Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Bon, en fait, je vous mets la pression car la fin officielle de la session, c'es tle 7 septembre à minuit. Mais bon, grosso merdo, une semaine :D
Et n'oubliez pas :
1 - la roue où il va falloir voir qui envoie à qui...
2 - de prendre des photos (au moins deux devant-derrière) de votre patron, y'a vote à la fin de la session pour attribuer un point de bonus pour le plus beau gosse :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification pour la roue :

Après vérification des boîtes à rabiot, il s'avère que je n'ai plus de corps de cadiens. J'éditerai ce post ce soir avec la liste de ce que j'aurai trouvé pour participer à la roue.

[quote]- Flagellant de l'Empire avec carcan[/quote]

Concernant la fin de session, je suis dessus : un peu chaque soir pour décompresser des révisions

Avec la connexion Internet bancale, j'ai du mal à charger les photos par contre. J'essaie de faire une mise-à-jour pour ce weekend.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les jeunes, va falloir sérieusement réfléchir à mettre en place la roue...

Comme je suis le seul à posséder de l'histo pour SAGA, je vais faire un envoi à Smaug. Le début de la roue sera doc celui-ci :

[i][b]Ajax (guerrier viking/anglo-danois) -> Smaug[/b][/i]

A vous de me dire qui est intéressé par ce que propose Smaug (un flagellant pour l'instant).
Au fur et à mesure que vous postez, n'oubliez pas d'éditer la roue (que l'on va toujours écrire en gras italique pour plus de lisibilité)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Niveau défis, petit bilan :
- Ajax : convertir et peindre un "count-as" Marbo. [color="#FF0000"]RELEVE[/color]
- Inquisitor Twiggy : un de tes persos doit avoir sur lui son "doudou". [color="#FF0000"]RELEVE[/color]
- Fredrich : convertir et peindre le plus grand des Kapitalistes, j'ai nommé Orknald McDorknald, et son son drolatique acolyte Grota Kola !
- Streka35 : Dans ses nombreuses aventures au travers de la galaxie, l'equipage de Von Luffstein s'est fait de nombreux ennemies, mais aussi de nombreux alliés. L'un d'entre eux fut le terrible Bon Clay, a.k.a Mister 2. Faire la fig' pour Bobonne !
-2K4ld : Les Elfes Noirs, c'est bien connu, sont d'ignobles esclavagistes et nécromants. Bouh, les vilains... Ton défi est de réaliser et peindre un petit élément de décor représentant une pierre de sacrifice
- Smaug74 : Les Vikings étant de grands navigateurs, le défi est de convertir un Viking avec "pierre de soleil"
- Magnus ??????
- Scaphandre ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'interet de la roue c'etait l' "aleatoire" faudrait voir à faire un tableau ou un truc du style et qu'une main innocente (ou notre MDA bien que l'un et l'autre ne soient pas incompatibles^^) tire au sort avec des dés, par exemple, qui reçoit quoi de qui !

Pour Magnus j'espere qu'il va revenir sinon il va pas rester grand monde pour la 3eme session ... Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Strek' le coté aléatoire est plus rigolo ^^

Magnus a accepté son défis, il a mis à jour son dernier post sur ce topic [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Quelqu'un à des nouvelles de Scaphandre par contre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Session 2 terminée. Je mettrai plus de photos de mon Capitaine d'ici ce WE, car à partir de demain, j'ai mes rattrapages.

Concernant le défi [b][i]T'es pas kap ![/i][/b], il sera réalisé en Session 3 sur 1 des 4 Hirdmen (compas avec pierre de soleil). Il s'agira du barreur du langskip.

Pour la [b][i]Roue de Figurines[/i][/b], vérification faite, je n'ai que le Flagellant de l'Empire à disposition (je pensais qu'il me restait du rabiot pour 40K, mais çà n'est pas le cas).

[quote][i][b]Ajax (guerrier viking/anglo-danois) -> Smaug74
Smaug74 (flagellant de l'Empire) -> ??[/b][/i][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais édité mon post précédent dans le sujet, ce n'était pas forcément le truc le plus visible. Donc je remet ici mon défi:

"La pèche au gros" : les ogres sont connus pour leur appétit, il est donc normal que quand ils prennent la mer, ils aient un faible pour un plat royal : le requin ! Ton défi est donc d'intégrer un requin, soit péché soit en train de cuir ou d'être mangé (à a broche, en ragout, en boite ... ). Unit filer, élément de décor, sur une figurine, libre choix.

Pour la roue, j'ai des Gardes des Glaces de Valhalla et un peu d'Ork qui traîne. C'est tout ce que je possède en 40K, sinon en Battle j'ai de l'elfe noir.
Est-ce qu'on est obligé d'avoir une vraie roue ou chacun donne au suivant ou bien chacun pourrait seulement envoyer une fig et en recevoir une sans que ce soit dans l'ordre? Parce que je me dis que ça va commencer à faire compliqué...

Je suis toujours dans la course même si à la traîne, MàJ prévue mercredi au plus tard!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fouete pour finir dans les temps la session. Pas de photo parce que je finis a chaque fois tard et que la lumiere est trop moisie pour donner quelque chose de correct, mais ca avance. Le boulot (le vrai, celui qui permet d'acheter du plastique au prix de l'or) n'aide pas trop, vu que c'est une grosse semaine pour moi, mais j'y arriverais, nah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE problème d'un tirage aléatoire est que le hasard peut mal faire les choses... ce serait quand même super difficile pour Smaug d'intégrer une fig 40k à son projet Viking/SAGA... je le prends comme exemple car il possède le projet le plus "exotique". Mais même pour les autres, certaines figs ne collent pas du tout à l'univers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, on s'est mal compris. Je voulais justement éviter que quelqu'un se retrouve avec une fig qui ne corresponde pas à son univers.

Ce que je voulais dire, c'est que si deux joueurs ont chacun la fig qui correspond à l'autre, ils peuvent juste se l'échanger, faire une roue à deux en quelque sorte plutôt que d'avoir un cercle parfait. Au final tout le monde envoie et reçoit une fig'.

Magnus, pas clair du tout :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là, c'est plus clair. Après, est-ce que c'est faisable ? Il faut que l'on soit un nombre pair pour commencer.
Perso, je ferais bien quelque chose du flagellant de Smaug en me creusant un peu la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on peut choisir la fig' que l'on souhaite integrer ? ce serait dommage je trouve ... le but de la "roue" etait de recevoir une fig' qui ne correspond pas du tout à notre "bande" et essayer de ce dépatouiller avec pour relever le defi ... c'est vrai que pour Smaug il y a un soucis mais d'echelle et non d'univers enfin je pense ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur le CdA à quelques heures de la fin de la session 2 :
- Scaphandre : perdu dans le Warp... il a jusqu'à demain pour mettre à jour sous peine d'élimination.
- FreDrich_00 : session 2 presque achevée...
- Inquisitor Twiggy : session 2 achevée.
- Smaug74 : session 2 achevée.
- Magnus Richter : à la bourre (comme d'hab' depuis le début :whistling:/> :D/> ) mais toujours en course.
- Streka35 : session 2 achevée;
- 2k4ld : session 2 achevée.
- Ajax : session 2 achevée.

Au final, une session plutôt pas mauvaise. Sur les 8 participants, 6 ont rempli leur contrat, un est en retard mais en course et on attend des nouvelles du dernier...
Demain, au programme, le début de la session 3, le vote pour le plus beau capitaine et la mise ne place de la roue. Vaste programme ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, félicitations pour votre avancement a tous....
Une chose m'a un peu surpris cependant, vous faites des armées sur le thème des pirates et je n'en ai pas vu un (bon j'avoue j'ai pas fouillé tous les sujets de À à Z) qui ait fait un navire ou une épave ou des forces d'attaque très mobiles et rapides (façon madmax)...je me trompe?
Pour votre roue, je pense que chaque participant devrait envoyer à un autre 2 fig de 2 univers différents et a celui qui reçoit de se dépatouiller avec...

Édit : je retire ma question vue que certains en ont fait ... Désole! Modifié par Hebus06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vais etre completement honnete: session 2 pas achevée pour moi ...
Je comptais finir mon escouade hier soir pour laisser la journée a la lasure de secher, mais j'ai du bosser toute la soirée et donc je vais etre, comme la derniere fois, en retard d'un jour sur la deadline. Ca m'apprendra a avoir voulu jouer les kékés et à avoir fait des trucs pour la session 3 en avance alors que je n'avais pas finalisé la 2. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut... je pensais vraiment que tu avais fini !
Cela dit, si tu as le temps de leur faire prendre un bain et poster la photo dans la foulée, on pourra considérer que la session est achevée même si la lasure est pas sèche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="5"][b]DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!![/b][/size]
Et voilà, session 2 finie, de suite le bilan et le classement...

- Scaphandre : toujours perdu dans le Warp... il sera malheureusement éliminé ce soir :(/>
- FreDrich_00 : les actionnaires sonr fâchés, les objectifs commerciaux n'ont pas été atteints. Dommage quand on voit le niveau très intéressant et l'originalité du CdA. FreDrich reste toutefois largement en course pour achever son CdA.
- Inquisitor Twiggy : session 2 achevée. Défi "t'es pas cap" relevé.
- Smaug74 : session 2 achevée.
- Magnus Richter : à la bourre, mais toujours en course.
- Streka35 : session 2 achevée;
- 2k4ld : session 2 achevée.
- Ajax : session 2 achevée. Défi "t'es pas cap" relevé.

[u]Le classement pour la course à l'Amirauté :[/u]
Inquisiteur Twiggy et Ajax : 11 points
streka35, Smaug74 et 2k4ld : 10 points
FreDrich_00, Magnus Richter et Scaphandre : 0 point.


[u]
Ils ont sombré dans les noires eaux d'un océan impétueux ou se sont égarés dans une faille Warp :[/u]
Phenix
vulkan he'stan callagan
Seph
Traumas
Treps

N'oublions pas que cette session a vu apparaitre les fiers capitaines de chacune des bandes en présence. Il est temps désormais d'élire le plus beau (d'un point de vue modélistique/esthétique). Rappel du mode de fonctionnement de l'élection qui rapporte un point de bonus au vainqueur, chaque participant vote pour un Capitaine qui n'est le sien. Il y a 8 voix en jeu, en cas d'égalité, nous ferons appel au vote populaire (comprendre les utilisateurs du forum qui viennent trainer leurs guêtres par ici). Donc, chaque participant poste sur ce topic son vote. Attention, important ! Tout message modifié sera déclaré nul et ne comptera pas dans le comptage final.

Et pour finir, ouf, [size="5"][b]LA SESSION 3 EST OUVERTE !!![/b][/size] Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme dit par Ajax, en l'absence de nouvelles de Scaphandre, ce dernier est considéré comme ayant abandonné le CDA.
Vous n'êtes plus que 7 mais j'aime à croire que ceux qui restent sont les plus motivés et qu'ils sauront résister aux tempêtes sans sombrer. Alors donnez-vous à fond pour cette dernière session et ne lâchez rien ;)

Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.