Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

Oui je ferais un truc comme ça si la communauté AoS se crée et s'étoffe (tournois etc) Pour l'instant je laisse en stand by en attendant de voir si c'est pas Kings of War, Blackhammer ou autres qui prendra l'ascendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, j'espère que AoS connait juste des difficultés de mises en place car avec l'abandon de la V8, même si on peut toujours y jouer, j'aimais bien faire quelques tournois dans l'année avec mes figurines en plus des entraînements. Un petit coté compétitif en complément des parties de salon ^^.

 

Pour l'heure, ce sera liste à l'ancienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

J'ai effectué une importante mise à jour sur ALN qui consiste à [b]centraliser les comptes ALN et G-fig[/b]. Vous n'avez donc plus qu'un seul compte de connexion pour toutes ces applications.
Concrètement il se peut que votre mot de passe sur l'une de ces applications soit obsolète si vous en utilisiez des différents sur chaque compte.
2 solutions :
- testez les mots de passe de vos autres comptes
- utilisez le lien "connexion" > "mot de passe oublié"

J'ai également [b]upgradé ALN Battle[/b] sur la dernière version du moteur, n'hésitez pas signaler les bugs éventuels.

Enfin, j'ai eu plusieurs demandes au sujet d'un ALN pour le [b]9ème Age ou pour AOS[/b]. N'hésitez pas signaler dans [url=http://gfig.alwaysdata.net/]G-Fig[/url] les jeux auxquels vous jouez, cela me permettra d'estimer le nombre d'utilisateurs potentiels.

Reldan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire, qu'en l'état, un builder Aos est un peu compliqué, ou alors faudrait, comme pour le site warscroll builder, laisser l'option de choisir le système de calcul fan made.

Par contre, cet été avec le Tournois Mode, ça risque d'être intéressant.

Après, on pourrait toujours commencé à enregistrer les entrées, et laisser un système de builder sans points.
Perso, c'est l'option "Ma Collection" qui me manque en ce moment, c'est tout de même bien pratique pour tenir le compte niveau peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.