Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN 2000] liste ce week end


Foaly

Messages recommandés

Je dois faire une partie samedi si tout vas bien contre un Space marines du chaos fortement slanneshisé

Voici ce que je prévois :
[b][u]QG[/u]
warlord[/b]
[color="#FF0000"]Asdrubael[/color] sur son trône 440
[color="#FF0000"]
Tourmenteur[/color] avec Eclat de psychée et lame empoisonnée 70

[u][b]ELITE[/b][/u]

[color="#FF0000"]7 Incubes[/color] avec klaivex (demi-klaives) et orgie de sag , dans un raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 279
[u][b]
TROUPES[/b][/u]
[color="#FF0000"]9 cérastes[/color] , hékatrix avec neurocide . Grenade disruptrices pour tous 138

[color="#FF0000"]10 gorgones[/color] , 2 fusils liquéfacteurs , accothyse avec lame empoisonnée, raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 210

[color="#FF0000"]5 guerriers[/color], Disloqueur , venom double canon éclateur et bouclier de la nuit 135

[color="#FF0000"]5 guerriers[/color], Disloqueur , venom double canon éclateur et bouclier de la nuit 135

[color="#FF0000"]5 guerriers[/color], Disloqueur , venom double canon éclateur et bouclier de la nuit 135
[u]
[b]SOUTIEN[/b][/u]
[color="#FF0000"]Ravageur[/color]
3 lances des ténèbres, bouclier de la nuit, champ éclipsant 125

[color="#FF0000"]Voidraven[/color] avec bouclier de la nuit et champ éclipsant 165

[color="#FF0000"]Voidraven[/color] avec bouclier de la nuit et champ éclipsant 165

Maintenant un peu de stratégie

Vect sur son trône permet d'employer deux volants, qui chez nous sont en soutien et concurrencent le ravageur. Mettre le trone + un ravageur résout ce problème , d'autant plus que celui de vect sera amha un poil plus difficile à dessouder que le ravegeur normal. De plus j'emploi deux voids parce que j'aurais de l'helldrake en face.
Les incubes sont mes chouchous, avec un tourmenteur pour avoir un token des le debut , sa pourrait rapidement devenir des hachoirs à viande
Les cérastes avec vect pour les amener à bon port
Les gorgones qui sont solides et peuvent tenir un objo
Et les guerriers avec leur venom. Sa peut toujours faire mal

J'attends vos avis

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta liste. D'habitude je trouve vect et son trône trop cher, mais tes arguments m'ont plutôt convaincu.

[quote]7 Incubes avec klaivex (demi-klaives) et orgie de sag , dans un raider avec champ éclipsant et bouclier de la nuit 279

[/quote]Je suis moi aussi fan des Incubes. Par contre, je trouve le Klaivex un peu cher pour finalement des capacités un peu gadget. Je prendrai plus d'incubes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le klaivex vaut cher , mais il donne cmd 9, il tape a F5 ( ou F3 avec pleins d'attaques) et il donne un boost sympa avec orgie de sang .
Pour moi sa vaut le prix payé .
Et en plus de sa avec la règle des défis , il peut s'amuser avec un champion ennemi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, il charge dans un couvert, ou a travers une barricade, frappe a init 1 et se fait ouvrir par un sergent GI avec gantelet... Moche. A ces effectif, c'est impératif d'avoir un voivode avec lance grenade pour appuyer tes pitous! Voila pourquoi je préfère le voivode generique avec pa 2 qui peut doubbler sa force et qui a toujours la lame dessicante plutôt que asdru...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elnaeth' timestamp='1364520645' post='2334378']
Et là, il charge dans un couvert, ou a travers une barricade, frappe a init 1 et se fait ouvrir par un sergent GI avec gantelet... Moche. A ces effectif, c'est impératif d'avoir un voivode avec lance grenade pour appuyer tes pitous! Voila pourquoi je préfère le voivode generique avec pa 2 qui peut doubbler sa force et qui a toujours la lame dessicante plutôt que asdru...
[/quote]
Les incubes ne sont pas avec asdru , mais avec le tourmenteur. Le but est de charger une unité à découvert . Pour les couvert je laisse sa à Asdru+les grognasses hystériques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.