Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][GImp-anc] Discrétion et véhicule


Inquisiteur Morphéus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question dont je suis sûr que la réponse est évidente mais que je suis incapable de trouver :unsure:
Les filets de camouflage des chars de la garde octroie la règle discrétion au véhicule équipé. Je vais voire dans le livre de règle: +1 en svg de couvert :blink: ça donne quoi sur nos chars??? 3+ si il est en profil bas?
Rien sur la faq ni avec la fonction recherche. dsl si la question est trop c****. Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). Merci de corriger.[/b]
[b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Morphéus' timestamp='1364900485' post='2336698']
Ça veux dire que les chars peuvent disposer d'une svg de couvert "normal", autre que profil bas?
Derrière une ligne aegis il dispose d'un couvert même si 25%ne serait pas cacher?
[/quote]

Évidemment! Si plus de 25% de ton char est caché du tireur, il a droit à sa sauvegarde de couvert, comme n'importe qu'elle figurine classique. Par contre, pour l'aegis, il faut bien que 25% soit caché (ce qui est le cas avec les chassis rhino/chimère par exemple)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces et excusez moi pour mon ignorance, apparemment ça fait [b]vraiment[/b] trop longtemps que j'ai plus joué.
Edit: j'ai pigé d’où vient mon erreur, c'est un reste de la V5 :P Modifié par Inquisiteur Morphéus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.