Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-02] Rogue Trader Ernesto de Magon


Ajax

Messages recommandés

Merci à vous !
Et non, pas de suite prévue pour l'instant pour trois raisons... Tout d'abord, GW et moi, c'est fini. En raison de leur politique commerciale, je n'ai plus envie d'acheter leurs produits. Bon, ça changera peut-être, on verra à l'avenir. Ensuite, je trouve le système de jeu décevant par rapport à d'autres, c'est une perpétuelle course à l'armement et au grosbillisme, très peu pour moi. A la rigueur, si quelqu'un me propose une partie en V5, je suis prêt à jouer à domicile pour le fun ! Enfin, la troisième raison, je me concentre sur d'autres jeux, que je trouve plus fins, plus tactiques, plus "adultes" en somme et donc plus particulièrement SAGA et INFINITY (en plus, il y a des joueurs de ces deux jeux dans le club que je fréquente parfois). Je ne peux d'ailleurs que vous encouragez à essayer ces jeux, ils valent vraiment le détour !
Attention, hein, je reste un fan de 40K (tombé dedans étant "petit", tel un Obelix dans sa marmite) et GW fait de très belles figs mais bon, stop...
Donc, voilà, pour l'instant, en effet, je vais achever la première tranche de mon armée de Scots, puis ce sera de l'Infinity et ensuite un autre projet qui me trotte dans la caboche depuis un bail.

[quote name='tueur nain' timestamp='1385839280' post='2474476']
Quand je pense que j'ai faillit postuler mais que j'ai renoncé face à la concurrence qui me semblait plus motivé que moi, j'aurait peut être du...
(C'est pas grave, j'ai mené mes 2 propres CDA pirates de façon "non officel" jusqu'au bout. :innocent:).
Aller, bonne soirée, je retourne à mon CDA "Realm Of Chaos"!
[/quote]
Je suis assez déçu aussi du peu de concurrents qui achève leurs parcours mais, y'a pas de surprise, ce sont ceux qui ont montré le plus de [b]MOTIVATION[/b]. C'est là le maître mot d'un CdA. Ce fut une bonne expérience pour ma part. D'ailleurs, j'en retire des enseignements.
Le CdA Realm of Chaos est sympa, je suis la plupart des sujets (sans forcément poster) on y voit de très belles pièces. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment felicitation d'avoir reussis a finir tout ca. Un tres beau CdA. Tres Tres content de la mise en couleur de la commisaire, avec un super coté "[url="http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/LadyInRed"]lady in red[/url]".

Et felicitation d'avoir mené la barque jusqu'au bout, malgré le nombre de participant en chute constante. Ca a du etre decevant, mais je ne pense pas que tu puisses t'en vouloir en tant que Captaine du CdA. Tu as reussis a repenser le projet au milieu pour remotiver les troupailles, et maintenir la barque. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi je n'avais pas vu les photos des boys "in situ" z'ont de la gueule sur un champ de bataille !

Encore merci d'avoir assumé le role de team leader pendant tout ce CDA et d'avoir su gérer ça d'une main de maitre !

J'espère continuer à te suivre (meme dans un autre univers :P ) prochainement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout d'abord, GW et moi, c'est fini.[/quote]
Allons allons, faut pas être amer comme ça!

[quote]A la rigueur, si quelqu'un me propose une partie en V5, je suis prêt à jouer à domicile pour le fun ![/quote]
Non non! La seule vraie version c'est la v2! J'ai arrêté 40k au passage à la V3, pas assez fun... (mais moins long faut bien reconnaitre...)
En tout cas j'ai jamais arrété de peindre du 40k, tu verras on y revient toujours...

Pour revenir au sujet, très beau cda! Félicitations! J'ai suivi un peu tous les sujets et y a eu des trucs chouettes...
Bravo à toi en tant que peintre pour ton armée qui est bien sympa; et en tant que mda pour avoir mené le projet au bout, je sais d'expérience que c'est pas un role facile mais qu'il est crucial pour les autres participants...

[quote]
Je suis assez déçu aussi du peu de concurrents qui achève leurs parcours mais, y'a pas de surprise, ce sont ceux qui ont montré le plus de [b]MOTIVATION[/b]. C'est là le maître mot d'un CdA. Ce fut une bonne expérience pour ma part. D'ailleurs, j'en retire des enseignements.
[/quote]
Les boires et déboires d'un cda... Mais on progresse toujours quand on l'achève...

[quote]Le CdA Realm of Chaos est sympa, je suis la plupart des sujets (sans forcément poster) on y voit de très belles pièces.
[/quote]
C'est le plus mieux! Comme le cda SH en son temps et le cda BB après lui

Et le cda pirates certainement, mais il n'y a que ses participants qui puissent le défendre avec cet enthousiasme qui n'existe que pendant un cda...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vassagoth' timestamp='1386406382' post='2477720']
[quote]Tout d'abord, GW et moi, c'est fini.[/quote]
Allons allons, faut pas être amer comme ça!
[/quote]
Je n'achète plus neuf. Une ou deux figs d'occase, par-ci par-là pour faire plaisir à mes gosses...

[quote name='Vassagoth' timestamp='1386406382' post='2477720']
[quote]A la rigueur, si quelqu'un me propose une partie en V5, je suis prêt à jouer à domicile pour le fun ![/quote]
Non non! La seule vraie version c'est la v2! J'ai arrêté 40k au passage à la V3, pas assez fun... (mais moins long faut bien reconnaitre...)
En tout cas j'ai jamais arrété de peindre du 40k, tu verras on y revient toujours...
[/quote]
J'ai commencé en v2... il y a... longtemps X-/ . Je ne sais pas si comme tu dis j'y reviendrai. Faudra que GW change radicalement sa politique commerciale. Mais, plus important encore, les règles, le système de jeu. comme dit plus haut, je préfère désormais des jeux plus adultes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO :clap:/> !!!
Magnifique session, magnifique CDA et quelle aventure !!!!

Un CDA harmonieux dont on peut lire le fluff sur les figurines, on sent l'histoire de DeMagon a travers ses troupes ....
Un CDA mené d'une main de maitre, content d'avoir pu suivre les meme courant que toi !!! J'ai hate de te revoir sur d'autre projet !!!! Bonne route à toi Cap'taine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.