Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ork]


vince53

Messages recommandés

bonjour voici ma nouvelle liste à 1720 points ( je compte aller a 2000 points en routant 30 boyz)

j' attend vos réactions




[color="#330000"][size="2"]QG[/size][/color]
[color="#330000"] [/color][b][color="red"]Ghazghkull thraka[/color][/b]
[b] [/b][color="#330000"]225 points[/color]

[color="#ff0000"][b]30 boyz[/b][/color]
[color="#330000"]kikoup' automatik[/color]
[color="#330000"]180 points[/color]

[color="#ff0000"][b]9 nobz ( compte comme troupe grace à Ghazghkull)[/b][/color]
[color="#330000"]9 armures lourdes 1 médiko 1 bannière 2 pinces 5 kikoup [/color]
[color="#330000"]325 points[/color]
[b] [/b]
[b][color="red"]10 nobz [/color][/b]
[color="#330000"]10 armure lourdes 1 banniere 1 medik , tous le reste en kikoup[/color]
[color="#330000"]'[/color][color="#330000"]275 points.[/color]


ATTAQUE RAPIDE

[color="#ff0000"][b]5 kopters [/b][/color]
gros fling' jumelés
175 points.

[color="#ff0000"]4 kopters[/color]
gros fling' jumelés
140 points.


SOUTIENT

[color="#ff0000"]3 boit' kitu[/color]
3 karbonizator grots bidouilleurs plaques de blindage en rab'
165 points.

[color="#ff0000"]1 chariot de guerre[/color]
rouleau kompresseur , peintur'rouge grots bidouilleur plaques de blindage en rab' 4 gros fling'
150 points.

1 véhicule volé
1 karbonizator , peintur'rouge grots bidouilleur plaques de blindage en rab' 2 gros fling' eperon renforcé
85 points

[color="blue"]Total 1720pts[/color]

[color="blue"]Plan d'action: [/color] [color="#008000"]sur chaque flanc , une escouade de kopter [/color], [color="#ff0000"]au centre [/color][color="#ff0000"] Ghazghkull et ses 9nobz sont dans le chariots , les 10 aures nobz sont dans le véhicule volé [/color][color="#330000"]a coté du chariots je met les 30 boyz et a coté du véhicule volé je met les dreds .[/color]

[color="#330000"]plan simple , [/color][color="#ff0000"]le tank volé et le chariot ainsi que les boys fonce dans le tas les dred arrivent derriere ( doucement mais surement )[/color] [color="#008000"]sur les flancs les kopters arroses les fantassins et les flanc des véhicules[/color][color="#330000"] ( sa fait énormément de tir de kopters , 54 tir en combinant les deux escouades le tout relancables , les orks vise très mal mais sa finit toujours par tuer si on met la quantité [/color] Modifié par vince53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9x3 Ça fait 27 tirs relançable pour les kopters.Ta troupe de 9 nobs vaut 345PTS et celle de 10 vaut 295PTS. Sinon 2 troupes à 1760 PTS c'est pas assez même a 1500PTS surtout si t'est un ork. Tu met des armures lourdes et pas de corps de cybork c'est plutot l'inverse qu'il faut car la majoritée des armes de tir l'annule et toutes les armes energetique et ils ne sont pas assez equipes mets en moin pour les equiper. Tu peut tirer les plaques de blindage en rab sur les boit kitu surtout en V6. Ton QG est trop cher, des flings boys serait mieux, des lance rockette pour les kopters et la tu pourras dire que tu peut tirer sur les blinder et avec une scie circulaire ce serait bien, les karbonizators ne sont pas les armes qu'il te faut sur tes boit's' . il y a d'autre petit detail. Donc tu vas avoir 2 vagues les kopters, le chariot et le vehicule vole en premiere ligne ton adversaire va tirer sur ton chariot et ne dit pas qu'il a blindage 14 il a blindage 12 sur le cote puis sur ton vehicule vole., il va dans la plupart du temps ignorer tes kopters comme des petits moustiques genants. 2 escouade de nob a pieds dont une qui ne peut pas spinter a cause de la mega armure et le reste de l'armee trop loin derrière.... Modifié par HAMON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ! c'est rigolo !
Oser coller 10 nobz en slip dans un véhicule volé hors de prix dénote d'un goût pour la gloire du beau jeu fort rare.
L'escadron de BKT à plaques et froucht accompagnent dans cette volonté.

Il faut continuer en mettant des mégablastas pour les kopters.

Et ta liste va entrer dans les annales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

Bon, mon petit Vince (si je peux me permettre cette familiarité), je pense qu'avec tes figs, vaut mieux que tu te limite à des armées de 1000 à 1250 pts.

Si tu essayes de jouer tout ce que tu as tel quel, ça va être du bourrage de point.
Je comprend que l'on ai pas l'envie ou les moyens de s'acheter plein de fig pour faire le gros roxeur de poney. Du coup, avec ce que tu possèdes je te propose de transformer un brin les choses.

Ton Gazgul est en fait un BB en Méga Armure et du coup doit coûter autour de 100pts.
Il peut rejoindre une escouade de Nobz en Chariot, mais pas trop nombreuse, genre 6 ou 7 nobz Médiko compris. Déjà dans cette configuration, y a pas grand monde qui va résister à ta Deathsquad niveau Càc.

Ensuite, 30 fling boyz à pied. Pense à mettre un Nobz et des gros flings dedans.

Les nobz qu'il te reste, joues les en count as blindboyz et mets les dans ton véhicule volé, que tu peux même jouer en tant que Truck. Ca te reviendra moins cher en pts et ça fait ta troisième troupe.

Au niveau des points, on doit être au niveau des 700 - 800 pts.

Ensuite, tes boitkitu équipées comme tu veux et tes kopters, si tu les a pas collés sur leur socle, et bien, tu les mets posés sur le sol et ça fait des super moto.

Là, tu as une liste autour de 1000pts, c'est pas une saleté de liste de (p)orkasse, mais ça sent déjà moins le sapin pour toi.

... comme d'habitude, ce n'est que mon avis. Modifié par hallalkimiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ami hallalkimiste.
A ce niveau là, conseiller n'est pas aider.
il faut faire soi-même, se planter, puis refaire. Soit on remonte sur la moto, soit on lâche.

Ce que l'on appelait dans le temps la pédégogie : ça fait mal au derrière, mais c'est une garantie de ne pas refaire 2 fois la même couennerie.

Exemple fort connu :
-je tire avec mes 4 vétérans à plasmas contre ton land Raider.
-Vas-y.
-surchauffe du premier, mort.
-surchauffe du second, mort.
- surchauffe du troisième, mort.
- surchauffe du quatrième, mort.
- au fait, un plasma, c'est force 7, pas gagné contre de du blindage 14. Je t'ai laissé faire, petit padawane, pour que tu apprennes bien la leçon.
- GNIIIIIIIIIIIIII, ça fait mal maître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1362125903' post='2314915']
Oué ! c'est rigolo !
Oser coller 10 nobz en slip dans un véhicule volé hors de prix dénote d'un goût pour la gloire du beau jeu fort rare.
L'escadron de BKT à plaques et froucht accompagnent dans cette volonté.

Il faut continuer en mettant des mégablastas pour les kopters.

Et ta liste va entrer dans les annales.
[/quote]

Cher Francosaurus , je me passerais bien de tes commentaires , je trouve tes propos un peu humiliant , moi je connais mon armée , et j'ai plusieurs fois vaincu avec cette liste la.
Je ne dis pas que tu as tort , je veux bien écouter tes conseils par exemple je vais tenir compte de ceux de Hamon et de Hallalkimiste ces deux individus étant plus pédagogue et qui savent s'exprimer avec plus de souplesse que toi .
je ne dis pas sa pour chercher des embrouilles , c'est juste une remarque , je vais poster ma deuxième liste d'armée , tu pourras la commenter et j'espère que tu seras exprimer ton point de vu avec plus de délicatesse.

ps: tu avais raison pour les kopters , c'est un autre menbre du forum qui me la expliquer , il ma dit que c'était une mauvaise traduction de l'anglais.

Sur ce bonne continuation

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1362129239' post='2314945']
Bonjour Messieurs,

Bon, mon petit Vince (si je peux me permettre cette familiarité), je pense qu'avec tes figs, vaut mieux que tu te limite à des armées de 1000 à 1250 pts.

Si tu essayes de jouer tout ce que tu as tel quel, ça va être du bourrage de point.
Je comprend que l'on ai pas l'envie ou les moyens de s'acheter plein de fig pour faire le gros roxeur de poney. Du coup, avec ce que tu possèdes je te propose de transformer un brin les choses.

Ton Gazgul est en fait un BB en Méga Armure et du coup doit coûter autour de 100pts.
Il peut rejoindre une escouade de Nobz en Chariot, mais pas trop nombreuse, genre 6 ou 7 nobz Médiko compris. Déjà dans cette configuration, y a pas grand monde qui va résister à ta Deathsquad niveau Càc.

Ensuite, 30 fling boyz à pied. Pense à mettre un Nobz et des gros flings dedans.

Les nobz qu'il te reste, joues les en count as blindboyz et mets les dans ton véhicule volé, que tu peux même jouer en tant que Truck. Ca te reviendra moins cher en pts et ça fait ta troisième troupe.

Au niveau des points, on doit être au niveau des 700 - 800 pts.


Ensuite, tes boitkitu équipées comme tu veux et tes kopters, si tu les a pas collés sur leur socle, et bien, tu les mets posés sur le sol et ça fait des super moto.

Là, tu as une liste autour de 1000pts, c'est pas une saleté de liste de (p)orkasse, mais ça sent déjà moins le sapin pour toi.

... comme d'habitude, ce n'est que mon avis.
[/quote]




Merci de tes conseils , j'en tiendrais compte, je vais poster ma deuxième liste d'armée , celle ci est concu pour affronter des Dark Angels

[quote name='HAMON' timestamp='1362094693' post='2314831']
9x3 Ça fait 27 tirs relançable pour les kopters.Ta troupe de 9 nobs vaut 345PTS et celle de 10 vaut 295PTS. Sinon 2 troupes à 1760 PTS c'est pas assez même a 1500PTS surtout si t'est un ork. Tu met des armures lourdes et pas de corps de cybork c'est plutot l'inverse qu'il faut car la majoritée des armes de tir l'annule et toutes les armes energetique et ils ne sont pas assez equipes mets en moin pour les equiper. Tu peut tirer les plaques de blindage en rab sur les boit kitu surtout en V6. Ton QG est trop cher, des flings boys serait mieux, des lance rockette pour les kopters et la tu pourras dire que tu peut tirer sur les blinder et avec une scie circulaire ce serait bien, les karbonizators ne sont pas les armes qu'il te faut sur tes boit's' . il y a d'autre petit detail. Donc tu vas avoir 2 vagues les kopters, le chariot et le vehicule vole en premiere ligne ton adversaire va tirer sur ton chariot et ne dit pas qu'il a blindage 14 il a blindage 12 sur le cote puis sur ton vehicule vole., il va dans la plupart du temps ignorer tes kopters comme des petits moustiques genants. 2 escouade de nob a pieds dont une qui ne peut pas spinter a cause de la mega armure et le reste de l'armee trop loin derrière....
[/quote]



Merci pour ton conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boys ne sont pas des QG non et sinon tu n'a que deux troupe c'est pas beaucoup sinon hallalkimiste et hamon ont tout dis

[b][code]Exemple fort connu :
-je tire avec mes 4 vétérans à plasmas contre ton land Raider.
-Vas-y.
-surchauffe du premier, mort.
-surchauffe du second, mort.
- surchauffe du troisième, mort.
- surchauffe du quatrième, mort.
- au fait, un plasma, c'est force 7, pas gagné contre de du blindage 14. Je t'ai laissé faire, petit padawane, pour que tu apprennes bien la leçon.
- GNIIIIIIIIIIIIII, ça fait mal maître. [/code]
[/b]
Je ne sais pas qui a fait ça mais se joueur n'a pas eu de chance du tout sinon franckosaurus un minimum d'orthographe serait la bienvenu :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.