Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DAngels] Terminators Deathwing


Kalima

Messages recommandés

Salut à tous :)

Voici le texte dans le codex DA (dans l'arsenal) : tout possesseur d'une armure terminator de la deathwing peut échanger son fulgurant contre une arme combinée plasma/fuseur/lance-flammes pour X points.

Ma question est la suivante: peut-on équiper 5 terminators d'une même escouade avec 5 combi-plasma par exemple, ou est-ce limité aux personnages indépendants?

Merci X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire l'échange, la figurine doit avoir le droit dans l'entrée de s'équiper avec du matériel de l'arsenal. C'est le cas des personnages indépendants. Pour les autres c'est précisé (par exemple si tu regardes l'entrée escadron d'attaque de ravenwing, il est précisé que le sergent a accès à certains trucs de l'arsenal).

Donc dans l'absolu non, pas de full combi chez les termi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitations au PI, bien entendu.
Car :
- la description des choix disponibles par entrée est indiquée dans la description de ladite entrée.
- si on suit cette logique grobille, je m'en va équiper tous mes troupiers DA tactiques de digilasers, combi plasma, et marteau tonnerre (au pif); Car il est indiqué page 91 "une figurine peut...".

Le bon sens, le bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kalima' timestamp='1360674404' post='2304490']
Salut à tous :)

Voici le texte dans le codex DA (dans l'arsenal) : tout possesseur d'une armure terminator de la deathwing peut échanger son fulgurant contre une arme combinée plasma/fuseur/lance-flammes pour X points.

Ma question est la suivante: peut-on équiper 5 terminators d'une même escouade avec 5 combi-plasma par exemple, ou est-ce limité aux personnages indépendants?

Merci X-/
[/quote]

je me suis posé la question et a priori la réponse serait oui avec cette formulation.
Seulement y a un hic, la phrase n'existe pas dans le codex DA actuel : il n'y a aucun cout dans l'arsenal et que les terminator n'ont plus de fulgurant mais des bolter d'assaut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kalima' timestamp='1360674404' post='2304490']Ma question est la suivante: peut-on équiper 5 terminators d'une même escouade avec 5 combi-plasma par exemple, ou est-ce limité aux personnages indépendants?[/quote]
Non.
Car les terminator deathwing n'ont pas accés à l'arsenal.
Seuls les QG termi ont accés aux "armes de terminator".

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yom' timestamp='1360692460' post='2304698']
[quote name='Kalima' timestamp='1360674404' post='2304490']
Salut à tous :)

Voici le texte dans le codex DA (dans l'arsenal) : tout possesseur d'une armure terminator de la deathwing peut échanger son fulgurant contre une arme combinée plasma/fuseur/lance-flammes pour X points.

Ma question est la suivante: peut-on équiper 5 terminators d'une même escouade avec 5 combi-plasma par exemple, ou est-ce limité aux personnages indépendants?

Merci X-/
[/quote]

je me suis posé la question et a priori la réponse serait oui avec cette formulation.
Seulement y a un hic, la phrase n'existe pas dans le codex DA actuel : il n'y a aucun cout dans l'arsenal et que les terminator n'ont plus de fulgurant mais des bolter d'assaut.
[/quote]
Le Storm Bolter n'a pas changer de nom en anglais, donc sa traduction constante doit être Fulgurant. (sans compter que ses règles sont les mêmes)

Pour le reste relire le texte en GRAS en haut de la page 91 répond aux questions puisque la SECONDE phrase indique que la première phrase est soumis a quelques conditions. C'est sur que si on survole le texte on pourrait faire ce qui est proposer ci-avant;) Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Timil' timestamp='1360701781' post='2304818']
[...]

Le Storm Bolter n'a pas changer de nom en anglais, donc sa traduction constante doit être Fulgurant. (sans compter que ses règles sont les mêmes)

Pour le reste relire le texte en GRAS en haut de la page 91 répond aux questions puisque la SECONDE phrase indique que la première phrase est soumis a quelques conditions. C'est sur que si on survole le texte on pourrait faire ce qui est proposer ci-avant;)
[/quote]

ah oui vu c'est dans la liste d'equipement pas l'arsenal, la c'est effectivement clairement ecrit qu'il faut que la figurine ait accès a cette liste pour pouvoir utliser la règle concernant les combi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.