Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Skiv rising...


skiv

Messages recommandés

Tout est là! [url="http://lebloj.over-blog.com/article-schrodinger-announcement-116717824.html"]- LA -[/url]

Parce que je ne pouvais pas laisser Maxime toucher à battle. Nan sérieusement, je pouvais pas^^

Vous me remercierez plus tard :P


PS: No offense Max, on sait tous les deux que je te dois beaucoup ;) Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations M'sieur Skiv!!
Très content pour toi, et bon courage pour ton intégration dans ta nouvelle boîte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je le redis, hein, 'faut bien!
Même si je l'ai déjà dit sur divers canaux... [b]FELICITATIONS[/b]!!!

Ça va être bon de t'avoir à côté :)
On va bien se marrer, et on fera un peu des figurines aussi! :rolleyes:

Biz


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit 3 fois là, ici et là-bas, mais bravo Skiv.
Morbäck est pas assez bon, tu y vas pour l'aider ? Ils l'ont mis sur du Battle et il a tout salopé ? C'est ça ?


J'espère que tu t'épanouiras bien chez eux, et que vous nous ferez claquer nos sous dans du pitou qui envoie du rêve Morbiche et toi ! Enfin pas trop non plus, on a un loyer à payer, un crédit à rembourser, des gosses à nourrir (c'est selon). :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Skiv.
Et bravo les frenchies.

Yoda, la bise à Jes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!

Continuez ainsi à infiltrer le staff Gw et bientôt, le Warfo contrôlera la maison mère...

Blague a part, vivre de sa passion doit être très enrichissant. C'est juste dommage que tu ne puisses nous tenir informé de leur organisation ou autre, ou détails insolites tels que le premier jour, etc...

Enfin voilà, n'hésite pas a passer régulièrement sur le warfo, je suis sùr (j'espère en tout cas) que nous saurons faire la différence entre le statut d'user et celui de professionnel de GW...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi, je suis pas content! :angry:
Quelle idée ces gens qui abandonnent tout pour aller vivre leurs rêves dans un pays barbare! Tu n'es que le 3ème que je connais qui y arrive! C'est désespérant! A croire qu'on vit dans un monde de compte de fées!
Non puis si Morbäck et toi êtes au studio, comment je vais faire pour manger, m'habiller, me loger? (Sans parler de ne pas divorcer^^)

Blague à part, plein de ficelles de caleçon et épanouie toi bien chez Warhammer land, c'est bien mérité cette place vu la qualité de tes prestations!

On pourra dire ce qu'on veut sur la politique récente de GW, mais celle de recrutement est canon!

Courage pour le déménagement itou!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit de visu au W-Day, Bravo à toi !

C'est vraiment cool de bosser dans son domaine d'affection (et j'en sais quelque chose :) ) ! Ce que tu faisais en plus du taf, le soir, jusqu'à pas d'heure, maintenant tu seras payé pour le faire ! :)

Et puis, ce sera cool d'acheter et peindre des figurines que tu auras sculptées :)

- Le sky à sa petite : "Tu vois, le monsieur dans le magazine de papa ? Et bien, c'est lui qui a sculpté la figurine que papa il peint. Oui, papa l'a déjà rencontré, c'est un gentil monsieur, très accessible et qui a beaucoup de talent. En plus, il peint très bien, oui, bien mieux que papa... oui, lui c'est son travail... non il peut pas être ton papa, tu en as déjà un... mais non, je ne suis pas énervé... oui, il a gagné des concours de peinture... non, papa n'en a pas gagné lui... oui, on arrête de regarder le magazine maintenant... oui papa est énervé ... " :D

Bref, félicitations, bon courage pour la mise en place et éclate toi comme un dingue !

sky Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! (je sais pas ce que je vais faire avec autant de ficelles du coup^^)

Pour répondre à Aithan, oui assez "vulgairement" on dira sculpteur. Mais pour avoir eu un bref aperçu de ce qui m'attend, je peux dire que la part créatrice est assez importante et le terme de designer prend alors tout son sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!! Presque 2 d'un coup! Après Morback, c'est Skiv' :P

Félicitations et éclate toi bien, fait plein de figs super jolies.

Tu aurais pu éviter de balancer ça un 1er avril!! :lol:

Si tu scluptes un CV, Rdt ou tyty, ça sera sûr et certain qui finira dans ma collection!! :wub:


Allez bonne chance, courage toussa toussa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Hé bah ça en aura mit du temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Bien joué à toi en tout cas. Et j'espère que tu garderas le plaisir de ton art.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh mon dieu ce n’était pas un poisson d'avril !

mais c'est trop bien ! félicitation tout d'abord, profites en bien ensuite !
la qualité continuera d’être là dans le futur et c'est cool.

2 petites questions:
- Fais tu aussi d'ores et déjà de la modélisation / "Sculpture numérique" ? et seras tu amené à en faire ?
- Seras tu amené à travailler sur tout les univers ?

En tout cas ça fait plaisir de voir des rêves comme ça se réaliser.

Encore bravo ! Modifié par MagnusMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1364902308' post='2336722']
Hé bah ça en aura mit du temps ![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]
Hein? comment çà?? :huh:

[quote name='MagnusMadness' timestamp='1364920028' post='2336898']
2 petites questions:
- Fais tu aussi d'ores et déjà de la modélisation / "Sculpture numérique" ? et seras tu amené à en faire ?
- Seras tu amené à travailler sur tout les univers ?
[/quote]

- Je touche pas du tout à la sculpture dite "digitale". Je pourrais à être amenée à en faire (pour tester) mais c'est libre.

- Je pense que oui mais pas j'ai pas de certitude sur ce point.
Et puis même pas peur de faire du 40k d'abord (n'en déplaise au sieur Crilest :shifty: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.