Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Bonjour,

et bravo à vous pour avoir tenu tout le long de ce CDA malgré le tumulte de la mer!
Vous avez commencé à 13 et finissez à 6, ce qui prouve à ceux qui en douteraient encore qu'un CDA long est un défi difficile. Vous pouvez être fiers d'autant que 4 d'entre vous ont terminé dans les temps et gagnent le titre de Seigneur. Vous nous avez fait voir de jolies choses, beaucoup de conversions toutes plus délirantes les unes que les autres, des bateaux et même des figs historiques. Bref, un beau CDA multi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Je tiens également à féliciter votre MdA qui, comme tout vrai capitaine, a tenu la barre ferme même dans la tempête. Il a su se démener pour animer le projet et faire en sorte de vous remotiver dans les périodes creuses.

Maintenant, que le CDA est terminé vous allez pouvoir poster une photo de tout ce que vous avez réalisé dans le Hall de la Gloire, vous pourrez le faire jusqu'à ce qu'un prochain CDA se termine (soit début février si je ne me trompe pas). Vous avez un peu de temps mais ne trainez pas trop, après vous ne pourrez plus le faire. Dans les jours à venir, je vais également déplacer vos sujets en Archives. Si vous souhaitez poursuivre votre projet, il suffit de m'envoyer un MP. Que ce soit maintenant ou dans deux, il n'y a pas de problème, vos sujets restent à votre entière disposition.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire un grand bravo à tous ceux qui sont allés jusqu'au bout!
Bravo en particulier au MDA qui a su remotivé les troupes quand le CDA était au creux de la vague!
J'ai vraiment cru que le CDA allait couler en court de route vue l’hécatombe à un moment donné.
Bonne journée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !
Et merci aux participants, ce fut une belle aventure, pas toujours facile mais bon, au final, j'espère avoir 4 armées affichées dans le Hall de la gloire par 4 seigneurs, c'est pas mal !

Enfin, toujours aux participants, n'oubliez pas de voter pour le meilleur pion objo et pour le meilleur décor/navire qu'on puisse sa faire le classement final (purement honorifique hein :lol: ). JE vous laisse jusqu'à mercredi
Pour ma part :
- navire / décor : sans hésitation, 2k4ld récueille mon suffrage pour son excellent boulot sur son navire. Chapeau bas, m'sieur !
- pion objo : j'aime bien la petite fontaine réalisée par streka35.
A vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwik,

@Ajax : Où tu vois une fontaine dans le pion objo de Strek ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] (sinon merci ^^)

Pour mes votes,

-Le pion objo : Streka35 et ses 2 marchands que je trouve super -classe !
-Le décor : là ce sera pour le snekkar de Smaug74


Demain je refait des photos avec un plus grand champs pour aller nourrir le hall ^^

Ha et au fait, félicitations aux saigneurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Modifié par 2k4ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous pour être arriver plus ou moins au bout de ce cda orchestrer par Ajax qui a su le réveiller dans les bons moments.

Pour ma part la fin de ce cda à été plutôt dur niveau temps pour m'y occuper, mais ce fût une super expérience, qui m'a permis de voir autre chose et sa ma donner plein d'idée pour mon armée inquisitoriale.

Place aux votes (difficile de départager certains).

-Le pion objo : La charrette de Smaug74 (parce qu'on en a gros! :lol:/> )
-Le décor : C'est le superbe bateau de 2k4ld qui m'a fait ouvrir la bouche devant mon écran d'ordi, comme un enfant devant une vitrine de magasin de jouets ;)/>.






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='2k4ld' timestamp='1386527660' post='2478377']
@Ajax : Où tu vois une fontaine dans le pion objo de Strek ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] (sinon merci ^^)
[/quote]
J'ai les neurones en vrac après un WE un peu agité... et je me mélange les sujets en même temps que les pinceaux. Mais mon vote est maintenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit chez le jeunes: la teuhon la teuhon la teuhon.
Cette dernière session a été particulièrement difficile de mon coté. Entre un boulot prenant comme jamais et des affaires personnelles m'occupant mes soirées ou je ne bossais pas, je n'ai pas vraiment eu de temps a dédié a mon hobby. Peindre 2 figurines en 3 mois, c'est franchement faible. Vraiment désolé de ne pas avoir assuré sur la fin, surtout vu le niveau poussé par les autres candidats et la motivation d'Ajax qui a été un vrai moteur tout du long de cette année passée sur les mers ensemble.

Pour mes votes:
- navire / décor : 2k4ld
- pion objo : streka35

Felicitation a tout ceux qui ont finis. J'ai vraiment été bluffé par le niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux rescapés de ce CdA qui ne se sont pas laissés "pirater" par les naufrages, et à Ajax qui s'est montré présent sur l'ensemble de vos sujets en tant que MdA exemplaire ;)/> au point de finir le CdA le premier pour montrer l'exemple.

Bonne route à vous tous mais ne prenez pas trop le large quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop !!! pour ma part je vote pour le Decor de 2k4ld et le pion objectif de Ajax !!! je viendrais remettre un peu plus d'arguments et de commentaires plus tard car sur le PC de mes parents ça rame trop en attendant de retrouver une connexion chez moi ^^ merci de votre patience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop 2 ^^

j'ai enfin une connexion internet descente !!!
Bref pour mes votes :

- Decor de 2k4ld : parce que le travail effectué dessus est juste enorme !!!
- Pion d'Ajax : car c'est celui qui representait le plus un "tresor" au bout du compte et parce que bien sur la mise en scene etait vraiment pas mal

Content d'avoir parcouru les mers à vos cotés et content d'etre enfin arrivé à bon port ^^
Ce fut une chouette esperience que je compte renouvellé (si on veut bien de moi :innocent:/> )
Felicitation à Ajax pour avoir mener sa barque d'une main de maitre, et aux autres pour nous avoir envoyé du reve avec leurs conversions et autres peintures !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit bilan perso du CdA Pirates :

Je suis très content d'avoir participé à vos côtés à ce deuxième CdA pour ma part. Les sujets étaient tous intéressants.

Dommage que certains aient quitté en cours de route. Mais c'est le lot de tout CdA. Un CdA long n'est pas quelque chose d'évident : par deux fois, j'ai failli lâcher prise et j'ai réussi à me remotiver grâce à vos messages.

Félicitations à Ajax pour avoir construit ce sujet et l'avoir mené à bon port.

J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver sur d'autres CdA. A la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clôture les votes (et l'aventure :crying: ).
Pion objo : Les 6 votes se sont un peu éparpillés, au final [b]2k4ld [/b]et [b]Streka[/b] sont à égalité.
Décor : bon, haut la main, le point est pour [b]2k4ld [/b]qui a envoyé du lourd avec son navire Elfe noir.

Ce qui nous donne au classement final dans la course à l'Amirauté :
2k4ld : 18 points
Streka35 et Ajax : 17 points
Smaug74 : 16 points
Inquisiteur Twiggy : 11 points
FreDrich_00 : 1 point.

Grâce à un final de folie, [b][color="#FF0000"]2k4ld [/color][/b]coiffe tout le monde au poteau. Bravo à lui :clap:, il pourra faire le malin en arborant dans sa signature le titre honorifique de "Amiral du CdA Pirates" !

On passe aux "mercis" façon Cérémonie des Césars.
Merci à tous les autres, en particulier à Streka et Smaug qui ont achevé leurs CdA dans les temps. Je n'oublie pas Twiggy et FriedRich qui ont tenu bon jusqu'au bout. Une petite pensée émue à ceux ayant sombré en cours de route.

Merci à tous les "non-participants" qui ont suivi de près ou de loin l'aventure, postant peu ou beaucoup ;) . Continuez à soutenir les autres CdA actuels et à venir par vos messages. C'est une part non négligeable de la réussite d'un tel projet ! Un candidat qui voit des messages quasi-quotidiens sur son sujet est un particpant qui n'aura pas envie de laisser tomber son projet.

Et enfin, merci à Gurutz, dont la fonction de modo est pas toujours rigolote mais qui a toujours été dispo pour la gestion du CdA ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Bin merci beaucoup les gens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]

C'est avec honneurs que j'accepte la promotion au grade d'amiral.


Je m'attendais pas à une tel unanimité pour mon rafio :) Merci pour vos votes.

De façon plus général merci à tous pour ce bon moments passer ensemble à lever les voiles, en espérants vous revoir dans de nouvelles aventures [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]


Petits bilan pour cette première expérience du CDA :

J'ai très mal géré mon temps, des débuts de cessions pépères et des finals à 6/7h par jours, bref pas franchement optimisé ...
Le changement de bateau à été un coup dure, même si je m'en suis pas trop mal sortit, j'ai pas mal douté de la viabilité de l'affaire. D'ailleurs je vous invite à aller voir la suite que je compte donner à ces 2 navires en section "décor" dans les prochains jours.

Sinon ce fut une trés bonne expérience, de chouettes sujets à suivre avec de bonnes idées.
Une petite larme pour nos partenaires morts au combat.

Un grand bravo à tous, vous aussi vous avez du mal à vous dire que c'est finit ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un grand bravo à tous, vous aussi vous avez du mal à vous dire que c'est finit ? [/quote]
Un petit peu. Je viens d'utiliser la majorité de ce que j'ai peint pendant le CdA en tournois ce weekend (avec de bons résultats, hourray!). Apres un an a ne faire que de l'Ork, je me demande si je continu ou si je pose avec quelque chose. En tout cas, ca m'a permis de rajouter des éléments critiques a mon armées adorés (genre Bernie Maddorkff le grand chef), et ça m'a fait augmenté ma capacité de production. Et ça, c'est vraiment cool.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce magnifique CdA!

Quelques soucis de santé et un travail monstre m'ont tenu éloigné de vous trop longtemps pour prétendre encore participer jusqu'au bout, mais j'ai pu suivre vos sujets respectifs. De toute façon, je n'aurais pas mérité de figurer à vos côtés avec le retard monstre que j'avais accumulé :blushing:/>

Bravo à tous ceux qui ont su tenir bon jusqu'au au bout, et félicitations toutes particulières à ceux qui ont atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés. Un CdA long est vraiment un travail de longue haleine durant lequel il faut savoir gérer son temps et faire avec les coups durs. Et un immense merci à Ajax d'avoir tenu la baraque en parallèle de son propre travail modélistique, chapeau bas!

Quant à moi, vous me retrouverez dans la section armée unique, je n'ai pas mis les gros à la poubelle, ils sont dans les starting-blocks sur mon bureau...

Piratement,

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.