Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Creepy Legion


Pazuzu

Messages recommandés

Et bien mon ami, j'étais passé à côté de ce sujet... Et quel sujet !!! Tu ne cesses de progresser à vitesse grand V... Que ce soit en peinture ou en sculpture !!!

Vraiment bluffé par ces travaux, je n'aurais rien de constructif à dire. J'attends et je bave, c'est tout ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh. J'adore tes convertions, et ta peinture n'est pas en manque ! ^^ :wub:

J'aime le gros tas de boyaux sur sont siege là.... avec tout ces nurgling qui lui tourne autour.... :clap:

Que dire de plus a par bonne continuation ! :nuke:


ToTo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton armée ^^

Etant moi même un amateur de peste, j'aime beaucoup tes conversions, particulièrement Epidemius et Infector Drone :P ( je pourrais m'en inspirer pour de futurs probables Raptors pour mon armée? ^^ )

La peinture est aussi très réussie, j’espère qu'il y en aura d'autres ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette l'idée du porteur de bouquin. On retrouve tes projets sortis de ton bouillonnant cerveau. Il va s'en dire que j'adore tout cela d'autant plus que je m'étais moi aussi posé la question pour un épidemius fait-maison, maintenant j'ai le visuel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup cette armée que tu mets en place, le schéma de couleur plus naturel est vraiment intéressant.
Le diy épidémius est sympa mais je l'aurai vu encore plus bedonnant personnellement.
Continu comme ça et tu régalera nos yeux à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis complément bluffer par ton travail, autant par la sculpture que par la peinture, ton début d'armée est réellement extraordinaire. Je vais suivre ce post avec un grand intérêt car actuellement ce sont les plus beau porte peste que j'ai vue (même si malheureusement il ne sont pas réellement original au niveau de la peinture, mais bon c'est extrêmement dur d'être original avec du nurgle donc tu es tout pardonné ^^).

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il fait un peu rachitique mais ça ira mieux pour le suivant... (qui interviendra après la vingtaine de portepestes et les 3 drones que je devrais recevoir aujourd'hui et une conversion de broyeur d'âmes à base de cygor
En attendant, c'est paré pour la barbouille... Il manque bien sûr les nurglings qui courrent autour.

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-qS9rORWSMAg/UT7Nj9XD6eI/AAAAAAAAB2g/I3VhOcD5uYA/s1024/palanquin1.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tout de même ce gentil hérault de nurgle! Je l'imagine bien se baladant sur un tapis de nurglings qui se font passer le palanquin les uns les autres (certains éclatant sous le poids du bestiau!).


Pour tes drones (si je puis me permettre de donner une idée), je les trouve trop compact pour du nurgle. [size=2]Je verrai bien l'abdomen de ces mouches plus allongés, comme s'il s'agissait d'un vrai sac de pus que la mouche traîne[/size][size=2] sous elle!! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] Avec des coulures bien dégueulasses!

On attend tous la suite avec impatience alors régale nos yeux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Beau debut d'armée au thème bien marqué et fort. La sculpture surtout est très impressionnante sur le PD et le "epidemius". J'adore ce dernier et notamment le nurgling porte bouquin ça c'est s'entas,. Il fait penser à ces gargouilles facétieuses qu'on peut voir sur les cathédrales et cie. As tu déjà des projets en tête de count as pour les unités des autres dieux? Je suis curieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep copinou tu t'est dopé à quoi la. :blink:

Tu as pris une sacrée avance dans le maniement de la GS toi. :clap:

C'est le genre de conversion/sculpture qui avec ta peinture n'aurais pas à rougir lors d'un concours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis "tien, Pazuzu a posté une petite news, allons voir..."
Je clique sur le sujet, ça s'ouvre direct sur la fig et là, grosse baffe visuelle !
C'est glauque et lugubre à souhait, parfaitement nurglesque, et pourtant très loin des figs crades qu'on peut voir habituellement fleurir dans les sujets dédiés à Grand-Père Nurgle.

Pinaise, cette armée là, tu la tiens bien, camarade !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est glauque et lugubre à souhait, parfaitement nurglesque, et pourtant très loin des figs crades qu'on peut voir habituellement fleurir dans les sujets dédiés à Grand-Père Nurgle.[/quote]

Entièrement d'accord avec toi ... ça me fait presque regretter d'avoir peint mes figs en vert ...

Mais ce qui me fait vraiment vibrer, c'est que monsieur Zuzu touche sa bille en GS, car il sculpte les Nurglings maintenant ... :good:

Par contre j'aimerai bien savoir d'où viennent les Dents que tu as utilisé pour faire le palaquin stp ;) Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erandorn' timestamp='1363417905' post='2325743']
Haaannn la vilaine trace de moulage sur l'arme :PTa fig est une tuerie mon poto :)Ca serait vraiment cool qu'un de ses 4 je les vois en vrai ;)
[/quote]

C'est les pigments qui l'ont fait ressortir... <_< C'est vrai que ça casse un peu le truc, je vais essayer de retoucher ça en trompe l'oeil pour que ça se voit un peu moins...

[quote name='le caillou' timestamp='1363418958' post='2325747']
Je me dis "tien, Pazuzu a posté une petite news, allons voir..."Je clique sur le sujet, ça s'ouvre direct sur la fig et là, grosse baffe visuelle !C'est glauque et lugubre à souhait, parfaitement nurglesque, et pourtant très loin des figs crades qu'on peut voir habituellement fleurir dans les sujets dédiés à Grand-Père Nurgle.Pinaise, cette armée là, tu la tiens bien, camarade !
[/quote]

Merci ;) Ravi que ça passe comme je le souhaitais :)


[quote name='Erandorn' timestamp='1363421135' post='2325759']
[quote]C'est glauque et lugubre à souhait, parfaitement nurglesque, et pourtant très loin des figs crades qu'on peut voir habituellement fleurir dans les sujets dédiés à Grand-Père Nurgle.[/quote]Entièrement d'accord avec toi ... ça me fait presque regretter d'avoir peint mes figs en vert ...Mais ce qui me fait vraiment vibrer, c'est que monsieur Zuzu touche sa bille en GS, car il sculpte les Nurglings maintenant ... :good: Par contre j'aimerai bien savoir d'où viennent les Dents que tu as utilisé pour faire le palaquin stp ;)
[/quote]

Euh... ben les nurgling c'est fait avec de l'instant mold, j'ai juste rebricolé quelques trucs :P
Les dents viennent du howdah de la grosse fig ogre dont j'ai oublié le nom...

J'ai essayé de faire de meilleures photos (c'est un bien grand mot, j'ai du mal en ce moment...) Il faut cliquer dessus pour l'avoir en plus grand...
[url="https://lh5.googleusercontent.com/--7kcu0kOAec/UUREzDacGHI/AAAAAAAAB3A/owoLsKzDRF4/s2048/compopalanquin.jpg"][img]https://lh5.googleusercontent.com/--7kcu0kOAec/UUREzDacGHI/AAAAAAAAB3A/owoLsKzDRF4/s1024/compopalanquin.jpg[/img][/url] Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.