Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Démons] Creepy Legion


Pazuzu

Messages recommandés

Sympas comme tout ces Pesteux!

 

J'aime beaucoup celui de gauche dans ta dernière fournée de 3 mecs, il a la classe!

 

Et ta mouche alors, elle en est où?

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du joli boulot, tout çà!

Faut qu'on discute, toi et moi. Histoire que je fasse des bonnes affaires comme les tiennes sans trop me ruiner ^^.

 

Sinon: t'as un réel talent! t'arrive à me faire apprécier des armées pour lesquelles je ne portaient que très peu (voir pas du tout) d'intérêt.

En plus, je découvre que y'a pas qu'avec les Orks qu'on peut se régaler avec des kustoms.

 

Bonne continuité à toi, donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai pas grand chose à dire à part te féliciter pour cette grosse mouche, elle est vraiment incroyable! Complètement dans le ton, obèse repue et suintante. C'est pour ce genre de figurine que j'adorerai imaginer un système pour l'accompagner en permanence d'un brouillard nauséabond!

Et j'aime beaucoup les couleurs utilisées sur tes porte-pestes, je me réjouis de voir les marines dans la même atmosphere!

Belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très long avec un pinceau taille 0, faut que j'investisse dans du plus gros :P

 

Tu m'étonnes !! vu la taille de la bête !

En tout cas ça claque bien pour l'instant et ça promet du beau pour la suite.

bon courage au 0 (ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fête aujourd'hui ! Les enfants à l'école, ma femme en vadrouille avec la petite j'ai même le temps d'avancer comme je veux !

 

J'avance à une vitesse digne d'une bête de nurgle pré-V6 mais ça avance :P Les ombres sont mangées assez significativement mais bon... J'use et j'abuse des additifs (medium mate et gloss,, vernis mate, retardateur

 

Le vert pour les excroissances osseuses, dents, pointes, ça choque ou bien ?

 

P1020530.JPG

 

 

Edit : Je commence à être content de la tournure :P

P1020532.JPG

Edit : ça me servira de pense-bête pour les yeux, tant que c'est frais dans ma mémoire.

 

-Couche de base : en ceramite white

-Intermédiaire : en Flashgitz yellow

-glacis : en lamenter yellow

-lavis très dilué avec lahmian medium : fuegan orange

-Premières ombres en reiksland fleshshade 

-dégradé en Army painter soft, strong and dark tones

-éclaircissement en Flashgitz yellow avec de plus en plus de blanc

-Rectification avec lahmian medium très légèrement teinté  fuegan orange

-points de lumière en céramite white dilué puis pur 

-glacis de medium satiné

Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah que ça se présente bien...

 

La couleur ambré style miel des yeux est très réussi. Celui de ta mouche précédente fait presque brouillon à côté !

Les nuances "rouille organique" de l'aile la plus aboutie est très proche de ce que tu as fait auparavant donc ça claque !

 

Ensuite, c'est certainement trop tôt pour se prononcer mais le vert pétard de la mandibule droite fait un peu étrange compte tenu des teintes que tu utilises d'habitude pour tes démons. Un test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la joue en Helldrake allié :)

 

Pour le vert, je rest un poil dubitatif aussi, je voyais un noir tirant sur le vert et allant sur le blanc, mais je suis pris les pieds dans le pinceau :P

 

P1020543.JPG

 

Alors j'ai passé un temps incroyable à tâtonner sur différents lavis, glacis, jus, poses de quelques lumières et à part quelques détails, je pense que la patte avant est peu ou prou fini (manque quelques ombres à poser en bleu noir) et les fameuses (et nombreuses) pointes. La griffe de la pattes est le test de ce que je compte faire pour la carapace.

 

Pour la peau, j'ai essayé de suivre la technique de Morbäck et posant les éclaircissements à la mousse de blister. J'hésite à pousser d'un cran les lumières ou à ombrer plus fort en violet.

 

J'ai essayé de faire une photo à peu près fidèle au niveau des couleurs, mais la plupart des contrastes sont bien bouffés et tout ressort un peu plus jaune qu'en vrai.

 

Edit : 

P1020550.JPG

Petite avancée...

Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à toi,

 

je découvre ce sujet et souhaite te féliciter pour tes figurines, elles sont extra! 

J' apprécie également que tu détaille pas à pas ta méthode de travail; Grace à toi j ai découvert le site pour le roll maker qui va m etre fort utile, ainsi que le making mold pour dupliquer et plein de trucs que je voulais commander dont je ne savais pas où trouver....

 

 

Bref, un grand  MERCI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! Ce bleu malsain va carrément mieux que le vert !

 

J'ai l'impression que le bleu est exagéré par la photo... Tout est plus bleu par rapport à la photo de comparaison, même le fond.

 

Par ailleurs, je suis très intéressé par la tête de ce marine :

[URL=https://imageshack.com/i/idODmzahj]ODmzah.jpg[/URL]

Pourrais-tu faire 1 ou 2 clichés de plus prêt stp ? J'aimerai mieux voir comment tu as assemblé les 3 pièces principales du "masque".

Modifié par -Igor-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un grand  MERCI !!!!!

Mais avec plaisir :) Ravi si ça t'aide 

 

Ah ouais ! Ce bleu malsain va carrément mieux que le vert !

 

J'ai l'impression que le bleu est exagéré par la photo... Tout est plus bleu par rapport à la photo de comparaison, même le fond.

 

Par ailleurs, je suis très intéressé par la tête de ce marine :

 

Pourrais-tu faire 1 ou 2 clichés de plus prêt stp ? J'aimerai mieux voir comment tu as assemblé les 3 pièces principales du "masque".

Oui  c'est très bleu, ma femme avait joué avec la balance des blancs...

 

 

P1020568.JPG

 

En fait, je retaille le casque du marine un peu, après deux tranchettes de jonc de 1mm de diamètre pour les côtés puis un morceau de tube de 2,4mm ; pour l'avant c'est un tube de styrène de 3,2mm coupé en biseau et soudé à la colle sur la grille du casque. Enfin Green stuff pour les grilles et le rivet.

 

J'espère que ça t'ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable merci  :wink2:

 

Je posterai une version alternative d'ici quelques jours dans mon sujet, le temps de finir le corps de la figurine qui va avec.

 

Pour les rivets, je préfère les billes de polystyrène qu'on trouve dans les filtres à eau. En général, je fais un petit trou à la perceuse à main puis je colle la bille dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

jaime beaucoup ton armée de nurgle, elle a du caractère.

Ton marines à de bonne conversion, même si on voit que le masque de haut ^^

 

Pour ton drone, j'aurais choisie que 1 couleur pour les griffes .

sauf si ta changé depuis ^^

 

bonne soiré a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.