Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DChaos-anc] Attaques au passage et sauvegarde de couvert


Helden

Messages recommandés

Je ne parviens pas à savoir si le point a été éclairci ou pas. Ça l'a été pour les frappes vectorielles mais je n'ai rien vu les autres types d'attaque au passage.


S'agissant des attaques au passage des Hurleurs de Tzeentch, est-ce que la cible touchée dispose d'une sauvegarde de couvert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1360573192' post='2303649']
Je ne parviens pas à savoir si le point a été éclairci ou pas. Ça l'a été pour les frappes vectorielles mais je n'ai rien vu les autres types d'attaque au passage.


S'agissant des attaques au passage des Hurleurs de Tzeentch, est-ce que la cible touchée dispose d'une sauvegarde de couvert ?
[/quote]
C'est dans le GBN...

"Non"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1360589151' post='2303809']
[quote name='Helden' timestamp='1360573192' post='2303649']
Je ne parviens pas à savoir si le point a été éclairci ou pas. Ça l'a été pour les frappes vectorielles mais je n'ai rien vu les autres types d'attaque au passage.


S'agissant des attaques au passage des Hurleurs de Tzeentch, est-ce que la cible touchée dispose d'une sauvegarde de couvert ?
[/quote]
C'est dans le GBN...

"Non"...
[/quote]

C'est un peu court, jeune homme. On pourrait dire... Oh ! Dieu !... bien des choses en...
Heu...

Hem...

Malheureusement pour moi, je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le GBN.
Les seules fois où j'ai vu GW parler de choses similaires, c'est dans la FAQ GBN où ils disent que les Frappes Vectorielles ignorent les sauv de couvert et dans la FAQ Nécrons qui dit :
"[size="2"]"Les blessures, dégâts[/size]
superficiels et importants causés par une attaque au
passage n'autorisent pas les sauvegardes de couvert."
(or, à mon grand malheur, je reste sur le fait qu'on n'a pas le droit d'utiliser la FAQ d'un codex pour un autre codex)

Mais dans le GBN, si tu as une page/paragraphe à m'indiquer, je suis vraiment preneur. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1360590814' post='2303833']
Les attaques des hurleurs sont-elles des attaques de tir ?
Les sauvegardes de couvert s'utilisent-elles contre autre chose que des attaques de tir ?
[/quote]

Les attaques des hurleurs ont lieu durant la phase de tir. Faut-il en déduire qu'elles sont assimilables des attaques de tirs ?
J'espère bien que non, évidemment, mais ce n'est pas clair pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fanenar' timestamp='1360590923' post='2303834']
Normalement c'est marqué dans le codex, comme les motojet/raider des EN, c'est clairement dit dans le codex que les attaque de passage ignore la svg de couvert.[/quote]

La je veux avoir la marque de ton codex Eldar Noir car le mien précise que justement reavers et les pièges à esclaves autorisent les svg de couvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les attaques des hurleurs sont-elles des attaques de tir ?
Les sauvegardes de couvert s'utilisent-elles contre autre chose que des attaques de tir ?[/quote]

Au hasard, je dirais contre les blessures causées par l'explosion d'un véhicule proche :whistling: ...

Yekcim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.