Aller au contenu
Warhammer Forum

[builder] ALN Battle


Nikki Sixx

Messages recommandés

Je viens de corriger en urgence un bug dont je ne m'était pas aperçu :
Le [b]mails ne partaient pas[/b] depuis la dernière mise en ligne (1.07 du [b]29 Mars[/b]) donc [b]si vous avez utilisé le formulaire de contact entre temps, je n'ai rien reçu[/b]. Merci de réitérer votre demande.
Désolé du dérangement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Le [b]mails ne partaient pas[/b] depuis la dernière mise en ligne (1.07 du [b]29 Mars[/b]) donc [b]si vous avez utilisé le formulaire de contact entre temps, je n'ai rien reçu[/b]. Merci de réitérer votre demande.[/quote]

29Mars c'était quand? Est-ce que ça touchait aussi ALN 40K? Parce que j'ai fait un peu de "recrutement" sur divers forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de mettre en ligne la v1.20 ([url="http://battle.armylistnetwork.com/versions.html"]plus d'infos[/url])

Comme d'habitude, n'hésitez pas si vous avez des remarques par rapport à ces modifs ou si vous rencontrez des bugs.
Merci d'avance.

Et pour tester le nouveau serveur j'ai ouvert les inscriptions temporairement. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'invite au débat, je viens de voir que ton application est en mode d'accès "club" (il faut se faire recommander), mais j'ai l'impression que tu ne veux pas vraiment dire pourquoi. Pourtant à priori les raisons peuvent se comprendre (coût de la fréquentation, hébergement serveur...). Pourtant si ton service est bien c'est un peu dommage d'exclure des gens (même si tu dis, c'est ton droit, que tu as tes raisons). D'où ma question as tu envisagé un business plan pour permettre le dépoiement à tout le monde de ton application ? Des solutions existent, bannière publicitaire, Adsens, droit d'entrée de quelques euros/an, etc). Si le service est bien un paypal de quelques euros pour l'utiliser peut être acceptable
Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'un soucis financier car pour mettre cartes sur table, l’hébergement actuel me coute 90€/an. Avec le nom de domaine, je dépasse juste les 100€. Et c'est une somme que je me suis permis d'offrir à la communauté.

C'est loin de ce que dois couter le Warfo par exemple (je dirais entre 5 et 10X plus) . Mais on est pas sur le même type d'application, en ce qui me concerne le code est très poussé sur l'optimisation des ressources. Du coup même avec cet hébergement je suis large en terme d'utilisateurs.

Pour les bannières adsense j'en ai mis un peu pour voir mais je suis loin des 70€ minimum pour pouvoir être payé. (je dois être à 3€/mois en ce moment, il me faudrait 2 ans pour recevoir mon chèque :ermm: )
Et je n'ai pas envie d'en mettre trop et de défigurer l'application donc j'hésite même à les enlever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1367429273' post='2355225']
salut, je viens d'aller voir les GDC V8 dessus et il n'y à aucun char :whistling: que se soit en base et spé.
[/quote]
Je n'ai pas bien saisi le problème et n'ayant pas le LA je n'ai pas pu vérifier.
Tu veux dire qu'il n'y en a aucun dans le LA ou sur ALN ?
J'ai vérifié ce qu'on a sur ALN en char pour les GDC :
[list]
[*]Char du Chaos en base
[*]Char Eventreur en spé
[*]Char Eventreur en monture
[*]Char du Chaos en monture
[/list]
Je ne sais pas si c'est bon ou pas par rapport au LA mais si tu ne les as pas c'est peut-être que tu t'es trompé d'armée en créant ta liste ... Re-teste et dis moi on ne sais jamais, tu as peut-être trouvé un mystérieux bug.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te tromperais pas de site ? on parle bien de ALN Battle ?
=> [url="http://battle.armylistnetwork.com/"]ALN Battle[/url]
Car il n'y a pas de GDC [b]v8[/b] sur ALN Battle. Quand tu cliques sur nouvelle liste il y a une liste déroulante avec toutes les armées mais il n'est pas question de version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1367753674' post='2357388']
Je viens de voir une petite erreur, tu as mis des Haches de Jet aux Arbalétriers Rangers, alors qu'ils n'y ont pas accès, seuls les Guerriers et les Longues Barbes Ranegrs y ont accès.
[/quote]
Je rappelle à tous les modérateurs qu'ils peuvent faire ce genre de correction eux-même... :whistling:
N'est ce pas Autnagrag ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en ligne de la V1.3

Il s'agit avant tout d'une nouvelle fonctionnalité : utiliser ALN pour gérer un "[b]Choix des armes[/b]" (ou tout simplement gérer une collection et son d'avancement en peinture).
Pour l'instant, je n'ai développé que la première phase de la fonctionnalité, j'attends vos retours.
Mais je compte ajouter la possibilité d'associer des photos, de calculer des pourcentages de complétion, pouvoir découper le CDA en phases, exporter la collection en BBcode, ...

Désolé pour ceux qui avaient des collections (ancienne version), j'ai du les supprimer car j'ai repensé complètement l'architecture et vos anciennes collections n'était plus compatibles avec la nouvelle. Par contre maintenant vous allez pouvoir les générer directement à partir de vos listes d'armées : boutons [b]"actions" > "Générer une collection"[/b]

Voilà, n'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez. Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1367932629' post='2358757']
Mise en ligne de la V1.3

Il s'agit avant tout d'une nouvelle fonctionnalité : utiliser ALN pour gérer un "[b]Choix des armes[/b]" (ou tout simplement gérer une collection et son d'avancement en peinture).
Pour l'instant, je n'ai développé que la première phase de la fonctionnalité, j'attends vos retours.
Mais je compte ajouter la possibilité d'associer des photos, de calculer des pourcentages de complétion, pouvoir découper le CDA en phases, exporter la collection en BBcode, ...

Désolé pour ceux qui avaient des collections (ancienne version), j'ai du les supprimer car j'ai repensé complètement l'architecture et vos anciennes collections n'était plus compatibles avec la nouvelle. Par contre maintenant vous allez pouvoir les générer directement à partir de vos listes d'armées : boutons [b]"actions" > "Générer une collection"[/b]

Voilà, n'hésitez pas à tester et me dire ce que vous en pensez.
[/quote]

Est ce que c'est compatible avec le TargolCdAManager
http://sourceforge.net/projects/cdamanager/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139155
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1367963392' post='2359065']
Est ce que c'est compatible avec le TargolCdAManager
http://sourceforge.net/projects/cdamanager/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139155
[/quote]

Non ce n'est pas compatible, c'est plus destiné à le remplacer (si j'arrive à faire aussi bien :ermm: ). L'avantage sur ALN c'est qu'en principe tu as déjà ta liste donc tu pourras générer le CDA en quelques clics à partir de cette liste.

@autnagrag : pas de soucis ;) Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.