doit faire un jet de déviation pour son tir a de bien meilleurs chances de faire mouche que si elle utilise sa CT.

[quote][b]même si mon nom pourrait laisser à penser le contraire.[/b][/quote]

En lien avec l'indice précédent : oui, un dé de déviation, ça dévie (duh), mais on s'y retrouve gagnant si on a une basse CT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Si les prix Nobels étaient cruels et décernés à titre posthume, elles pourraient en être.
Ce n'est pas un état que l'on gagne par le sang ou par l'appartenance à une caste.
Ce sont (ou plutot c'était) des êtres vivants.
Si le titre est au féminin, il peut être attribués à un homme comme à une femme.
Il en existe plusieurs qui portent tous le même titre[/b][/quote]


Je vous aide encore un peu : C'est dans l'univers de 40k, et c'est un titre que vous devez chercher, un peu comme on dit d'une personne que c'est un prix Nobel ou un médaillé d'or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix nobels étaient cruels... Ce qui me bloque ici c'est de ne pas savoir si l'on doit penser à un prix nobel en cruauté (pour les eldars noirs), ou bien si c'est le fait de décerner un nobel à ces créatures qui serait cruel... On peut même se demander si ce ne sont pas "elles" qui ont subi la cruauté...

En tout cas ça m'évoque le fluff eldar noir ou démon.

Au pif comme ça, je pense aux gargouilles, démons tourmentés pour n'avoir pas su choisir*.


*Pensée du moment: en fait Badabon pourrait finir en gargouille har har...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.