Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Ok, super. Magnus m'a aussi contacté. Il est encore en course. Ik poste sous peu mais ne devrait pas finir la session 1 à temps et se rattrapera au cours de la session 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DING !! DING !! DING !! DING !! ([i]cloche annonçant le dernier tour[/i]).
Allez, il ne reste qu'une trentaine d'heures pour balancer une dernier envoi avant la clôture de la session 1 ! Pas mal de monde est en retard ! On se bouge les jeunes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Il est donc temps de faire le bilan de cette session 1.
Autant le dire d'emblée, je suis relativement déçu... alors que la motivation semblait présente lors du sujet préliminaire puis du lancement du CdA, force est de constater que cette session 1 ne fut pas des plus brillantes :crying:

Commençons quand même par les bonnes nouvelles ! Cinq participants ont bouclé leur contrat et raflent les 5 points promis. Ils prennent une petite option sur le titre d' "amiral du CdA Pirates" :
[b]streka35
Smaug74
Inquisiteur Twiggy
2k4ld
Ajax[/b]

Une moitié de participants n'a pas tenu les délais. Certains n'étaient vraiment pas loin (FreDrich par exemple) d'autres vont avoir du pain sur la planche pour rattraper le retard lors de la session 2 ! Bon courage à tous, lâchez pas l'affaire ^_^ !

Scaphandre
Phenix
vulkan he'stan callagan
FreDrich_00
Seph
Magnus Richter

Enfin, tombés au champ d'honneur (ou du déshonneur, à vous de voir), ils sont éliminés :( ...
Traumas
Treps


Et donc, [size="5"][u][b]la session 2 est ouverte ![/b][/u][/size], avec du lourd au programme car les participants devront présenter leurs capitaines. Je rappelle que le plus beau (ou mieux armé ? ou celui qui le plus de dents ?)de ces capitaines rapportera un point à son propriétaire. Le vote sera interne aux participants encore en course au terme de la session 2. Il y a toujours 5 points à rafler pour ceux qui achèvent leur session ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à ceux qui ont réussit la first session :) Et bon courage aux retardataires, lachez rien !! Ne laisser pas les embruns vous déconcentrer !

Bonne chance à tous pour l'épisode 2 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Malheureusement, je viens vous annoncer une nouvelle défection, celle de [b]vulkan he'stan callagan[/b].
Son sujet sera placée en SALT d'ici peu.

[u]Toujours en course :[/u]
streka35
Smaug74
Inquisiteur Twiggy
2k4ld
Ajax
Scaphandre
Phenix
FreDrich_00
Seph
Magnus Richter

[u]Eliminés :[/u]
Traumas
Treps
vulkan he'stan callagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pendu... à nos basques (jeu de mots intellectuel et de mauvais goût).


J'en profite pour faire une petite piqûre de rappel aux participants : n'oubliez qu'un point de bonus est en jeu pour le plus beau "capitaine" ! Et FreDrich a déjà mis la barre très haut :crying: même sans peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf les vents sont dures on dirait, courage matelots !

Pour se point bonus va falloir craquer nos slips tellement y'a du défis ! Mais au moins on va en prendre plein les yeux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Messieurs (dames ?), voilà presque un mois que la session 2 a débuté ! Je vous invite donc [b]TOUS [/b]à faire une [b]PETITE MAJ DE VOS SUJETS[/b], d'ici le 7 (dimanche donc) avec un [b]TABLEAU D'AVANCEMENT[/b], siouplé. Tout ça histoire de voir la motivation de chacun, relancer le bouzin qui est un peu mou et faire un bilan.
Allez, une rasade de rhum pour motiver la troupe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

La mer est vraiment rude cet an ci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

Idem les papiers sont à jour (meme que fé po brillant :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je n'ai pas eu le choix car gros soucis familiaux. J'ai été obligé de retourner à Aix et à Ajaccio (je dois repartir vendredi) Bref, ça et mon retard accumulé difficile de suivre le CDA...
Néanmoins, je vais continuer en mode furtif dans mon sujet pirates et je vais encore vous suivre ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ...
Je viens d'envoyer deux Mp à des participants soit en retard soit limite.


Actuellement, on en est là.
[u]Toujours en course :[/u]
streka35
Smaug74
Inquisiteur Twiggy
2k4ld
Ajax
Scaphandre
FreDrich_00
Seph
Magnus Richter

[u]Eliminés :[/u]
Phenix
Traumas
Treps
vulkan he'stan callagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.