Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote][b]Où et par quoi a failli être arrêtée la Waagh de Wazdakka ?[/b]

(Et un point bonus si on explique comment l'obstacle a été surmonté)
[/quote]

Sur Scalex VI, la Waaaghh ! de Wazzdakka (composé uniquement de motard du "Kult' d'la vitesse") s'est retrouvée face à une armée du méchanicus et surtout ... face à un Warlord !

Donc le gentil titan pète la tronche des Orks qui ne peuvent même pas lui érafler la carrosserie. Et c'est là que Wazzdaka, en bon biker de la mort, fonce en haut un bâtiment, s'envole avec sa moto vers la tête du titan et pète la tronche de l'équipage.

Après ça, à plus du méchanicus.

(Dans le cas où j'ai bon, je cède la main à qui veut. Je n'aurais pas toujours le temps de passer : / )

Morrdred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si personne ne relance, je reprends ma main ! ^^

Alors :
[quote]
Je suis consciente et peux bouger, mais uniquement entre de bonnes mains
J'ai été au service de ma maîtresse, morte d'une main traitresse,
Puis après sa mort, au service de son mentor.
Mon nom rend justice aux actions que j'ai perpétré durant toute une épopée. [/quote]


Voilà !

Morrdred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mode réflexion dans la tête ON

[s]La poutre (de Bamako)?[/s]...nan ça doit pas être ca....

Mode réflexion dans la tête OFF

Bon en fait je propose notre amie à tous Barbarisator, merveilleuse épée de guerre Carthadéenne anciennement propriétée de [s]Midas Betancore[/s] Arianhrod la carthadéenne qui la donnée post mortem à son propriétaire actuelle Gregor Eisenhorn pour qui elle bossait.

Lepou78

EDIT : pas assez dormi :lol: Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1399639181' post='2567421']
Bon en fait je propose notre amie à tous Barbarisator, ...
[/quote]

Bonne réponse !

Petite explication :
- D'après ce qu'on peut lire dans la trilogie de Dan Abnett, Barbarisator est douée de conscience et agit plus comme une prologation du bras de son proprio qu'une simple épée. Et elle se rebelle si elle est maniée par un ennemie (je prends l'exemple de Molotch dans l'autre trilogie de Dan, Ravenor).
- Barbarisator était l'arme de Arianhrod, puis elle est passée dans les mains de Gregor Eisenhorn (qui l'avait engagée) à son décès.


Le dernier indice était p'tet pas nécessaire en fait, mais il faut avouer que Barbarisator porte bien son nom (ceux qui ont lu la trilogie Eisenhorn s'en souviendront)

La main à Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Bon j'ai été le plus rapide on va dire. L'énigme n'était pas vraiment difficile pour qui a lu la trilogie Eisenhorn (normalement pas mal de monde vu l'année de première édition et la réédition l'année dernière).

Reste que là j'ai le temps de gérer une énigme mais absolument aucune inspiration. C'est quand même con! Enfin bref, la main à qui veut. Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seigneur nain Thrund l'Irascible qui se fit poutrer par Bronn le Hardi. "Dans [i]son dernier soupir, il fit jurer à ses descendants de perpétuer la rancune,
désormais trempée du sang frais d'un membre du clan[/i]". Suite à cette fight, les naisn du clan de Thrund fondent la forteresse Kazad Thrund dont Drong le dur devient le patron. En face c'est Helgar, dernière descendante de Bronn le Hardi qui dirige.

On trouve cette histoire dans le bouquin de la campagne "La rancune de Drong".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kraun' timestamp='1399756718' post='2568242']
alors je prends !

De mon sang un livre est né
De mon sang deux élus ont vu le jour, et ce afin de devenir les plus grandes légendes vivantes de notre race

Facile ^^

K.
[/quote]

Blood of Aenarion, un livre qu'à une belle couv... (je peut pas en dire plus je l'ai pas lu :blushing:/>)

De la 4ème de couv :
[quote]
[i]Tyrion: Unparalleled swordsman and tactician[/i]
[i]Teclis: Greatest natural sorcerer of the age, his power rivalling that of fabled Caledor[/i] [i]Together these twins are the greatest high elf heroes to walk the earth. [/i]
[i]A powerful daemon, banished millennia ago by the twins’ ancestor, Aenarion the Defender, has returned to wreak bloody revenge.
[/i][/quote]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ce soir je vous offre une petite plongée nostalgique que les moins de vingts ans n'ont pas connu (mais vous inquiétez pas sinon y a google !)

Top !

[quote]
Je suis un numéro de notre plus illustre magasine
A l'époque je coutait six fois plus cher mais pas dans la même monnaie
Je vois alors s’affronter le plus skaven des joueurs avec le plus italiens des concepteurs de jeu
Je présente pour la première fois le profils de certains monstres de chitine qui ne seront rendu dans leur miniature grandeur que 13 années plus tard !
Je contient le premier Index Astartes, passant à la loupe la légion aux goûts esthétiques les plus douteux
J'annonce dans un teaser qui dépote rien qu'en disant "tout n'est que mensonge..."
[/quote]

Prochain indices demain soir (si ça tient jusque là)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un WD
Qui voit s'affronter Alessio Cavatore et un joueur skav (Tarsh Quatremains ? )
Qui date des francs
13 ans avant les tytys de maintenant, soit en 2001
Qui contient le premier index astartes
Qui a un teaser de politicien

Bwef... C'est du lourd ça !
Soit tu t'es planté d'une année et c'est le WD n°94 (je l'ai sous les yeux), soit je ne sais pas ^^

K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est un WD qui date des francs, le premier WD français en euro est le n°93 de janvier 2002 (désolé Kraun)

Le n°82 de février 2001 ("Horreur! Malheur! Les tyrannides sont de retour" en page de garde) a comme articles :
- Invasion Tyranide ! par Graham McNeill, p 5-11
- Codex Tyranides par Andy Chambers, p 14-17
- La Chute de Malvolion par Dan Abnett, p 20-25
- Chapter Approved : véhicules de transport par Pete Haines, p 30-39
- Index Astartes : Les Impardonnés, les Dark Angels, p 44-49.
- Tactica : Sœurs de Bataille, p 56-59
- Accrochage au Bunker 472 : Rapport de Bataille Crimson Fists vs Flotte-Ruche Leviathan, par Andy Chambers, Pete Haines, Phil Kelly, p 71-87.

Un index astartes consacré aux dark angels dont les volants sont des chefs d'oeuvre d'architecture aéronautique selon le Musée Beaubour(ré). De la sale bête à chitine.

Après pour le côté joueuer skaven vs le plus italien des concepteur de jeu..j'avoue que je sèche un peu Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lepou78' timestamp='1399839572' post='2568754']
yep c'est un WD qui date des francs, le premier WD français en euro est le n°93 de janvier 2002 (désolé Kraun)

Le n°82 de février 2001 ("Horreur! Malheur! Les tyrannides sont de retour" en page de garde) a comme articles :
- Invasion Tyranide ! par Graham McNeill, p 5-11
- Codex Tyranides par Andy Chambers, p 14-17
- La Chute de Malvolion par Dan Abnett, p 20-25
- Chapter Approved : véhicules de transport par Pete Haines, p 30-39
- Index Astartes : Les Impardonnés, les Dark Angels, p 44-49.
- Tactica : Sœurs de Bataille, p 56-59
- Accrochage au Bunker 472 : Rapport de Bataille Crimson Fists vs Flotte-Ruche Leviathan, par Andy Chambers, Pete Haines, Phil Kelly, p 71-87.

Un index astartes consacré aux dark angels dont les volants sont des chefs d'oeuvre d'architecture aéronautique selon le Musée Beaubour(ré). De la sale bête à chitine.

Après pour le côté joueuer skaven vs le plus italien des concepteur de jeu..j'avoue que je sèche un peu
[/quote]

Tu chauffe !

Aller archivistes de tout les pays unissez vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kraun' timestamp='1399837482' post='2568735']
Donc c'est un WD
Qui voit s'affronter Alessio Cavatore et un joueur skav (Tarsh Quatremains ? )
Qui date des francs
13 ans avant les tytys de maintenant, soit en 2001
Qui contient le premier index astartes
Qui a un teaser de politicien

Bwef... C'est du lourd ça !
Soit tu t'es planté d'une année et c'est le WD n°94 (je l'ai sous les yeux), soit je ne sais pas ^^

K.
[/quote]

Dsl Kraun je n'avais pas vu ta réponse....

Notre Italien National est bien ce brave Alessio... il est d'ailleurs la star de ce numéro avec une interview dédié
Par contre à l'époque il y avait encore plus Skaven comme joueur du studio GW... c'est même sur lui que l'on testait alors la plupart des nouveaux livres d'armée...
On est Bien en 2001 (ce qui fait qu'il ne nous reste que 10 possibilités)
Après vérification je dirait l'un des premiers
Je dirais même un Teaser Révolutionnaire ! Un véritable changement d’Échelle ! (et un fameux échec commercial...)

Ce n'est pas le 94 qui était si ma mémoire est bonne plus orienté Tau (le premier codex V3) que Battle... et non je ne peut pas me tromper car on n'oublie jamais son premier WD !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.