Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

On a très vite envie de parler de gobelins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>,
c'est pour ça que je propose Wollopa le gobelin, qui passait ses journées poursuivit par des sangliers.
Edit : et une 82eme page pour vous ! Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vent t'est favorable Schattra!

En effet Ciaphas Caïn, le commissaire le moins volontaire de l'impérium qui est bien malgré lui entré dans la légende par des faits d'armes qu'il aurait tant voulu ne jamais réaliser...

A toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici:

[quote][b]Onze frères de fer et un père fou
Sans mère ni terres et sous verrous
Je suis haï de ceux qui bêlent
Car mes caresses leur sont mortelles[/b][/quote]

Schattra, un peu rouillé Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tank à vapeur ? :ermm:/>



Ceux qui bêlent me fait penser aux hommes-bêtes.
Le père fou m'inspire Léonardo di Miragliono et ses autres tanks mais j'ai un doute sur leur nombre (ah la mémoire qui défaille ^^) Modifié par junior29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croc runique du solland?

[quote]Onze frères de fer et un père fou[/quote]

12 Crocs runiques forgés par Alaric le fou

[quote]Sans mère ni terres et sous verrous[/quote]

Forgé par un nain sans l'aide d'une naine, la province du solland n’existe plus et le croc runique est gardé en sécurité dans l'armurerie de l’empereur.

[quote]Je suis haï de ceux qui bêlent[/quote]

Kurt Helborg s'en servit avec succès dans la bataille des six pics contre les hommes-bêtes.

[quote]Car mes caresses leur sont mortelles[/quote]

Chaque touches blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure.

J'ai bon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][quote]Je suis haï de ceux qui bêlent[/quote]

Kurt Helborg s'en servit avec succès dans la bataille des six pics contre les hommes-bêtes.[/quote]
D'autant que la lame s'appelle Fléau-des-Bêtes, ou quelque chose comme ça, si je ne m'abuse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement de tueur nain est tout à fait valide, et même si je pensais au Croc Runique de la province de la Drakwald (Tueur de Bêtes) plutôt qu'à celui du Solland (Vide Querelles), je lui passe la main afin de récompenser sa démonstration détaillée et pertinente.


Schattra, on va pas chipoter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une facile:

[quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux.
Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine :rolleyes:), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur.
Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau.
Qui suis-je? [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[b][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Constant Drachenfels[/size][/font][/b]

[size=2]Un sorcier bretonnien qui vit seul dans un [/size]château[size=2] en faisant des "expériences" sur les hommes. Mais il est [/size]déjà[size=2] mort plusieurs fois a priori.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Constant Drachenfels / Le premier vampire de la lignée dragon de sang[/quote]

Non et non, mais c'est déjà plus proche que Lucius l'Éternel.

Pour une fois que mon énigme tient plus de 2 heures! :lol:

Aller un petit plus:

[quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux.
Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine :rolleyes:), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur.
Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau.
On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire.
Qui suis-je?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrdred, je pense qu'Abhorash a tout d'un héros ( et je ne crois pas qu'il soit mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]/> )

Sinon je propose Ramhotep le Visionnaire.

[quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux.[/quote]
Il se faisait passer pour un apprenti avec d'autres architectes de talent, mais bien moins que lui.

[quote]Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur.[/quote]
C'est le meilleur nécrotecte et architecte du monde.

[quote]Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau.[/quote]
Cette momie ambulante joue avec les âmes défuntes ( je pense que c'est ça )
[quote]On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire.[/quote]
Il avait peur de la mort, et préférait sacrifier les autres à sa place.

Je suis QUASI sur d'avoir juste !!
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est jakun qui a la réponse!

juste 3 précisions:
D'abord ça:

[quote]Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau.
Cette momie ambulante joue avec les âmes défuntes[/quote]

Non, c'est juste qu'il aimait "faire claquer son fouet et infliger un cruel châtiments à quiconque mettrait son art en péril".

Et ça:

[quote]On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire.
Il avait peur de la mort, et préférait sacrifier les autres à sa place.[/quote]

C'est juste et il est classé dans la catégorie des "héros" dans le livre d'armée.

Et ça:

[quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux.
Il se faisait passer pour un apprenti avec d'autres architectes de talent, mais bien moins que lui.[/quote]

Exact, il fabriquait même des masques imitant le visage d'autres nécrotectes pour usurper leur identité et il s'enfuyait en laissant les autres se faire sacrifier à sa place.

Tout bon pour le reste!

La main passe à jakun Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAIIIS !!!
J'ai enfin eu la main depuis les mois que j'attends ça !!!

mmh mmh..... je me calme.

Voici ce que je propose, en espérant que personne n'a posé ce personnage récemment :

[quote]Dans la nuit caché ;
invisible je me suis avancé,
et mes couteaux j'ai planté,
dans le dos des indésirables.[/quote]
Si ce n'est pas trop facile, je peux mettre des indices.
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.