Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bon mais cest koi ces vaisseaux demiurg?


Invité commandeur Ikar

Messages recommandés

Invité commandeur Ikar

Bonjour, je suis nouveau dans votre forum que j ai decouvert tout a l heure .. je me sntai un peu paume car ca fait un bail que je joue aux jeux games workshop et bon j ai enfin trouve un forum qui tient la route sur BFG.. car avant bah j avais rien trouve et je suis un assez ancien de ce jeu ..( j ai joue a la premiere version .. et j ai toujours les premier chaos ..qui donnait les regles avancees .. ca remonte ...) mais je voulais savoir cette question me brulent les levres depuis longemps.......mais qu est ce que cest que cette race les demiurg?????? mis a part que ce sont des mercenaires.. bon j ai les caracteristiques de leur 2 vaisseaux..mais c est tout avec le petit blabla qu ils ont laissé en anglais mais ca en raconte pas des masses... quelqu un peut il m en dire plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une race de "mineurs".

Alors clairement, ça fait penser aux Squats. Mais bon, tu l'as dit toi même : pas beaucoup d'infos dessus à part le peu qui accompagne les caracs de ces vaisseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commandeur Ikar

oui c est ca ca ressemble au squat ..mais y a peu de chose dessus.. mais vont ils developper ca ? ou laisser c est deux vaisseaux tout seuls.. car ca fait un peu bizzare ..pas d historique ..pas d info et deux vaisseaux... une future reapparition squat ?? mais j avais lu comme quoi les squat etait abandonne sur WH40000.. et donc les univers qui en decoule .. que d interrogation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont isolés de l'Imperium en ce concentrant sur la gestion de leurs mondes et de leurs problèmes perso..

Ils ne sont donc pas necessairement mort, bien qu'ils ne participent plus réelement à la lutte dans la galaxie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité commandeur Ikar

bon admettons qu ils soient retires au fin fond de leur campagne il n empeche qu on a deux vaisseaux demiurg comme ca .. ki se balade ca fait bizzare ...

mais franchement dites moi a votre avis combien de joueur de BFG y a en france?? 50? que j ai pas l impression qu on soit des masses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoroastre
bon admettons qu ils soient retires au fin fond de leur campagne il n empeche qu on a deux vaisseaux demiurg comme ca .. ki se balade ca fait bizzare ...

Amis de la polésie, bonsoir. Ca n'est pas bizarre, c'est un coup de Chambeursse pour tenir en haleine les derniers fans des squats et autres rumoristes adeptes de branlette cérébrale. Dans dix ans, on en parle encore. Comme les hruds. Ca fait partie du grand mystère mystérieux de cette galaxie ousqu'il n'y a que la guerre.

mais franchement dites moi a votre avis combien de joueur de BFG y a en france?? 50? que j ai pas l impression qu on soit des masses..

300 inscrits sur la BFGF.

Zoro-d'en-face

oui, c'est juste pour parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.