Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Mise en ligne des versions 1.31 à 1.33 :

[list]
[*]Corrections graphiques et compatibilité mobiles
[*]Impression et export de listes: paramétrage des couleurs
[*]Modération : récupération des escouades supprimés
[*]Modération : Ajouter une escouade + corrections
[*]Ma collection / CDA : Amélioration graphique
[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1369589569' post='2370735']
Avec les modif pour smartphone c'est devenu nickel!
Peut être rajouter une option pour pouvoir ajouter des lignes au cda, quand on doit se faire des unit fillers où autre défi.
[/quote]
C'est noté, j'ajoute ça dès que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1362562042' post='2318579'][list][*]Tournois T3[/quote][*][/list]Calendrier T³ !! Dommage de ne pas pouvoir associé un tournoi à une liste d'armée pour notifier aux autres utilisateurs que c'est l'armée utilisée lors du dit tournoi... et après via T³ on doit pouvoir retrouver la performance du joueur… Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xoudi : c'est prévu.
@Dreadaxe : Tu imagine bien que j'y ai pensé mais il manque quelques petits trucs sur le webservice T3 pour pouvoir le faire proprement. J'en avais touché un mot à Blackhawk mais à l'époque il n'avait pas de temps pour ça. Peut-être que la nouvelle solution de financement va lui permettre d'y passer plus de temps. Mais j'ai gardé ça en perspective...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1369907437' post='2373114']@Dreadaxe : Tu imagine bien que j'y ai pensé mais il manque quelques petits trucs sur le webservice T3 pour pouvoir le faire proprement. J'en avais touché un mot à Blackhawk mais à l'époque il n'avait pas de temps pour ça. Peut-être que la nouvelle solution de financement va lui permettre d'y passer plus de temps. Mais j'ai gardé ça en perspective...[/quote]

Oui je me souviens. Le développement est effectivement une des perspectives qu'apportera le premium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
J'ai passé la version 1.36.
[list]
[*] Impression : correction du "bug du spore mycétique"
[*] Impression : tri des options par type
[*] Choix des armes : exports
[/list]

Pour exporter un CDA vous avez maintenant un lien "export" en haut à droite de votre collection. Cela permet de générer une image à partir du tableau et ça vous donne le lien pour poster cette image sur des forums.
C'est perfectible mais ça donne ça pour l'instant:

[img]http://battle.armylistnetwork.com/image/collection/7/export_23.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Perso j'ai testé l'export de liste d'armée pour le CDA en préparation justement, ça marche nickel (surtout avec l'option balise pour le warfo)!
Pour le CDA, je n'ai pas encore testé l'export, pour le reste c'est nickel, si ce n'est 1 chose, les EMC. Si on a une unité composé juste d'un EMC (genre dans mon cas 3 drones de la peste), dans le tableau CDA, on a juste
Musicien
Porte etendard
Champion.
Pour s'-y retrouver, il faut rentrer à la main Drône - Champion, Drône - Musicien, etc... Ce n'est pas méchant, mais c'est histoire d'avoir un petit commentaire d'amélioration sur ce superbe site!

Keep going!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous.

Revenu à Warhammer après une belle pause de dix ans, je suis tombé sur un site d'army builder en ligne vraiment sympathique, mais qui a cessé d'être mis à jour. Il s'appelle warhammer army builder, et c'est en français. Il n'y a plus de mise à jour apparemment. Dommage, car les quelques coquilles qui restaient auraient pu être revues facilement.

Je vois qu'ici on a une équipe de gens motivés qui ont entrepris de créer quelque chose de similaire, voire de mieux! Je suis vraiment impatient de pouvoir avoir accès à l'ALN. Je m'y suis inscrit et j'attends confirmation.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la procédure pour se faire valider. Apparemment je dois envoyer des PM sur ce forum-ci?

Merci d'avance pour tout!

JC Modifié par jcvonpreussen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut envoyer ton adresse mail à qq ayant déjà l'accès à ALN, pour recevoir une invite. Tu peux donc m'envoyer un MP si tu veux. :)
D'Ailleurs Nikki, est ce que cela irait contre ta volonté de limité la visibilité / accessibilité du module, si on mettait une liste de gens dispo à envoyer des invit en première page?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xoudii' timestamp='1373828638' post='2397846']
il faut envoyer ton adresse mail à qq ayant déjà l'accès à ALN, pour recevoir une invite. Tu peux donc m'envoyer un MP si tu veux. :)/>
D'Ailleurs Nikki, est ce que cela irait contre ta volonté de limité la visibilité / accessibilité du module, si on mettait une liste de gens dispo à envoyer des invit en première page?
[/quote]
C'est un peu contre le principe contributif du site. Si cette liste est figé dans le marbre on perd de la réactivité. Je préfère qu'un gars demande (c'est quand même pas compliqué et ça témoigne d'un minimum de volonté pour accéder à l'appli) et ce sont les personnes dispos, motivés, présentes qui répondent à sa demande. Si tous les gars de la listes sont en vacances par exemple, le demandeur se retrouve à envoyer pleins de mp et spammer pour rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour toi Nikki, tu pourrais me dire comment fonctionne les niveaux ? J'ai vu qu'en créant des listes tu montes naturellement mais j'ai parfois l'impression d'être bridé (même choix d'unités ou limite journalière d'expérience).
Si ça te gène de tout dire ici envoi moi un mp sur le warfo ou directement sur ALN (même pseudo)

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma première liste en Hauts Elfes avec ALN et je suis assez agréablement surpris mais aussi déçu par certains points :
- Pourquoi certaines options uniques (comme les niveaux de magie, équipement des personnages, etc.) et les OMs sont ajoutables en mode nombre d'équipement et pas en checkboxes ?
- Même question pour les options applicables à toutes les figurines de l'unité ? C'est gênant quand on modifie le nombre de gus et qu'on oublie de toucher à l'option...
- D'ailleurs, je trouve que les niveaux de magie ont plus leur place en armes et équipement que règles spéciales (que je vois plus comme un onglet figé).
- N'est-il pas possible d'intégrer un correcteur de liste qui vérifie que les restrictions sont respectées (quota d'OMs, pas deux options d'armes pour un perso, quota de bases/spés/...) ? Au vu de la facilité d'édition de la liste, une erreur d'étourderie est si vite arrivée.


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.