Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] Téléportation, convocation et autres mouvements


Elnaeth

Messages recommandés

Bonjour.
Je réactualise un sujet débattu il y a quelques mois, pour avoir quelques précisions, car les conclusions sont finalement floues. Joueur novice en Chevalier gris, j'aurais voulu savoir plusieurs trucs:
La balise de téléportation portée par un archiviste arrivée au tour 1 (avec Mordrak, par exemple, en FEP), permet-elle d'éviter une déviation en cas d'utilisation du pouvoir Convocation?
Et finalement, cette balise, tout comme les servo cranes, est-ce utile en cas d'utilisation du pouvoir convocation?
De mon point de vue, je dirais oui. J'appuie mes arguments en considérant que la balise est active quand l'archiviste lance son sort de convoc, et que cette convocation fait juste repopper en FEP une unité déjà sur la table.
j'attends, et sollicite, toute réponse construite et argumenté :) merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui la balise sert à ne pas dévier mais elle doit etre en jeu audébut du tour,donc si l'archiviste arrive avec mordrak T1 pas de soucis.
Ensuite, oui ça fonctionne avec convocation mais pour les véhicules , il faut le champ stabilisateur de payé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention si l'archiviste arrive T1 avec Mordrak il ne peu de toute façon pas utiliser le pouvoir convocation a ce même T1 en vertu de la P67 : "un psyker qui entre en jeu depuis les réserves ne peu pas tenter de manifester un pouvoir psychique devant être utilisé au début de la phase de mouvement " hors c'est le cas de convocation [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] la combo Mordrak archiviste je Fep T1 et je convoc dans le même tour c’était cool en V5 mais plus possible en V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je rebondie sur la "convocation", ai-je le droit de téléporter mes escouades de troupe?

En effet pour ce qui est de la faille warp et du vortex funeste, on applique les règles de décharge psy (notament la limitation à une decharge psy par tour) D'ou ma question, rapproche ton la convocation d'un pouvoir de type conjuration et dans ce cas je n'ai pas le droit de convoquer des unités opérationnelles (règles spé des conjurations p68 GBN).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.