Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Mouais, c'est bien mignon tout ça mais les vrais pirates écoutent du métal...
Sinon, au lieu de glander sur le Net, z'avez pas des figs à monter et à peindre :angry: ? Allez, au taf :lol: ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut à tous !
Bon après plusieurs jours "off" pour cause de vrévie, je suis passé sur tous les sujets (enfin, j'espère :unsure: ) du CdA pour laisser un petit commentaire.
Et pour ma part, y'aura des news dans la journée en théorie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question d'ordre général [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

Est on tenu de respecter la législation de nos LA de tutelle quand au soclage de nos gurines ? (A part pour le pion objectif vu qu'il est contraint bien sûr ^^)

(Par exemple passer de 20X20 à 25X25, mettre 4 figs sur un 40X40 etc ...).

C'est p't'ètre une question de mousse mais je la pose quand même :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... et ben, ça dépend de ce que tu comptes faire de ton armée une fois le CdA achevé. Si c'est pour laisser dans la vitrine ou jouer entre potes, tu fais ce que tu veux. Si tu comptes faire des tournois, les socles doivent être réglementaires.
Après, y'a le côté esthétique. Perso, je trouve plus joli une unité dont tous les membres ont le même type de socle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loups de mer !
Une p'tite remarque comme ça en passant : oublier pas d'aller jeter un oeil sur les sujets des "copains" de CdA quand vous postez vos propres travaux. Certains d'entre eux posent des questions, demandant des conseils... etc. N'oublions pas qu'un CdA se doit d'être "interactif" entre les membres. Donc, un p'tit comm', un conseil, une critique constructive sont toujours les bienvenus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est mal, mais je ne vais pas pouvoir vous parler de mes figurines jusqu'à dimanche soir. Donc, à moins que je ne fasse une séance photo en vitesse demain matin, vous ne pourrez pas admirer l'avancée de mes travaux (dommage, il y a un tricorne dans le lot).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte Seph. Le temps maxi de "silence" autorisé est de 3 semaines. Certains sont occupés par la "vrévie" (famille, boulot, autres loisirs...) et sont moins actifs que d'autres. Le tout est d'essayer de poster de temps en temps. Et si on est absent plusieurs jours, on laisse un message comme tu l'as fait comme ça, pas de souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir tout le monde,

Je reviens d'entre les morts pour m'excuser de mon absence prolongée: les premières épreuves du BAC , le bac blanc et d'autres coup de vrévi dans la tronche ont eu raison de mon temps hobby ces derniers temps. Je vous poste un mini tuto dans la soirée, et mon avancée et du fluff d'ici à mercredi.

Encore désolé à vous, et bon vent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, désolé du silence mais j'ai eu quelques semaines mouvementé, fuites de la toiture, grosses semaines de boulot etc... je n'ai eu que très peu de temps à consacrer à la peinture, mais une MaJ de mon sujet aura lieu demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tataaaaam !
Salut à tous les flibustiers, coupe-jarrets de l'espace et autres chiens de mer ! Bien, notre cher CdA a donc passer le cap du premier mois, petit bilan.
Tous les participants sont encore dans la course. Seul Magnus est un peu à la traîne, mais il m'a promis de poster d'ici demain (sous peine d'élimination...).
Certains ont peu posté et j'espère qu'ils vont un peu accélérer le mouvement pour ne pas être débordés en fin de session (Vulkan ou Fredrich mais bon, ce dernier a prévenu qu'il serait en vacances).
Petit rappel : n'oubliez pas les défis !
- Jolly Roger : quelque part sur l'une de vos fig (étendard, véhicule...) doit figurer le traditionnel drapeau pirate, tête de mort sur fond noir Chaque armée peut adapter la tête de mort à son style. Par exemple, une armée de Space Wolves est autorisée à avoir un tête de loup mort...
- Et une bouteille de gnôle ! : l'un de vos personnages est un incorrigible soiffard...
- Animal de compagnie : perroquet, squig, chien ou bestiole extraterrestre, l'un de vos personnage est accompagné par une charmante bestiole.
- l'éclopé : l'un de vos personnages doit être borgne, bandeau à l'appui, porter un jambe de bois, une prothèse cybernétique. Bref, vous avez compris l'idée !
- A taaaable ! : l'un de vos personnages est le cuistot de la troupe...
- Oeil de lynx : l'un de vos personnages est équipée d'un objet magique ou non permettant de voir plus loin... entre dans cette catégorie les vigies, les sorciers et autres magiciens équipés de boule de cristal, un gradé avec une paire de jumelles ou une longe-vue.
- Gros calibre : votre troupe doit aligner une arme lourde.

Bonne continuation à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le long... donc tu peux les placer quand tu veux. Et ils ne sont pas tous obligatoires, c'est quatre parmi ceux de la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé à Ajax en MP, j'ai eu quelques petits soucis de vrévie qui m'ont tenu éloignées des pinceaux et d'internet pendant un moment. Je suis cependant toujours dans la course, je vous prépare un petit post pour vous tenir en haleine et je me relance dans la peinture dès cette semaine.

Hissez haut!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes !
De passage, rapido (suis complétement cramé de fatigue). J'aimerai "alerter" les participants sur un point qui me chiffone... pensez à régulièrement mettre un TABLEAU D'AVANCEMENT de votre CdA. LA plupart d'entre vous ne le font pas ou peu et du coup on a du mal à voir où vous en êtes.
En plus, Targol a pondu un outil super classe et facile d'utilisation. Au pire, vous nous faites votre propre tableau.
Merci d'avance les jeunes ;) Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups c'est vrai que personnellement j'ai complètement zappé, je vais y remédier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

L'occasion de souhaiter une bonne marée à tout le monde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée, dûe à un petit changement dans ma vrévie qui m'a tenu éloigné du pitou.
Je vais faire un petit tour sur vos sujets, et essayer de poster aussi vite que possible de l'avancée sur le mien.
Bon courage à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmi nous, ne tarde pas à poster, il te reste peu de temps. De même, FreDrich et Traumas vont devoir donner des nouvelles rapidement. Bon, FreDrich m'a envoyé un MP pour me dire qu'il allait le faire. Par contre, Traumas, pas de nouvelles :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Désolé de l'absence de nouvelle. Je passes poster mes avancements dans la soirée ou demain matin au plus tard et passer par la même un coucou au copain.

Encore désolé du silence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.