Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Récit d'un guerrier maudit.


Elladan, Seigneur Elfe

Messages recommandés

Très très sympa, j'adore ! :'(

Le seul point qui me gène et avec les fanatiques, qui dit fanatique dit gobelin de la nuit, quit di gobelin de la nuit dit montagne et je pense pas que l'Athel Loren soit près de montagne, mais ce n'est qu'un petit détail. Continue comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Alors, a continue, le style est toujours aussi bon, pareil pour l'ortho. Je n'ai pas grand chose à redire à l'exception de ... non, rien du tout, ya rien à critiquer snif :'( LOL.

-- Aenario, tout vient à point à qui sait attendre (mais pas trop quand meme :D ) --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirius Draken-Torin était perché au sommet d’un arbre immense et contemplait sa forêt natale. Il repensait à la visite qu’il avait faite aux Bretonniens quelques semaines plus tôt. Il avait séjourné plusieurs jours dans la cité et avait beaucoup apprit sur les manières de vivre et les mœurs des habitants de cette ville de pierre. Une amitié naissante s’était très vite nouée entre l’elfe et le jeune vicomte. Après ces quelques jours passés en cette agréable compagnie, Sirius avait dû rejoindre la loren, pour ne pas inquêter les membres de son clan. Il avait d’ailleurs dû expliquer au seigneur des forêts son amitié pour ces bretonniens, pour que celui-ci le laisse poursuivre sa relation. Comme le chef des dragons verts n’avait rien à repprocher aux humains il avait autorisé Sirius à les revoir.

Durant plusieurs années Sirius et Tristan se promenèrent, combattirent, firent la fête, s’entrainèrent ensemble. Le temps passa et les compétences martiales des deux jeunes gens se renforçait, en même temps que leur amitié et que les pouvoirs de Sirius.

Un jour, alors que Sirius était à Parravon, Tristan lui apprit que sur ordre du roi il devait se joindre aux armées pour reprendre le duché maudit de Moussillon où une force maléfique régnait depuis quelques temps. Il proposa à son elfe d’ami de l’accompagner, et bien entendu le chantelame accepta sans hésiter. Ils partirent quelques semaines plus tard, la présence de l’elfs dans l’armée bretonnienne étant particulièrement remarquée, même si personne ne lui chercha de noises car il était sous la protection du jeune seigneur de Parravon et de ses Chevaliers Pégases. Ils arrivèrent en peu de temps à Moussillon.

Sirius sentit immédiatement l’œuvre d’une puissante magie malfaisante. Il ne réussit pas à déterminer quelle était son origine: il avait déjà combattu des sorciers et reconnaissait les magies, mais celle-ci était très étrange, et particulièrement noire. Alors qu’ils montaient le camps, Sirius fit part de ses inquiétude à Tristan, qui lui n’avait pas l’air très alarmé. La nuit fut calme, mais l’aube n’arriva pas. De sombres nuages s’étaient installés et la plaine était maintenant aussi noire que la suie. Les feux brûlaient dans le camps et Sirius sentit alors un pouvoir se déchaîner. Il sentit les morts s’éveiller au loin et il aperçut la créature qui les ranimait. L’elfe sentit que la bataille s’annonçait difficile. Il avertit Tristan et les généraux bretonniens et certains d’entres eux émirent des doutes, la plupart le crurent, car on savait que l’elfe était un sorcier et l’armée n’en possédait aucun. Les soldats se préparèrent au combats, les destriers furent sellés, les chevaliers prirent leurs armes et les roturiers leur matériel de combat, des arcs miteux et de pauvres armes d’hast dont Sirius doutait fortement. Il percevait le pouvoir destructeur de l’armée en marche. Des squellettes pourris, et de grands loups décomposés. Des morts en armures lourdes ainsi que des chevaliers noirs. Dans les cieux des chauves-souris géantes, qui survolaient des nuées d’esprits immatériels. Le seigneur de l’armée, lui était entouré de pénombres que le troisième œil de Sirius n’arrivait pas à percer. Il comprit néanmoins que l’être était meilleur guerrier que sorcier: la créature ne s’était pas aperçut du troisième œil du chantelame magicien.

Les morts et les vivants se rencontrèrent sur une morne plaine, et les nuages empêchaient toujours les bretonniens d’y voirent correctement. Sirius Draken-Torin décida alors de se révéler à son ennemi. Il lança un sortilège et des éclairs sortirent des nuages, révélant aux humains leurs cauchemardesques adversaires. Les éclairs étaient continuent et permirent aux combattants de voir les morts. Le sorcier ennemi tenta de dissiper le sort mais il n’y parvint pas. Alors les armées chargèrent. Les pégases se heurtèrent aux chauves-souris géantes et prirent le dessus rapidement. Mais au sol les morts prirent l’avantage: les loups chargèrent les chevaliers et les bloquèrent. Les revenants commencèrent à faire fléchir les roturiers, et ceux-ci auraient prit la fuite sans les généraux bretonniens. Mais la ligne mençait de céder car le général ennemi tuait tous ceux qui combattaient contre lui. Son emblème était un dragon de sang et Sirius comprit que la chose était un vampire. Le combat s’annonçait serré. Il n’avait affronté une créature pareille mais Tristan lui en avait parlé et apparement c’étaient des guerriers puissants, tant en magie qu’en talents martiaux. Sirius contra une lame rouillée d’un mort et le décapita. Il continua sur sa lannçée et trancha un guerrier en deux. Il virevolta et ses lames abattirent deux morts de plus. Alors il prit appuit sur un cadavre et sauta hors de la mêlée d’un bond extraordinaire. Il atterit sur les flancs de son unité de paysans qui galvanisés par son exploits tenir bon. Il invoqua alors un sort qu’il n’avait jamais lancé: la Comète de Cassandora !!! Il concentra les vents de magie et lança le sort. Le chevalier de sang s’aperçut trop tard que le sort était lancé, trop occupé à massacrer de la lourde épée les pauvres humains qui se battait contre lui. Ce fut à ce moment que la bataille tourna: dans les cieux les pégases tuèrent les immenses ailes de la nuit et fondirent sur les chevaliers qui se préparaient à charger les chevaliers embourbés par les loups, chevaliers qui se débarrassèrent des monstres et lançèrent leurs montures contre les squellettes et les revenants ppour aider les roturiers. Sirius retourna au combat et se déplaça dans les mêlées pour arriver près du dragon de sang. Il aperçut du coin de l’œil sa comète arriver à grande vitesse et heurter de plein fouet les rangs des morts-vivants, annihilant du même coup les unités qui se trouvaient à l’arrière de l’armée ennemie. Le vampire aperçut alors l’elfe comprit que celui-ci était la cause de la défaite qui se profilait à l’horizon. Son défit résonna dans les oreilles fragiles de l’elfe comme son arrêt de mort. Mais Sirius Draken-Torin l’accepta: les elfes ne sont pas des lâches et le vampire ignorait que l’elfe savait manier ses lames en plus d’être un sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Sa donne un peu l'impression d'un rapport de bataile, mais c'est toujours aussi bien fait. Il va se faire mordre, sa il ya pas de doute, mais àce moment ci ou plus tard. Bah on verra bien

-- Aenario, elfes marin impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend quand tu dis que c'est un boulot monstre car etant ton premier texte il faut toujours faire attention a tout (je suis dans le meme cas que toi et je me remet a ecrire ce week end :wub: ).

Continu et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kildor champion exalté de Khorne

La bataille est géniale meme si ca fait rapport de bataille mais apret tout c'est une bataille :wub: continu comme ça et encore bravo :P:P

PS: Si tu pouvais parler de mon maitre (Khorne) :wub: se serai super :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bananutz1005

Je n'ai lu que les deux premières partie...Le style est très correct. C'est très bien écrit, ca se laisse lire facilement. Mais (en ce qui concerne les deux premières partie) je trouve que c'est un peu vide de sens. C'est beau de narrer un combat et j'avoue que je me suis pris au texte mais je trouve que l'intéret en reste limité. Apparament, tu dévoile ton personnage peu à peu a ce que dise les autres. Je lirais la suite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Dragon de Sang ne laissa même pas le temps à l’elfe de commencer une danse. Pour éviter le furieux coup de taille de l’épée trempée de sang du vampire il effectua une vrille au-dessus du monstre essayant de le frappa au visage. Un seul de ses coups trouva une faille dans la protection du dragon le blessa au visage. Le vampire surprit rompit le combat et dévisagea son adversaire. Sirius sentit que ses coups seraient sans effets si il ne touchait pas un des centres vitaux de la créature. il entreprit donc une danse qui lui permettrait de tuer le guerrier en armure écarlate d’un coup. Le vampire, romput au combat au corps au corps, ne commit pas une deuxième fois la même erreur en chargeant inconsidérement. Il prit le temps de ramasser un bouclier par terre, et se ramassa sur lui-même pour lancer un assaut mais il fut coupé dans son élan lorsque l’elfe bondit dans sa direction. L’allonge du vampire lui permit de frapper en premier, mais Sirius l’évita et donna deux coups en direction de la gorge du vampire, que celui-ci évita aisément. Le chantelame sentit que si ce combat s’éternisait il en mourrait. La créature surnaturelle qu’il combattait le pousserait à la faute et sa lame damnée le tuerait. Le dragon de sang contre-attaqua rapidement et trouva une ouverture dans la garde de Sirius. La lame maléfique pénétra dans sa cuisse et Sirius la sentit aspira son énergie vitale. Il donna une série de coups sur le visage de son adversaire qui retira sa lame de la chair de l’elfe pour pouvoir se défendre. le vampire sentit que son ennemi cédait et il s’arrêta, tandis qu’un sourire cruel apparaissait sur son visage. Il se débarrassa de son bouclier fracassé par les coups de l’elfe. Mal lui en prit: Sirius Draken-Torin exécuta un double salto pour atterir derière son adversaire, et parrant le coup d’épée du vampire en l’air il retomba au sol et sans se retouner planta ses deux lames dans le corps de son adversaire: la rapidité et la puissance apportées par le saut triomphèrent de l’endurance du vampire. Le monstre s’effondra lentement, le corps transpercé. Aussitôt les troupes morts-vivantes commencèrent à se désagréger. Les squellettes tombèrent en poussière, tandis que les revenants tinrent plus ou moins bien le choc de la mort de leur général. Sirius épuisé sombra dans l’inconscience, et eût juste le temps de voir Tristan fondre des cieux vers lui, alors que le soleil transparaiçait des nuages sombres.

Sirius reprit connaissance quelques jours plus tard, à Parravon. Sa blessure l’avait grandement affaiblit. Les Dragons de Sang n’ont pas pour rien la réputation d’être les meilleurs guerriers de la planète. Tristan entra dans sa chambre quelques instants plus tard. 

« - Alors mon ami comment te sens-tu ? As-tu bien dormi ? »

Sirius sourit, la bonne humeur de son ami se propageant. Personne ne pouvait rester maussade au contact de Tristan.

« - Et bien de ce fait je me sens un peu mieux. Comment s’est donc terminé la bataille? D’après mes derniers souvenirs, l’armée mort-vivante était en train d’être détruite.

-Oui en effet. L’armée ennemi a commencé à se désagréger juste après que tu es si brillament affronté le chevlier rouge. Sa mort est tout à ton honneur, car de tels ennemis ne sont pas facile à vaincre. Enfin bref, les unités de la Mort se sont peu à peu désagrégées, et nous avons fini par remporter la victoire. Sois-en remercié. »

Sirius rentra en Loren peu après, et finit son rétablissement auprès de ses chers arbres. Il eût alors une conversation avec le protecteur de son clan depuis sa création. Le Dragon Vert. Ce puissant dragon était sûrement un des plus puissants et des plus anciens vivants encore. Bien que son corps serpentin soit perpétuellement endormi, son âme veille sur le peuple elfique, conseillant continuellement le clan. Le Grand Drake n’eût finalement que peu de mots pour Sirius, alors que d’habitude ils étaient très proches l’un de l’autre: Sirius aimait les dragons, et il prenait soin continuellement du corps du wyrm, ce dont celui-ci lui était gré. Un étrange lien s’était tissé entre les deux êtres, et le drake était devenu le protecteur et le professeur de Sirius, lui prodiguant conseils sur la manière de se battre et sur les arcanes magiques, que le dragon vert maniait à la perfection, étant un des premiers nés.

Pourtant cette fois-ci son grand ami ne lui donna qu’un conseil: Point ne devrais-Tu T’attacher trop aux humains: la Mort les guettent, et le Temps les rattrappe toujours. Draken-Torin décida de garder à l’esprit ce précepte, en retrouvant plus souvent Tristan… Après tout l’amitié de l’humain lui était précieuse, et il préférait avoir de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

C'est toujours aussi bien. Donc s'il est pas devenu vampire maintenant quand va-t-il le devenir. Il est sur que le problème d'une amitié homme / elfe, c'est la mort rapide qui attend l'homme comparativement à la longétivité de l'elfe.

-- Aeanrio, le style est toujour aussi bien --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon, le combat est bien decris, et il n' y a pas grand chose a dire de plus, en moi je n'ai pas grand chose a te dire car tu fait a mon gout de la bonne qualite. L'intrigue s'eloigne un peu apres avoir ete assez proche.

Je me deamnde donc que va t il lui arriver pour qu'il devienne vampire. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé les fautes d'hortographes ! Ca devient vraiment ***** à force ! Une relecture ca coute rien de dieu ! :whistling:

essayant de le frappa au visage

Infinitf

dans la protection du dragon le blessa au visage

Ca ne veut rien dire

Le vampire surprit rompit

Ponctuation

si il

....

au corps, ne

Pas virgule "et"

L’allonge du vampire

"La vitesse accumulée ?"

Sa blessure l’avait grandement affaiblit. Les Dragons de Sang n’ont pas pour rien la réputation d’être les meilleurs guerriers de la planète

Je vois pas le rapport

Bon voilà donc un petit effort !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité menestrel_naheulbeuk

je veux dire qu'au début par exemple il tue tout le monde beaucoup trop facilement... mais bon c'est peut etre le but mais personellement je trouve sa un ptit peu endormant. Sinon je trouve le contexte et le scénario vraiment géniaux !!! mis a part quelque petite faute au début avec "sorte" mais bon ... (en fait je n'ai pas tout lu alors je ne te parle que de la premiere page!) Continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.