Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-02] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Bon apres message du Patron, je lance les votes du "plus mieux des Capitaines" !!!!

En l'absence de capitaine chez Magnus (à moins de ne pas l'avoir vu) et Scaphandre n'ayant pas fini le sien, il ne reste que :

- Ajax : Ernesto De Magon
[spoiler]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/79873782dm.jpg[/img][/spoiler]
- FreDrich_00 : Bernie Madorkff
[spoiler]
[img]http://i.imgur.com/lNSCyHO.jpg[/img][/spoiler]

- Smaug : Ulf[b] [/b]Alricksson
[spoiler] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/425160Cp5A.jpg[/img][/spoiler]

- 2k4ld : Le Batard
[spoiler][img]http://imageshack.us/scaled/landing/546/w0ie.jpg[/img][/spoiler]

- Inquisitor Twiggy : Malich le déchu :
[spoiler] [img]http://i42.tinypic.com/29b2fb4.jpg[/img]
[/spoiler]

- Streka35 : Monkey D. Luffstein :
[spoiler] [img]http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/9/6/534826_md-.JPG[/img][/spoiler]

Pour mon vote (ne pouvant voter pour moi ^^), j'aurais bien voté pour Scaphandre mais bon son capitaine n'etant pas fini ...je vote pour [b]Le Batard de 2k4ld[/b] qui est pour moi le meilleur representant pirate de nos capitaines avec un gros effort de conversion, j'aime beaucoup ce personnage !! Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ayant voté, les résultats sont les suivants :
- 2k4ld : 1 voix.
- Ajax : 2 voix
- Fredrich : 2 voix.
- Twiggy : 1 voix.
- Smaug : 1 voix.

Comme il y a une égalité, et si tout le monde est d'accord (enfin, une majorité), je pense que l'on peut accorder le point à FreDrich qui n'en a toujours pas marqué un, la faute à des petits retards, et ce malgré son enthousiasme et un super sujet.

Ce qui donnerait pour le classement dans [u]la course à l'Amirauté[/u] :

Inquisiteur Twiggy et Ajax : 11 points
streka35, Smaug74 et 2k4ld : 10 points
FreDrich_00 : 1 point.
Magnus Richter : 0 point. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Smaug74' timestamp='1379321271' post='2430968']
Pour la roue, as-tu les réponses de tout le monde ?
[/quote]
Je sais pas :D . C'est un peu le boxon parce que l'on ne s'est pas encore mis d'accord sur le processus. On ne peut pas faire un simple échange de fig, étant un nombre impair. Je pense qu'il faut une vraie roue. Je tire les noms au sort et les participants s'arrange entre eux. En sachant que le seul tirage truqé sera celui de Smaug qui recevra une de mes figs car je suis le seul à en posséder en histo.
Faut se décider d'ici la fin de la semaine... sinon, ça risque de faire short entre les envois/réception, montage et peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la roue, c'est partiiiii !

- Ajax doit envoyer une fig à Smaug
- Smaug doit envoyer une fig à Magnus Richter
- Magnus Richter doit envoyer une fig à 2k4ld
- 2k4ld doit envoyer une fig à Streka
- Streka doit envoyer une fig à Inquisitor Twiggy
- Inquisitor Twiggy doit envoyer une fig à Fredrich.
- Fredrich doit envoyer une fig à Ajax.

Donc, chacun d'entre vous contacte le plus rapidement possible la personne à qui il doit envoyer une fig pour s'arranger avec lui ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions au sujet du Defi "la roue" :

- Doit on envoyer une figurine "entiere" ; je m'explique est ce qu'il faut si on envoie un GI envoyer forcément la total en Cadian ou peut-on envoyé un mixte Cadian/catachan ou bien par exple un mixte Eldar/eldar Noir ?

- est il possible de "transformer" la fig reçu ? avec de la green ? avec d'autre piece ? du moment que toutes les pieces reçues soient utilisées !

- La fig reçu doit-elle forcément etre une "Figurine" ou peut elle etre un decor de socle ? peut elle etre repartie sur plusieurs figurines ? peut elle etre inclus dans le decor prevu au CDA ?


voili voilou ... quelques questions pour etre sur de ce que j'envoie et de ce qu'il est possible de faire avec ce que l'on reçoit !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une figurine complète a minima serait une bonne base (histoire d'assurer un minimum d'homogénéité) après rien n'empêche de lui adjoindre un package de bitz en tout genre et/ou d'autres morceaux de figs exploitables au bon vouloir du receveur.
Aprés quand à sa customisation je suis totalement pour, tant que la gurine de base est reconnaissable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Je pense que chacun est libre de se laisser aller à la kustomization pour intégrer la figurine reçue à son armée, mais on veut essayer d'éviter les dérives du genre "je mets un bout de la figurine sur chacun de mes socles d'armée". Faut qu'on la voit bien!

Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour...

[quote name='streka35' timestamp='1379449595' post='2432167']
- Doit on envoyer une figurine "entiere" ; je m'explique est ce qu'il faut si on envoie un GI envoyer forcément la total en Cadian ou peut-on envoyé un mixte Cadian/catachan ou bien par exple un mixte Eldar/eldar Noir ?
[/quote]
Oui, il faut envoyer une fig entière dans le sens où elle doit avoir sa tête, son corps, ses bras, ses pattes, ses membranes...etc bref de quoi la monter "en entier", peu importe la provenance des morceaux, ça peut donc être une fig métal ou plusieurs morceaux de plastique. Faut juste que ça reste cohérent. Ne pas envoyer des pattes de genestealer avec un buste de Space Marine...

[quote name='streka35' timestamp='1379449595' post='2432167']
- est il possible de "transformer" la fig reçu ? avec de la green ? avec d'autre piece ? du moment que toutes les pieces reçues soient utilisées !
[/quote]
Pourquoi pas ? Tu fais une photo de la fig reçue en disant "voilà la fig à la réception", puis tu montres le processus de montage, conversion, peinture.

[quote name='streka35' timestamp='1379449595' post='2432167']
- La fig reçu doit-elle forcément etre une "Figurine" ou peut elle etre un decor de socle ?
[/quote]
Cela peut être une partie d'un décor si ton binôme est d'accord, pas de souci.

[quote name='streka35' timestamp='1379449595' post='2432167']
peut elle etre inclus dans le decor prevu au CDA ?
[/quote]
Of course !

[quote name='streka35' timestamp='1379449595' post='2432167']
peut elle etre repartie sur plusieurs figurines ?
[/quote]
:huh: ben, là, j trouve que ça perd de son intérêt... recevoir, par exemple, une fig d'un joueur d'épée de l'Empire et utiliser chacune des parties sur une fig différente, on ne voit plus quelle est la fig d'origine. Du coup, je dirais non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote]Je soupçonne le Dr Choppman de préparer Halloween ! [/quote]
Comme la suggerer Skald par cette question, on pourrait (eventuellement) faire un p'tit challenge pour Halloween ?

du genre :
- inserer une citrouille sur une de nos creations
- ou encore un gamin avec des bonbons
- ou une sorciere sur un balai !!!
- autre ....

sans aucun point bonus juste pour le fun !! dites moi ce que vous en pensez ?

ça risque d'etre un peu raide il reste grosso merdo une 12aine de jour avant la Toussaint mais bon .... Modifié par streka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je participe pas a ce CDA mais :- j'hallucine sur la qualité de vos conversions et de l'imagination...- je vous félicite pour la peinture- je me marre devant la qualité de vos photos! (En sachant que les miennes sont pires!)
Pour le mini défi pourquoi ne pas faire un pio objo d'un tas de bonbons pour tous afin de voir comment chacun l'intègre dans son univers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.