Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote name='El Doce' timestamp='1382677788' post='2454273']
Je pense vaguement à un Arlequin, mais je ne suis pas assez au fait de l'histoire quarantemillième pour balancer un nom...
[/quote]

Bonjour à tous.

Je rebondis sur la proposition d'El Doce pour proposer le Solitaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1382689451' post='2454349']Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant.[/quote] Bonne réponse, chapeau! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rippounet' timestamp='1382698603' post='2454449']
[quote name='DamienW' timestamp='1382689451' post='2454349']Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant.[/quote] Bonne réponse, chapeau! :clap:/>
[/quote]

Il est fort doudou dis donc. J'aurais jamais trouvé. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un joueur vétéran, je ne dois ma réponse qu'à ma fréquentation assidue d'1d4chan ;)/>/> Bon, sans y croire

[quote][b]

Meneur charismatique inspiré d'un autre,
je partage mon titre avec un des plus grands chefs de guerre de l'humanité,
ainsi que son successeur.
Bien que mon principal talent ait été de nature subtile,
j'étais loin d'être mauvais au combat,
avant que ma carrière ne soit abruptement stoppé lors de ma chute.

[/b][/quote]

Avec toutes mes excuses à Rippounet pour avoir flingué son énigme pour ne la remplacer que par ça. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

[s]Hektor Varvarus[/s]?...le Maître de Guerre Slaydo, je préfère proposer

Pas convaincu, mais si ca peut donner des pistes... ;)/> Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, même si Horus est mentionné dans l'énigme. Je souligne l'importance du mot "obscur", non pas pour un double sens, mais pour bien indiquer que le personnage que vous cherchez ne se trouve pas au coin du premier codex ou livre de règles venu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, même si l'alignement est le bon.
[quote][b]
Si la vidéo de ma défaite ne laisse à priori pas de doute sur celui qui m'a vaincu,
en réalité, c'est un bien plus modeste personnage qui m'a fait échouer là où j'avais jusqu'alors accompli l'impossible.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konrad Kurze dit le night haunter.

Dans le genre obscur on fait difficilement mieux, et la fameuse vidéo est celle ou on le voit se laisser docilement tuer par l'assassin M'shen qui fut mandaté par l'empereur comme tant de ses infortunés confrères pour assassiner le primarque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote]Bien que mes gardes du corps aient porté des armure énergétiques,
je n'en ai moi-même jamais eu besoin, les dieux noirs s'assurant par leurs dons de ma protection physique.[/quote][/b]

Pour préciser de manière non ambigüe, le personnage qu'on cherche apparaît dans un roman et nulle part ailleurs. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timest

mp='1382867694' post='2455348']
[b][quote]Bien que mes gardes du corps aient porté des armure énergétiques,
je n'en ai moi-même jamais eu besoin, les dieux noirs s'assurant par leurs dons de ma protection physique.[/quote][/b]

Pour préciser de manière non ambigüe, le personnage qu'on cherche apparaît dans un roman et nulle part ailleurs.
[/quote]

Bonjour.

Ca me fais penser à l'Archon Nadzybar, tué par Slaydo sur Balhlaut (croisade des Mondes de Sabbat)
Il me semble me rappeler qu'il avait une "garde" de Space Marines Chaoteux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas, et il semble qu'une fois de plus j'ai tué le quizz.
[quote][b]
Mon combat final a eu lieu sur le site d'une bataille célèbre sur la planète où je me trouvais.
Confiant en mon pouvoir qui avait fait plier les plus pieuses servantes du dieu cadavre,
je n'ai pas compris ce qui a causé ma perte.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.