Aller au contenu
Warhammer Forum

[démon] première liste à 1500pts


nero

Messages recommandés

[color="#FF0000"][/color][color="#FF0000"][/color]bonjour à tous !

j'ai décidé de.me lancer dans les hordes démoniaque de khorne. le problème est que je ne sais pas vraiment comment organiser m'a liste... pour l'instant je n'ai encore rien acheté car j'attend d'avoir une petite liste pour mes achat ^^

voici ce que je propose comme liste:

[b]QG:[/b]

- buveur de sang 300pts
*récompense exalté
*écompense majeur

[b]TROUPE:[/b]

- 15 sanguinaires 185pts
*instrument du chaos
*massacreur
*récompense mineur
+heraut 95pts
*fureur
*recompense majeur

- 15 sanguinaires 185pts
*instrument du chaos
*massacreur
*récompense majeur
+heraut 95pts
*fureur
*recompense majeur

[b]ATK RAPIDE:[/b]

- karanak 120pts
- 12 chien de khorne 160pts

[b]SOUTIEN:[/b]

- broyeur d'ame 165pts
*bombardement de phlegme

- broyeur d'ame 165pts
*bombardement de phlegme

stratégie.: je fonce avec le bubu les chiens et equarisseurs qui devrait tenir garce au grimoire des noms véritables. les sanguinaires frappe en profondeur près des equarisseurs pour un bloc compacte. ils souffriront moins je pense que isolé.
le bubu lui largue à couvert le portail me permettant d'avoir du renfort démon pour le cac ou les objo.

à vos avis ^^ Modifié par nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Ondskapt sauf que je virerai en plus les équarrisseurs et les instruments pour prendre un deuxième bubu et surtout : Booster les chiens.

En gros si tu veux une liste qui fait mal en khorne, tu prends :

2 buveurs (500 pts)
30-40 chiens en 3 groupes (480-640 pts)

Le reste réparti entre sanguinaires (avec banière) et récompenses.

C'est du mononeuronale, c'est du Khorne, mais ça marche :clap:

NB : Saches qu'en jouant démon, tu perdras toutes tes parties face à du CG. Réfléchis à ça avant de te lancer dans cette armée. :'( Modifié par loilodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai changé quelque truc j'ai entre autre enlevé les equarisseurs pour des broyeurs d'ames, par contre j'ai laissé les herauts pour les sanguinaires qui ce retrouve a 15 avec 3 atk en charge par sanguinaire, ce qui est pas mal quand même avec de la PA3.

En effet les broyeurs d'ame seront tres utile pour de l'anti charge et anti troupe avec le phlegme.

je ne joue pas l'optimisation mais plutot le fun et parce que les figs me plaise beaucoup ! donc pas envie de jouer des armée imbuvable avec que du bubu et du chien ^^ surtout que j'adore les sanguinaires c'est même eux qui m'ont porté vers ce choix.
pour les armées adverses je joue contre SW, GI, SM Chaos voir Ork si je prette mon armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.