Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Question primarques je m'en sort a peu près ^^

[quote][b]Héros d'une guerre oublié, au prix de mon sacrifice l'ennemis fut vaincu. Le lieu fut ensuite le terrain d'autre affrontement, mais aucun de mes actes n'est connu de mémoire d'homme, les survivants ayant été exterminé par ceux qu'ils défendaient.
Qui suis-je?[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Héros d'une guerre oublié, au prix de mon sacrifice l'ennemis fut vaincu. Le lieu fut ensuite le terrain d'autre affrontement, mais aucun de mes actes n'est connu de mémoire d'homme, les survivants ayant été exterminé par ceux qu'ils défendaient.
Qui suis-je?[/b][/quote]


Le frere capitaine Aurellian, Heros de la premiere guerre d'armageddon, guerre souvent oubliée/éclipsée par la 2 et 3e (les autres affrontements) à vaincu Angron au prix de sa vie. Les citoyens impériaux sauvés ont tous été déporté et stérilisé de façon qu'aucun n'apporte la corruption qu'avait connu la planete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux ? sérieusement ? ouais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> !!

Bon alors :

[quote]Injustement banni,
je traine aujourd'hui,
mon vieux corps
afin d'aider l'armée des morts[/quote]

C'est trèèèèèès facile,
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkvenner des fantomes de gaunt est descendant des Nalsheen qui sont les gardiens de tanith, Leur art du combat s'apelle le Cwlhl et est transmit de père en fils avin que chacun devienne la nouvelle génération de Nalsheen. Mkvenner à appris cet art martial mais à refusé de suivre la voie aéncestrale et est parti avant d'être nalsheen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! incroyable ! Personne n'a trouvé, désolé.

Je vais préciser quand même un peu : c'est bien l'univers battle.

Ensuite, voici un indice :

[quote]De mon ordre, dont je suis le maître,
je suis le seul à en connaitre tous les secrets.[/quote]

D'ailleurs l'un de vous est très proche du personnage mystère. :whistling:/>
Vous me faites peur du coup, j'ai peur de manquer de précision ou de me tromper d'informations mais je sais ce que j'écris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apophas a déjà été noté, et ce n'est pas la bonne réponse. Et Krell...non plus.

Allez, minuscule indice avant de décrocher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]/>

[quote]D'une seule syllabe,
je déclenche des tempêtes de sable.[/quote]
Ja' Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin un vainqueur !!

C'est effectivement le Haut Hiérophante Khatep !

[quote]Injustement banni,[/quote]
Banni par Settra car l'empire des Sables est ravagé et que la promesse d'immortalité n'a pas été très bien tenue.

[quote]je traine aujourd'hui,
mon vieux corps[/quote]
Khatep est aussi vieux que Nehekhara ! Le bossu traine maintenant son corps dans le désert.

[quote]afin d'aider l'armée des morts[/quote]
Il a aidé beaucoup d'armées des morts en péril.

[quote]De mon ordre, dont je suis le maître,
je suis le seul à en connaitre tous les secrets.[/quote]
Il est le chef du Culte Mortuaire, et en connait tous les secrets.

[quote]D'une seule syllabe,
je déclenche des tempêtes de sable.[/quote]
C'est un très grand sorcier.

La main à arkis !
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Fille d'une grande et noble famille, je fut vaincu en affrontant mon célèbre frère.
Versée dans les arts sombres, j'ai conclu de nombreux pactes dont certains contre nature.
Ma dernière action faillit renversé un régime millénaire.

Qui suis-je?[/b] [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagaira, la soeur (enfin, demi soeur) de Malus Darkblade? Elle vénère meuh, s'y connait en magie noire, elle a conclu un pacte avec un démon, et en se frittant les dents avec notre possédé préféré, elle a un peu cassé le Hag à grands renforts de faille warp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tnttheboss a la bonne réponse. Les grandes lignes sont là. Lors que la dernière grosse baston, la donzelle invoque des démon de slaanesh, puis d'un coup un buveur de sang ....

la main a toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente série de bouquins à mon sens d'ailleurs, je m'étais régalé avec ! (damned en plus j'ai pris deux fois la main en répondant à des questions les concernant, un signe du destin !)

Voici ma petite énigme donc :

[quote]De petite taille, j'en impressionne plus d'un,
D'un grand gabarit, j'ai une nette tendance à broyer ceux qui me rencontrent.[/quote]

Et je vous présente mes excuses pour le temps de latence entre ma réponse et mon énigme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sgiq ork.

[quote]De petite taille, j'en impressionne plus d'un,[/quote]
Les gobelin les chasse pour diverse raison mais s'en méfie toujourd et ne veulent pas leur tourner le dos.


[quote]
D'un grand gabarit, j'ai une nette tendance à broyer ceux qui me rencontrent.[/quote]

Les sgiq broyeur de games sont énorme.

Cordialement Deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.