Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote]Quand je suis appliquée, je permet à ceux qui crois en ma force d'aller plus vite.
Lorsque demande pourquoi je permet d'aller plus vite, la réponse est celle que donne la boisson à l'orange.

Qui suis-je?[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais posté plus tard, je tiendrai plus que 2 minutes. Mais oui, c'est bien la peinture rouge des ork. Celle-ci fait bouger leur véhicule plus vite. Pourquoi? PARCE QUEEEEEE !!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]Je devrais posté plus tard, je tiendrai plus que 2 minutes.[/quote]
Et dire que je me plaignait que mes énigmes duraient moins de 15 minutes... :rolleyes:

Alors:
[quote]Bien que je n'ai pas eu de figurine (à ma connaissance et je peut me tromper), vous me trouverez quelque part dans un anneau rouge.
Une de mes consœur subit un sort similaire au mien dans des circonstances proches de la part des rejetons du chaos.
Il y a peu encore, on pensait que mon peuple allait disparaître, mais, une rumeur venue du fin fond des bois parle du retour des miens et de ceux responsable de ma mort.
Cela peut paraître vague, il est vrai que ma mort date d'un temps que les moins de vingt ans (enfin presque) ne peuvent pas connaitre.
Qui suis-je?
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Le flouffe ES parle des bretonniens ce qui peut faire croire à leur retour (ou non abandon) alors je propose le duc de Moussillon[/quote]
Le duc de moussillon n'a pas de "consœur" je croit.
Donc c'est non, même si tu est (plus ou moins) sur la bonne voie :shifty: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]Alors il doit s'agir des hommes-bêtes, mais quant à savoir lequel, tué par les bretonniens, je sèche, j'y connais rien aux HB![/quote]
Houlala, tu t'éloigne... :ermm:

Je rajoute:
[quote]Bien que je n'ai pas eu de figurine (à ma connaissance et je peut me tromper), vous me trouverez quelque part dans un anneau rouge.
Une de mes consœur subit un sort similaire au mien dans des circonstances proches de la part des rejetons du chaos.
[b]On dit que là ou je suis tombée pousse un parterre de fleurs de lys.[/b]
Il y a peu encore, on pensait que mon peuple allait disparaître, mais, une rumeur venue du fin fond des bois parle du retour des miens et de ceux responsable de ma mort.
Cela peut paraître vague, il est vrai que ma mort date d'un temps que les moins de vingt ans (enfin presque) ne peuvent pas connaitre.
Qui suis-je? [/quote]

Et il y a un indice dans la phrase rajoutée, lisez bien... :innocent: Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh je pige que maintenant pour l'anneau rouge!!!!! La réponse de trouve dans le livret de la campagne Le cercle de sang sorti fin des années 90 pendant la V5 (ou la V4 j'ai un doute). Le scénar de cette campagne parlait de la guerre contre le Duc Rouge :vampire: si ma mémoire est bonne.

Lepou78, y'a de ces souvenirs incomplets dans ma tête....puis je l'ai plus le livre!!!!! Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Arghhhh je pige que maintenant pour l'anneau rouge!!!!! La réponse de trouve dans le livret de la campagne Le cercle de sang sorti fin des années 90 pendant la V5 (ou la V4 j'ai un doute). Le scénar de cette campagne parlait de la guerre contre le Duc Rouge :vampire: si ma mémoire est bonne.

Lepou78, y'a de ces souvenirs incomplets dans ma tête....puis je l'ai plus le livre!!!!![/quote]
Si Venk'shar était sur une piste froide, là ça sent le brûlé. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors je propose Dame Iselda tuée (malmenée?) par une banshee[/quote]
Gagné! Et elle a bien été tuée.

Quelques explications:
[quote]Bien que je n'ai pas eu de figurine (à ma connaissance et je peut me tromper), vous me trouverez quelque part dans un anneau rouge.[/quote]
Je ne crois pas qu'elle ai eu de figurine et il fallait chercher dans le livret de campagne "le cercle de sang".
[quote]Une de mes consœur subit un sort similaire au mien dans des circonstances proches de la part des rejetons du chaos.[/quote]
Dans le LA des hommes-bêtes une magicienne bretonnienne subit un sort comparable de la part des têtes de chèvres.
[quote]On dit que là ou je suis tombée pousse un parterre de fleurs de lys.[/quote]
Tombée (au feminin) pour ceux qui cherchait un homme, le reste c'est marqué dans le livret.
[quote]Il y a peu encore, on pensait que mon peuple allait disparaître, mais, une rumeur venue du fin fond des bois parle du retour des miens et de ceux responsable de ma mort.[/quote]
Grosse rumeur de la disparition des bretonniens et retour (presque) annoncé (avec une nouvelle attaque de vampire qui sont partout ceux là) par le fluff des "wood elves" :-x <_<
[quote]Cela peut paraître vague, il est vrai que ma mort date d'un temps que les moins de vingt ans (enfin presque) ne peuvent pas connaitre.[/quote]
La campagne "Le cercle de sang" date de 1997, soit 17 ans.

La main passe à Lepou78 qui s'est accroché comme une tique. ;) :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La main passe à Lepou78 qui s'est accroché comme une tique. ;)/>/>/> :lol:/>/>/>
[/quote]

Nan mais c'était pur le bien de l'humanité que je me suis attelé à cette dure tâche qu'était résoudre cette énigme!

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur cette campagne [url="http://fr.scribd.com/doc/59673420/Warhammer-Fantasy-Battles-Circle-of-Blood"]Circle of Blood (oui c'est en VO)[/url]

[quote] Malodorants nous sommes
notre peau est poilue
et suinte de pus.
on nous voyait comme de vraies bêtes de sommes [/quote]

Voilà ca fait énigme inspirée par la précédente et faisant référence à une troupe pas toute jeune Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est une bonne réponse expéditive de cuchulainn. Une minute, pfff c'était si facile que ça?

Petite description des pestigors :

"[i]Ces monstres répugnants ont une peau craquelée et mouchetée de blessures ouvertes et malodorantes d'où s'écoule un fluide pestilentiel. Écarlates, criblés de plaies, ces hommes-bêtes sont l'incarnation physique de la malveillance de Nurgle. La plupart des pestigors ont une fourrure emmêlée, pleine de croûtes de vomissures et d'excréments issus de leur corps ravagé par la maladie. Malgré leur apparence décrépite, ils sont extrêmement robustes et endurants."[/i]

La main à cuchulainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’absence de nouvelle énigme de la part de cuchulainn je me permet de poser cette énigme:

[quote]Connu autrefois pour ma carrure impressionnante,
Je fus surtout connus pour être responsable de la mort d'un "cousin" issue d'une illustre famille.
J'ai disparut des annales depuis longtemps,
mais il se murmure que je régnerait sur un tas de ruine.
Qui suis-je?[/quote]

PS:Si cuchulainn passe par là, qu'il reprenne la main...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]Aborash?/Nagash?[/quote]

Non et non, vous proposez quelque chose de trop évident, mais vous êtes sur la bonne voie. ;)

Un petit plus:

[quote]Connu autrefois pour ma carrure impressionnante,
Je fus surtout connus pour être responsable de la mort d'un "cousin" issue d'une illustre famille.
[b]Les habitants dégénérés d'une sinistre foret se rallièrent à moi. [/b]
J'ai disparut des annales depuis longtemps,
mais il se murmure que je régnerait sur un tas de ruine.
Qui suis-je?[/quote]

Bonne chance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.