Aller au contenu
Warhammer Forum

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

J'ai eu plusieurs fois cette demande donc je fait un petit rappel :
[b]On peux créer un compte ALN Battle sans invitation si on est déjà sur ALN 40K et inversement : "Créer un compte" > "J'ai déjà un compte ALN". [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version est arrivée (1.4.3) !

2 nouveautés :

- Lorsque vous modifiez le nombre de figs d'une escouade. les options se mettent à jour en conséquence. (Ex : J'ai 12 fimirs avec haches (12) et boucliers (12), je passe à 15 => les options de haches et boucliers passent à 15 également)

- Vous pouvez ranger vos listes par "dossiers" : ajouter le nom d'un dossier (onglet "infos") à votre liste. Dans la page "mes listes", vous pourrez filtrer sur ce dossier comme vous le faisiez par armées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote] - Lorsque vous modifiez le nombre de figs d'une escouade. les options se mettent à jour en conséquence. (Ex : J'ai 12 fimirs avec haches (12) et boucliers (12), je passe à 15 => les options de haches et boucliers passent à 15 également)[/quote]

C'est vrai que c'est utile ça, merci.

Monoligne de remerciement,
Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retesterai demain, mais il me semble que gros soucis de fonctionnalité sous Android pour la nouvelle version. Après sélection du type de troupe, le menu déroulant ne s'ouvre pas pour choisir son unité, le bouton action ne répond pas, etc.
Je ferai un inventaire demain (si c'est général et non juste mon device)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1383091456' post='2456936']
Bon je retesterai demain, mais il me semble que gros soucis de fonctionnalité sous Android pour la nouvelle version. Après sélection du type de troupe, le menu déroulant ne s'ouvre pas pour choisir son unité, le bouton action ne répond pas, etc.
Je ferai un inventaire demain (si c'est général et non juste mon device)
[/quote]

Alors je viens de tester sur un Galaxy SII (sous lite'ning ROM) et je n'ai pas de soucis. Je testerais ce soir sur tablette Galaxy Note 10.1.
C'est quoi comme android ? tu utilises un navigateur particulier ?

[quote name='Xoudii' timestamp='1383084037' post='2456892']
je pensais que tu avais laissé ainsi, pour les cas multi équipement (comme les mangeurs d'hommes), pour cela que perso je n'ai pas remonté la remarque.
Super boulot, et merci pour le coups des dossiers!
[/quote]

pour le coup des mangeurs d'homme normalement pas de soucis car le système ne met à jour que si ton nombre d'option est égale à ton ancien effectif et si l'option est supérieur à 1.
Pour reprendre mon exemple des 12 fimirs qui passent à 15, s'il ont 1 étendard magique, il reste à 1 et si ils ont 5 parchemins ça reste à 5 aussi. seuls les options à 12 passent à 15.

Mais si vous rencontrez des problèmes avec ce système, n'hésitez pas à me le signaler. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te le dis : t'es con ! =)

On va dire que tu n'avais peut être pas que ça à faire. Puisqu'on pouvait les modifier manuellemement, c'est vrai que ça ne représentait pas une priorité.
Encore merci, je m'en vais tester tout ça.

EDIT : après test ça marche vraiment bien même avec les mangeurs. je t'en remercie ! Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1383139739' post='2457136']
Moi je te le dis : t'es con ! =)
[/quote]
Ok je supprime tout de suite ton compte !
Je déconne :lol:
Merci de me trouver des excuses :D

Bon c'est rassurant pour ton Device Xoudii (peut-être le javascript pas à jour, pourtant je force la récupération du nouveau code à chaque mise à jour ... à surveiller pour les futurs versions.)
Était tu sur l'appli avec au moment de la mise en ligne (vers 17H20) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc à la rigueur, c'est que j'étais sur Aln sur mac et que j'ai switcher sur mon smartphone (pause caca, les joies de la micro informatique ;) ). J'essaierai de reproduire pendant la semaine, sinon on pourra tager ça; Could not reproduce. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est super bien fait ! :)

Sinon, pour mon retour utilisateur peut être qu'un outil de classement par points des objets magiques (ex: décroissant) pourrait être intéréssant. Genre on ne dispo plus que 20 points sur son seigneur/héros, et comme ca on n'a pas à faire le tri entre tous les objets, on voit directement ce qu'on peut avoir dans les différentes catégories.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.