Aller au contenu
Warhammer Forum

A quand le prochain tournoi de bonnelles?


Messages recommandés

Bon j'aimerais savoir quand est ce que Bonnelles organise le prochain tournoi?

J'ai un peu décrocher des compétitions je joue plus qu'exclusivement en Club et à vrai dire y'a que le tournoi de Bonnelles qui m'intéresse.

J'étais au courant que ce tournoi avais lieux désormais tout les 2 ans mais bon vue qu'une nouvelle année commence je plébiscite de nouveau ce tournoi.


Je joue les nains du chaos et les Guerrier du chaos surement avec se que j'ai accumuler sur 2ans en fig nains du chaos à savoir 5000pts 2/3 FW certain joueur rageux voudrait les interdire car la vérité sait qu'une armée nains du chaos ça vaut le pris de trois armée et je voudrais que Bonnelles soit la manifestation privilégier qui voit l'ensemble de ma collection.

Sur tout que cette année pas de tournoi MGWA Battle disons que à 40K ils ont mis des bonnes évaluation et vont avoir 3 tournoi et cas battle les orga on reçus des mauvaises évaluation pour une certaine somme de travail et vont peu être remettre ça en 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'utilité de ce post.

Il conviendrai à mon sens de contacter directement les intéressés (Cocofreeze le garçon firandise ou JB l'âme du [url="http://www.youtube.c...h?v=wPoE9krsHj8"][url="https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DwPoE9krsHj8&ei=PzASUbaFDMHMhAeZxoDIDA&usg=AFQjCNGSodnJYn_SlN3mW-U8JSDS2oOXWQ&sig2=BYfKgQr_3wqeEUetcjEFYA&bvm=bv.41934586,d.ZG4"]penn ar bed berbère[/url][/url] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.deezer.com%2Ffr%2Falbum%2F250938&ei=0jASUYjCLdSZ0QWLnoFo&usg=AFQjCNFvl9JiYO52QhfolwU3InFJUiyKJQ&sig2=aPJEP5MQ7mm364fqpuIzPA"]Penn ar BLED[/url] cher Bim.

Le tournoi de bobo est apériodique, cher Aekhold, merci pour ton intérêt.

Par contre on nous propose de temps en temps d'(assurer la partie tournoi battle dans des conventions multi-jeux établies. Tu verras donc passer l'info quand on acceptera.

Et enfin, en effet ce post est très "personnel", je reviendrai donc le fermer sous peu, à moins que quelqu'un ne l'oriente vers un sujet plus général.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de généraliser de la façon suivante:
Que sont devenus les tournois classiques de notre jeunesse?
Le légendaire tournoi de Bonnelles.
Le mythique tournoi de Chambéry.
Le populeux tournoi de boussy.
Le tournoi warhammer des rats du cens.
L'exotique tournoi du Lotus noir hyerois.
Le tournoi de Dauphine présentant la particularité d'avoir été gagné pas PCmerlin une année où il n'a pas eu lieu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1360164163' post='2301062']
De manière générale, quand je regarde la carte T3 des tournois, je vois bien plus de points verts que de points rouges, et pas beaucoup de gros points en plus...
[/quote]

On est quand même loin d'une pénurie de tournoi. De plus les tournois de 30/40 joueurs ont leur charme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1360162045' post='2301043']
Le mythique tournoi de Chambéry.[/quote]

Il va renaitre de ses cendres de deux façons différentes
- Un truc classique organisé par Lolo "Tournedos" à la sauce qu'il souhaitera ... mais il est motivé le jeunot donc je doute pas du fait que ce sera classos
- Un truc plus underground sur invitation pour éviter les boulets et passer un WE totalement délirant entre vieilles gloires, vieux alcooliques rastas joueurs de biniou et jeunes loups interessants s'étant aquitté du droit de cuissage du roi du Cuni ...

[quote]L'exotique tournoi du Lotus noir hyerois.[/quote]

Et son légendaire stégadon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le légendaire tournoi de Bonnelles.[/quote]

comme dit par JB , le tournoi de bobo est apériodique => cela renforce son coté exceptionnel comme le passage de la fameuse comète a 2 queues de sigmar . (Avatar de JB)

Par contre organiser une bonne raclette "qui glisse" ya moyen à bobo quand vous voulez ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus vieux Franciliens, vous rappelez vous d'un tournoi organisé par le Cercle des Aventuriers à Sucy en Brie? Ce devait être en 96 je crois...

Concernant Bonnelles. Je me souviens d'une discussion d'alcolos avec Ponchman l'été dernier, vers minuit, après une dizaine de shots de liqueurs improbables...
Il était question, entre deux cours de russe pour apprendre à dire "suce ma ....", du nouveau format "Roland Garros" de Bonnelle. Mais les paroles alcolisés du soir survivent difficilement le lendemain...

Babn' Vodkaste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Un truc plus underground sur invitation pour éviter les boulets et passer un WE totalement délirant entre vieilles gloires, vieux alcooliques rastas joueurs de biniou et jeunes loups interessants s'étant aquitté du droit de cuissage du roi du Cuni ... [/quote]
Le peuple demande une date !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1360165939' post='2301085']

- Un truc plus underground sur invitation pour éviter les boulets et passer un WE totalement délirant entre vieilles gloires, vieux alcooliques rastas joueurs de biniou et jeunes loups interessants s'étant aquitté du droit de cuissage du roi du Cuni ...

[/quote]

Qui me parle ? On m'appelle King Tongue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1360168543' post='2301113']
et la majorité silencieuse répondra !
[/quote]

On m'appelle ?

Et sinon ce we Boboghetto/montrouge qualif ? du croustillant ? Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1360162045' post='2301043']
Le légendaire tournoi de Bonnelles.[/quote]
une beuvrie apériodique et no limit, sur invit plus ou moins.

[quote]Le mythique tournoi de Chambéry.[/quote]
on nous le promet depuis 3 ans maintenant....

[quote]Le populeux tournoi de boussy.[/quote]
Gui is back, mais ETC addict, et le club n'existe plus (il est inscrit à bobo).

[quote]Le tournoi warhammer des rats du cens.[/quote]
existe encore en Blackhammer!

[quote]L'exotique tournoi du Lotus noir hyerois.[/quote]
??

[quote]
Le tournoi de Dauphine présentant la particularité d'avoir été gagné pas PCmerlin une année où il n'a pas eu lieu...
[/quote]
florent avait déjà arrété de joué depuis un bail lor des 2 ou " dernières éditions. La vie étudiante ne dure en plus qu'un temps!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renard' timestamp='1360309188' post='2302060']
[quote](le Tournoi des Rats du Cens) existe encore en Blackhammer![/quote]

Et oui, il faut donc bien croire que nous sommes les seuls (héroïques et sentant bon le sable chaud ^_^ ) survivants d'un monde disparu...
[/quote]

Il reste Rock Your Burne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Par contre on nous propose de temps en temps d'(assurer la partie tournoi battle dans des conventions multi-jeux établies. Tu verras donc passer l'info quand on acceptera.[/quote]

On pourrait faire un Bonnelles avec du [b]Blackhammer[/b] et de la [size="1"]V8[/size]... Ce serait assez cool comme revival. Et comme ça on remettrait la bonne vieille querelle de clocher entre l'Ecole Bonnelloise et l'Ecole Nantaise ! Modifié par Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.