Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 2000Pts de slaaneshites


saleon

Messages recommandés

Une caractéristique ne peut être amenée en dessous de 1 ni au dessus de 10 (CF livre de règle).
De même que si tu charges avec le chariot à travers un couvert, tu n'as pas de malus d'initiative au CàC. Tu dois juste faire des tests de terrains dangereux. Edit : ha oui pour l'aurige dedans... je sais pas du coup.

Je verrais bien le masque moi...
Elle a l'air sssssssssssplendide ! Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une caractéristique ne peut être amenée en dessous de 1 ni au dessus de 10 (CF livre de règle). [/quote]

Ben si page 3, y'a même un titre en gras ;)

[quote]Je verrais bien le masque moi...
Elle a l'air sssssssssssplendide ![/quote]

Moi aussi mais en FeP là où j'aurais besoin de ses dances, mais pour ça faut que je rajoute des icones pour etre sur qu'elle soit a portée et qu'elle se croûté pas misérablement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, via les bêtes de slaanesh lors du premier round de corps à corps on "peut" baisser l'iniative de 5 points, soit donner une initiative à 0 pour tout ce qui peut avoir une initiative de base de 5 ou moins.

Le minimum pour une caractéristique étant de 0 et non pas 1.

D'ailleurs, si effectivement on baisse l'initiative de l'unité adverse à 0, que se passe-t'il lors du premier round du corps à corps ?
page 22 du GBN :
[quote]Les figurines frappent par ordre d'initiative, de la valeur la plus élevée à la plus basse. Cela signifie que chaque combat aura dix rangs d'initiative, débutant par l'initiative 10 et finissant par l'initiative 1.[/quote]

Je joues aussi demain une partie contre des DA, on verra bien ce que donnerons les bêtes de slaanesh :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1363467805' post='2326139']
Le minimum pour une caractéristique étant de 0 et non pas 1.

D'ailleurs, si effectivement on baisse l'initiative de l'unité adverse à 0, que se passe-t'il lors du premier round du corps à corps ?
page 22 du GBN :
[quote]Les figurines frappent par ordre d'initiative, de la valeur la plus élevée à la plus basse. Cela signifie que chaque combat aura dix rangs d'initiative, débutant par l'initiative 10 et finissant par l'initiative 1.[/quote]
[/quote]
Si on prend à la lettre ta citation, les unités avec Initiative 0 ne frappent pas... du coup les bêtes de slaanesh sont super fortes. Je ne pense pas que la règle Musc soporifique soit écrite pour apporter ce type d'avantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous

Alors apres avoir testé ma liste full cavalerie (aussi amusante que frustrante ;) )
J'ai eu envie d'aborder un tout autre theme... La forge des ames

N'ayant jamais joué de gros monstres (entendre plus de 300Pts) je viens en quete d'avis sur la liste
M'est d'avis qu'elle est quand même bien velue, je ne la réserverais donc qu'a certain de mes collègues de jeu... (ceux qui rient en se frappant le ventre quand ils éradiquent mes magnifique veneuses... )

c'est un mix Demon/SMC pour pouvoir mettre encore plus de machine demon ;)

QG demon:

1 [color="#FF00FF"]Prince démon de Slaanesh[/color], Psyker niv 3, 1 recompense majeur et 1 exaltée, ailes et armure warp 330Pts (outch...)

Troupes demon:

10 [color="#FF00FF"]demonettes[/color] 90Pts

10 [color="#FF00FF"]demonettes[/color] 90Pts

Soutien demon:

1 [color="#FF00FF"]broyeur de Slaanesh[/color] avec crachat 180Pts

1 [color="#FF00FF"]broyeur de slaanesh[/color] avec vomi 170Pts

1 [color="#FF00FF"]broyeur de Slaanesh[/color] avec vomi 170Pts

QG SMC:

1 [color="#FF00FF"]prince démon[/color] de Slaanesh Psyker niv 3 avec ailes, armure, mace noire et brandon 365Pts (reoutch...)

Elite SMC

1 [color="#FF00FF"]Hellbrute[/color] avec un canon plasma, le power scourge, et un lance flammeslourds 135Pts

Troupe SMC

10 [color="#FF00FF"]cultistes[/color] 50Pts

10 [color="#FF00FF"]cultistes[/color] 50Pts

Attaque rapide SMC

1 [color="#FF00FF"]Helldrake[/color] 170Pts

Soutien SMC

1 [color="#FF00FF"]defiler[/color] avec gargouilles 200Pts

Alors voila la bete...

Peu de troupes (et en carton) donc une recompense exaltée pour un portail warp le cas echéant
Les niveaux de magie coutent cher... mais la télépathie c'est vraiment bien dans ce genre de liste non?
Un defiler, alors qu'un centarus aurait été p'tet plus optimisé... J'ai la fig et le trip marcheur sur patte metalique me plait ;)
Je ne suis même pas sur de mettre le conflagrateur sur le helldrake, j'ai deja pas mal de gabarit de LF et p'tet que 4 tir de F8 me serait plus utile pour ouvrir les transport (et griller ce qui en debarqueras ;) )

Merci
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Ha ben quand je le dis que je ne joue jamais ce genre de streum ;)

Va falloir faire un choix... met d'avis que le brandon sera surement plus rentable vu que je compte rester un max de temps en vol ;)

Pas d'avis sur le reste?

Merci en tout cas
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus un peu comme toi, tu as pas mal de Lance flamme mais finalement pas grand chose pour descendre les transports "éventuels" avant.
Après le Télépathie niveau 3 c'est peu être trop, niveau 2 suffit je pense.

Je me demande si il y aurai pas moyen de caler un Démon majeur de slaanesh low cost (à poil en fait, juste avec son télépathie niveau 1) en mettant le PD niveau 2 et en virant le MétaBrutus.
La récompense exalté du PD, c'est pour quoi ? Souvent il est plus utile de prendre 2 récompenses majeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après le Télépathie niveau 3 c'est peu être trop[/quote]

Ben je veux etre "a peu près sur" de chopper l'invisibilité

[quote]Je me demande si il y aurai pas moyen de caler un Démon majeur de slaanesh low cost (à poil en fait, juste avec son télépathie niveau 1) en mettant le PD niveau 2 et en virant le MétaBrutus[/quote]

au départ j'avais un 3eme PD avec la telepathie, mais ça faisait "beaucoup" et j'ai préféré caler un metabrutus et un helldrake a la place, c'est plus dans le theme

[quote]La récompense exalté du PD, c'est pour quoi ? Souvent il est plus utile de prendre 2 récompenses majeurs.[/quote]

Je sais, mais c'est pour chopper le portail warp, je manque vraiment de troupe avec cette liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re plopinou copaing.

Pour le choix entre brandon et masse, perso je table plus sur la masse (le brandon c'est pas mal mais un bon gros seau de dès au cac c'est bien aussi). Pis c'est point avec le brandon que tu vas taper les transports.
Après c'est affaire de gout (mais la masse noire te permettra d'etre plus à l'aise sur le grouilleux).

Pour le PD oublie pas que la télépathie c'est bien, mais que t'as d'autres domaines (qui parle de biomancie :rolleyes: ).

Pour le drake, ben je savais même pas qu'il pouvait avoir un autocanon HADES (joke inside ^^ ).
Si tu veux changer soit, mais vérifie que l'autocanon voit à 360 comme le conflag, ce dont je ne suis pas sur.

A+

Yash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le PD oublie pas que la télépathie c'est bien, mais que t'as d'autres domaines (qui parle de biomancie :rolleyes: ).[/quote]

vi bien sur, mais je suis quasi sur d'avoir plus de benefice avec la telepathie qu'avec la biomancie, des figurines qui ont une save a 2++ et qui sont violente au CAC, ça me parle ;)

[quote]Si tu veux changer soit, mais vérifie que l'autocanon voit à 360 comme le conflag, ce dont je ne suis pas sur[/quote]

Oui, oui, les FaQ parlent d'armes de tir pas d'une en particulier ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biomancie / Télépathie, les deux se valent. le 1er permet d'avoir plus de résistance brut (aussi bien au tir qu'au close, et surtout, passer de E5 à E6 + Guerrier éternel MINIMUM). Le 2è permet d'avoir une couvert de 2+ en mode volant, et faire taper l’ennemi à CC1.
Le risque avec l'Invisibilité, c'est que, 2+ de couvert ou non, l’ennemi cherchera surement à te faire tomber dans un 1er temps. Donc là, soit tu t'étais dans un décors et tu auras encore ta 2+ de couvert, soit tu étais dans la pampa et tu auras une 4+ de couvert. On ajoute à ça le fait que pas mal d'armée ont des trucs qui ignore les couverts / font relancer les couverts. Et on a toujours le risque de la F10.
La Biomancie fait que tu supporteras beaucoup mieux la saturation (grâce à l'endu 6), par contre un peu moins les touches d'armes lourde (à cause de la save qui sera rarement mieux que 5+, sauf si tu trouve une ruine). En tout cas, être en vol avec une Endu de 8, C'est tout aussi safe que de voler avec une 2+ de couvert.


Après faut voir les autres pouvoirs. En télépathie le primaris est un must. En Biomancie, ils sont presque tous sympa dans toute les config car ils augmentent soit ta résistance (drain de vie, Il est invincible) ou augmentent ton punch (plus d'attaque, course pour une charge un peu plus éloignée).


Si tes camarades de jeux sont sympa, il faudrait que tu puissent faire 2 parties en ayant invisibilité (genre, sans lancé le dé) et 2 autres avec le "1" de Biomancie (je sais plus le nom, mais c'est celui qui donne évidement +1d3 en force/endu et Guerrier éternel).



Pour le Helldrake, c'est soit tu joue le rush CàC, donc dans ce cas Autocanon Hades c'est mieux car son rôle sera d'ouvrir les transports (je suis pas trop fan du Helldrake Autocanon Hades mais bon :P). Sinon c'est une optique tir, où ton armée ouvre les blindés et le Helldrake crame ses occupants.
Vu ta liste, je pense que l'Autocanon Hadès se tente. Modifié par Befa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous

Une liste théorique cette fois çi

Je n'ai jamais testé ce genre de liste mais j'en lis plein de "bons" retours: le flying circus
La base est souvent la même avec kairos (pour la faculté a relancer un dés et pouvoir relancer sur la table de la tempete warp, sans compter son niv4 ;)/> )
Mais j'ai envie de l'adapter a la sauce Slaanesh
Voici mes reflexions:

*Un max de prince démon volant (la base quoi) de Slaanesh pour chopper le fouet et avoir 2D6 tirs de F6+ antiaérien, je dis 6+ car je compte bien les mettre tous psyker en biomancie pour chopper l'iron arm et ainsi augmenter la force de ces attaques
*Un gardien des secret est obligatoire pour passer les prince en soutien, mais deux c'est mieux, vu que je ne compte pas jouer enormement de troupes, les herauts me paraisssent superflus dans cette liste
*Prendre un prince démon en allié SMC pour avoir une CMV en plus...

Ainsi donc j'arrive a cette liste:

QG:

1 [color="#FF00FF"]Gardien des secrets[/color] niv 2 avec une recompense majeur 215Pts

1 [color="#FF00FF"]Gardien des secrets[/color] niv 2 avec une recompense majeur 215Pts

Deux créatures monstrueuse (certes à pieds) je n'ai pas eu les points pour les rendre plus résistante encore via une deuxième récompense majeur, le niv2 en télépathie devrait les aider a rester en vie assez longtemps (si je choppe les bons pouvoirs du moins)

TROUPES:

10 [color="#FF00FF"]demonettes[/color] avec une tentatrice 95Pts

10 [color="#FF00FF"]demonettes[/color] 90Pts

Le minimum syndical, j'ai ajouté une championne pour diluer le resultat "punition divine" du tableau de la tempête

SOUTIEN:

1 [color="#FF00FF"]prince démon[/color] de Slaanesh volant avec l'armure warp, psyker niv3, 2 recompenses majeures 330Pts

1 [color="#FF00FF"]prince démon[/color] de Slaanesh volant avec l'armure warp, psyker niv3, 2 recompenses majeures 330Pts

1 [color="#FF00FF"]prince démon[/color] de Slaanesh volant avec l'armure warp, psyker niv3, 2 recompenses majeures 330Pts

La force brute de la liste, je ne tirerais les pouvoir que sur la table de biomancie, la plupart des resultats etant bon pour cette liste, le but ici étant de les rendre vraiment difficile a abattre

ALLIE SMC:

QG:

1 [color="#FF00FF"]prince démon[/color] de Slaanesh volant avec l'armure warp, psyker niv3, la masse noire 335Pts

La même chose qu'en haut, de plus la masse noire se marie bien avec le sort n°2 de la biomancie ;)/>

TROUPE:

10 [color="#FF00FF"]cultistes[/color]avec fusil laser et 1 mitrailleuse 65Pts

Parce qu'il en faut :P/>
En réserve comme les démonettes pour arriver le plus tard possible et prendre un objo dans mes lignes

TOTAL: 2000Pts tout rond

Je sais que je n'ai pas bcp de troupes, mais une fois celle de mon adversaire détruite, il ne m'en faut qu'une pour gagner (j'adore les plans théorique :P/> )
J'ai énormément de point dans les niveau de magique (près de 300Pts...) mais je pense que ça peut vraiment aider, en les virant je peut caler un helldrake et un ferrocac... mais pas sur que j'y gagne au change, je vais tester les deux version je pense

Merci
Saleon Modifié par saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais les cultistes vraiment à poiles car equipement ou non il ne serviront à rien d'autre qu'essayer de garder l'objectif de ton coté de table.

Avec les points gagnés : une tentatrice et un don de mutation. Bonus sympa pour un prince demon SMC car pouvoir gagner +1 save/EW vaut le coup (et d'autre bonus sont pas trop mal aussi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais pour les cultistes, mais les miens sont montés comme ça (mais bon, ça s'arrange vite ;) )
Par contre le don de mutation je suis pas super chaud...
Perdre mon PD sur un resultat "enfants du chaos" ou "apothéose" j’apprécierais pas :P
J'ai deja assez d'aléatoire dans cette liste (si j'avais kairos je dis pas, mais là c'est trop "risqué" je trouve)

Merci
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup, les PD biomancie double récompense majeure peuvent être vraiment relou à buter... En revanche, comparé à un flying circus habituel, vu que tu as pile 8 unités, peut être mettre les 2 vachettes et les deux troupes en réserve pour assurer d'une part la survie de tes deux troupes et d'autre part faire Feper les vachettes là où il faut appuyer la pression avec les PD ? si elles sont sur la table au T1, elles risquent de prendre la mort.

De même, avec aussi peu de troupe, une récompense exaltée ne ferait pas de mal pour avoir le grimoire où le portique pour le multi objo.

++

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous

Ayant de nouveau une partie prévue ce WE, je modifie encore un peu ma liste (le flying circus, ne me plaisant pas plus que ça, bien qu’efficace ;) )
Je suis parti sur une alliance (tjrs Slaaneshite) demon/SMC

Voici ce que je vais opposer à mon adversaire:

Demon:

QG 1: 1 [color="#FF00FF"]heraut de Slaanesh[/color] avec monture, recompense majeur et privilège de tromperie 110Pts

QG 1': 1 [color="#FF00FF"]heraut de Slaanesh[/color] avec monture, recompense majeur et privilège de tromperie 110Pts

Avec les veneuses en attaque de flanc

Troupes 1: 10 [color="#FF00FF"]demonettes de Slaanesh[/color] 90Pts

Troupes 2: 10 [color="#FF00FF"]demonettes de Slaanesh[/color] 90Pts

Troupes 3: 10 [color="#FF00FF"]demonettes de Slaanesh[/color] 90Pts

De la troupe rapide a planquer (une des meilleur troupe demon a mon avis)

Attaque rapide 1: 15 [color="#FF00FF"]veneuses[/color] avec championne et recomp majeur 205Pts

Attaque rapide 2: 15 [color="#FF00FF"]veneuses[/color] avec championne et recomp majeur 205Pts

En attaque de flanc

Soutien 1: 1 [color="#FF00FF"]broyeur de Slaanesh[/color] avec crachat 180Pts

Soutien 2: 1 [color="#FF00FF"]broyeur de Slaanesh[/color] avec crachat 180Pts

Soutien 3: 1 [color="#FF00FF"]broyeur de Slaanesh[/color] avec crachat 180Pts

3 grosse galettes, en conjonction avec les veneuses, mon adversaire auras des choix cornelien au déploiement ;)

Space marine

QG 1: 1 [color="#FF00FF"]sorcier[/color] de Slaanesh 75Pts

Troupe 1: 10 [color="#FF00FF"]cultistes[/color] 50Pts

Troupe 2: 10 [color="#FF00FF"]cultistes[/color] 50Pts

Attaque rapide 1: 1 [color="#FF00FF"]helldrake[/color] 170Pts

Soutien 1: 1 [color="#FF00FF"]defiler[/color] 195Pts

Je rajoute une galettte, mais je ne suis vraiment pas sur de sa rentabilité dans cette liste...

J'aurais aimé rajouté un relais de comm, mais je ne vois pas quoi enlever (deja que je trouve que 15 veneuses c'est limite)

L'idée c'est de n'offrir que du blindage 13(12) a mon adversaire en début de partie et de le bombarder a la F8 PA3

Des avis?

Merci
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère encore le flying circus, autant en terme d'efficacité que de figurines.
De même, je ne suis pas très fan de l'alliance SMC qui à pour simple but de rajouter un Heldrake et Defiler. (même si je peu le comprendre ^^).

Pour le relais de comm', je vois pas énormément de solution. La seule serait pour moi de virer les 2 récompenses majeurs de championne démonette (oui je sais tu perd la PA2... faudra faire confiance à la perfo). Et une escouade de cultiste. Tu récupère 90pts pour en dépenser 75. Donc il resterais 15pts... à la rigueur tu pourrais remettre une récompense mineur à l'une des escouade de Veneuse. Ou grossire les rang de l'unique escouade de cultiste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des alliés SMC franchement, quite à faire une alliance, autant jouant un contingent marines du chaos et des alliés démoniaques.

Sinon 3 broyeurs ça fait beaucoup, pourquoi ne pas plutôt opter pour 2 broyeurs et 3 chars?

Le vomit ardent est plus fiable et s'avère plus efficace dans une telle liste, au moins tu ralentis pas ton avance et tu ne risques pas de tuer tes propres troupes!
Et c'est moins cher en plus ^^

Pareil que plus haut, mets tout sur la table pour faire plus de cible, dommage de ne pas jouer tes héraults psyker pour caster invisibilité.
Pas de grimoire? Le privilège exalté de tromperie est très bon mais si t'es oblitéré avant d'arriver au close il ne sert pas à grand chose!

Pas de bête de slaanesh et seulement 3X10 démonettes? C'est peu quand même pour des figurines en carton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

[quote]Pas convaincu par les veneuses en flanc elles sont suffisamment rapides pour charger T2 généralement. [/quote]

Certes, je n'en disconviens pas, mais je pense les mettre en attaque de flanc pour 2 raisons:

1)rendre "inopérant" tout les petits tirs de mon adversaire (je ne lui présente que du blindage 13, les cultistes et demonettes étant bien planquée à couvert), même les autocanons ne font plus peur

2) mettre la pression sur son déployement, soit il se masse au milieu de la table et facilite la pose de mes galettes, soit il s’étale mais est "vulnérable" à mes attaque de flanc

Mais tout ça, c'est de la théorie, vu que comme tout le monde je ne l'ai ai jamais joué comme ça ;)

[quote]Perso je préfère encore le flying circus, autant en terme d'efficacité que de figurines.[/quote]

C'est clair qu'efficace ça l'est... mais pousser 5 figs sur la partie... on a fait plus excitant ;)

[quote]J'aurais mis un cerberus à la place du defiler moi perso.[/quote]

Ne serait il pas un peu seul au milieu de la table?
Le defiler ne me plait pas plus que ça, mais il reste dans le theme "galettes", le vindi a une portée trop faible

[quote]Sinon 3 broyeurs ça fait beaucoup, pourquoi ne pas plutôt opter pour 2 broyeurs et 3 chars? [/quote]

Le but étant ici la "saturation" de galettes ;)

[quote]Pareil que plus haut, mets tout sur la table pour faire plus de cible[/quote]

Pareil qu'au dessus, je trouve que ça ne fais pas plus de cible, mais au contraire que ça optimise les tirs de mon adversaire

[quote]Pas de bête de slaanesh[/quote]

Les betes ne valent pas leur points...

Merci en tout cas
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonjour à tous

Voila je deterre mon sujet, car je n'arrive vraiment pas a me decider entre tyty et demon... (enfin c'est surtout une question financière que de commencer les tyty )

Je jongle donc avec mes demonettes et suite à un futur kickstarter qui me promet une belle figurine de Gardien des secret j'ai envie (lui: https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1545904_630385363663212_1407265174_n.jpg) je vous propose une nouvelle liste:

1 [color="#FF00FF"]Gardien des secrets[/color] psyker niv3, 2 recompenses majeures 260Pts

Assez costaud avec les 2 recompenses et niv 3 car j'ai envie de baser ma liste sur du psyker

1 [color="#FF00FF"]heraut[/color] psyker niv2, recompense exaltée, char 155Pts

1 [color="#FF00FF"]heraut[/color] psyker niv2, recompense exaltée, char 155Pts

1 [color="#FF00FF"]heraut[/color] psyker niv2, char 125Pts

1 [color="#FF00FF"]heraut[/color] psyker niv2, char 125Pts

Un max de psyker a dispacher dans les unités selon les sorts
Je vous vois venir, mais aucune n'embarquent dans les chars, c'est juste qu'avoir un char a 30 points, pour l'utilisation que je veux en faire ça me suffit

15 [color="#FF00FF"]démonettes[/color] 135Pts

15 [color="#FF00FF"]démonettes[/color] 135Pts

10 [color="#FF00FF"]démonettes[/color] 90Pts

10 [color="#FF00FF"]démonettes[/color] 90Pts

Une base de troupe, j'espere chopper assez de sort pour proteger ce petit monde

15 [color="#FF00FF"]veneuses[/color] 180Pts

15 [color="#FF00FF"]veneuses[/color] 180Pts

Un ecran rapide, en conjonction avec les 4 chars, ça doit faire stresser en face

1 [color="#FF00FF"]broyeur[/color] de slaanesh avec vomi 170Pts

1 [color="#FF00FF"]broyeur[/color] de slaanesh avec vomi 170Pts

J'ai les figurines (basée sur des chassis de falcon eldar) et je tiens a les garder, de plus ça aide a eclaircir les troupes a couvert

Voila il me reste 40 points si mes calculs sont bon

*Faudrait il rajouter des champion à certaine unité? (essentiellement les veneuses)
*J'hesite a baisser le niveau de maitrise des heraut, mais à ce moment, impossible de chopper l'invisibilité
*Gonfler mes unités?

MErci
A bientot
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.