Aller au contenu
Warhammer Forum

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1377871570' post='2421508']
Trouver des annonceurs bon courage ;-)
[/quote]

Dans l'optique de juste rembourser mon hébergement je ne serais pas gourmand et je n'en aurais besion que d'1.
=> ALN est ultra-optimisé et tourne sans problème sur un tout petit hébergement (et puis il n'y a pas des millions de membres non plus.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est prévu ici pour le faire, mais je le fais.

Un IMMENSE merci et un encore PLUS GROS Bravo à NIKKI pour son travail.

Le code du site a du être long, la gestion avec de plus en plus de participant doit être délicate ou va le devenir à terme, donc un grand merci, ça fonctionne impecablement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : v1.4

J'ai refait le système de récupération de tournois.
Vous pouvez maintenant ajouter des tournois issus d'une autre source que t3. Le but n'est pas de remplacer T3 ou le Warfo (l'url du tournoi est d'ailleurs un champ obligatoire) mais d'agréger les tournois de diverses sources.

nb : les tournois t3 seront récupérés automatiquement (1 fois par semaine)
nb2 : Si vous ne souhaitez pas attendre la récupération auto (par exemple si vous venez de le créer sur t3) ,
un tournoi t3 se récupèrent manuellement très facilement : en renseignant uniquement l'identifiant ou l'url , l'ensemble des champs se pré-remplira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tournois c'est tristes de mon point de vue. Potentiellement ça peut vider la base de données T³.

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1369918533' post='2373239']
[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1369907437' post='2373114']@Dreadaxe : Tu imagine bien que j'y ai pensé mais il manque quelques petits trucs sur le webservice T3 pour pouvoir le faire proprement. J'en avais touché un mot à Blackhawk mais à l'époque il n'avait pas de temps pour ça. Peut-être que la nouvelle solution de financement va lui permettre d'y passer plus de temps. Mais j'ai gardé ça en perspective...[/quote]

Oui je me souviens. Le développement est effectivement une des perspectives qu'apportera le premium.
[/quote]

As-tu relancé la demande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ça puisse vider la base t3. Comme je l'ai dit, le tournoi ne pourra pas être hébergé uniquement sur ALN puisqu'il faut une url référente. Ensuite ALN c'est (à l'heure ou j'écris) 369 membres pour 40K , 275 pour battle et il faut dédoublonner les membres inscrits sur les 2. Bref ce n'est pas un public suffisant pour offrir une vraie visibilité à un tournoi. C'est juste un service en plus pour les membres. Le fait de récupérer les tournois me permettra d'ailleurs d'améliorer ce service (filtres, tris, etc).

Mais tu as raison, il est peut-être temps de relancer BlackHawk sur le développement du webservice t3.

D'ailleurs en écrivant je viens de penser que je n'avais jamais mis de bannière t3 sur ALN, je vais réparer ça. T3 est une très bonne appli, je reçois régulièrement la newsletter des prochains tournois et rien que pour ça je ne compte pas lui faire de l'ombre.
(Je refait une appli uniquement si elle ne me satisfait pas :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion au passage pour les collections : si tu pouvais mettre en place, comme pour les listes, l'option de déplacer les unités dans l'ordre qu'on veut ça serait super pour les maniaques dans mon genre :P Actuellement quand on rajoute une figurine dans la collection elle se place directement à la fin et c'est un peu dommage de pas pouvoir modifier son positionnement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise à jour:
Collection :
- On peut maintenant trier les figurines de la collection par drag n drop (et même les changer de phase) (Merci Fenrie)
- On peut modifier l'ensemble de la collection via le lien "modifier"

+ la correction du bug ci dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.