Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quand ton coeur balance ;)


Sleed

Messages recommandés

Cela fais maintenant 3 jours que je n'arrive pas à prendre une décision, et je me suis dit tient pourquoi pas obtenir le retour de la communauté du Warfo après tout nous sommes la pour partager ;)

Pas d’inquiétude je ne vais pas raconter ma vie (ou presque pas), mais voila je suis déjà joueur de Warhammer 40 000 et je prend plaisir depuis quelques années avec une force Tyranide assez conséquente que je ne désir plus faire évoluer pour l'instant, malgré tout étant amateur de peinture et de belle pièce ma vitrine affiche désormais fièrement 1000 points de Dark angel et 1000 points de démons du chaos peint d'un niveau tabletop correct que j'ai réalisé sur l'année.

Je dispose des 2 des codex que j'ai ratissé en long large et travers et de plusieurs parties à mon actif à petit format, et surtout je dispose de bons d'achat (merci à mes amis et ma famille connaissant mon penchant pour l'univers de 40 000) pour une valeurs de 300 euros.

Le dilemme est le suivant, de nature pragmatique je préfère faire évoluer une seule de ces 2 armées à 2000 points vu que le budget est suffisant, et je ne compte pas effectuer de nouveau achats games pour l'année 2013 après ca. Donc il faut faire un choix et le bon si possible :)

Problème, j'adore les 2 armées visuellement avec un penchant pour les Dark angel car j'adore leur fluff et je n'ai pas d'armée space marine (mes amis jouent pour la plupart du Xenos), par contre niveau Gameplay même si j'aime encore une fois les 2, niveau fun et composition, trick possibles j'avoue prendre plus de plaisir avec les démons.

Du coup ma question est la suivante en prenant en considération que je suis autant joueur qu'amateur de peinture, comment vous y prenez vous pour trancher vos avis lors de vos nouveau projets quand vous êtes partagés entre style de jeu et visuel affectif pour une armée ?