Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 pts


teks

Messages recommandés

Etant toujours en pleine réflexion sur mon prochain projet d'armée, je vous présente une des pistes qui me tente bien en ce moment.

Comme souvent, ce projet m’intéresse surtout pour le coté modélisme. La liste en elle même est très V5-like. Pas du tout optimisé pour la V6. Mais malgré tout, je suis sur qu'elle peut être marrante à jouer (surement moins à affronter).

[b]QG :[/b]

Warpsmith ---> [color="#FF0000"]110 pts[/color]
[i]L'unité la moins utile de la liste. Mais faut bien être dans le thème. Prendra place dans un rhino.[/i]

[b]Elite :[/b]

Hellbrute ---> [color="#FF0000"]105 pts[/color]

Hellbrute ---> [color="#FF0000"]105 pts[/color]

Hellbrute --->[color="#FF0000"] 105 pts[/color]
[i]J'hésite entre le multifuseur et l'arme de CàC supplémentaire. Le MF apporterais un peu de souplesse à la liste. Mais 2 arme de CàC, c'est plus rigolo.[/i] Tactiquement... RUSH !!!

[b]Troupe :[/b]

5 marines : LF, combi LF ---> [color="#FF0000"]90 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]

5 marines : plasma, combi plasma ---> [color="#FF0000"]100 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]

5 marines : plasma, combi plasma ---> [color="#FF0000"]100 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]

5 marines : fuseur, combi fuseur ---> [color="#FF0000"]95 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]

5 marines : fuseur, combi fuseur ---> [color="#FF0000"]95 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]

5 marines : fuseur, combi fuseur ---> [color="#FF0000"]95 pts[/color]
Rhino assigné : LM havoc ---> [color="#FF0000"]47 pts[/color]
[i]Gros spam bien crade. Prend les objo, et sature l'infanterie à coup de LM havoc.
[/i]
[b]Attaque rapide :[/b]

Helldrake ---> [color="#FF0000"]170 pts[/color]

Helldrake --->[color="#FF0000"] 170 pts[/color]
[i]No comment...[/i]

[b]Soutien :[/b]

Maulerfriend ---> [color="#FF0000"]125pts[/color]

Maulerfriend ---> [color="#FF0000"]125pts[/color]

Maulerfriend ---> [color="#FF0000"]125pts[/color]

[i]Toujours et encore du rush ![/i]

[b]Total [/b]: [color="#FF0000"][b]1997 pts[/b][/color]

Voilà l'idée. C'est clairement mononeuronal, mais c'est pas grave. L'important, c'est que ça ai de la gueule sur la table. Si vous avez des conseils, sur la liste, ou surtout au niveau modélisme, j'en serais ravi. Je pense m'orienté vers de la gamme alternative, pour les rhinos, les armes spé. Ainsi que pas mal de bitz Iron warrior et iron hands pour les marines. Modifié par teks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mollo sur les critiques les gars. Je vais me vexer. :lol:

Bon déjà, je viens de voir que j'ai fait une bourde sur le prix des hellbrute. J'arrive donc à 1982 pts.
Passer les trois hellbrute en mode bi-LFL me coûterais 90pts. Il faudrait donc que j'économise 72 pts. Cela me parait assez compliqué vu que tout le reste est à poil.

Sinon, personne à une idée pour dépenser ces 18 points en rab' ? Un gadjet utile pour le techmancien ? Un combi ? une invu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arabidopsis' timestamp='1368449949' post='2362136']
Payer le conflagrateur aux helldrakes ? XD

+10 pts ^^
[/quote]

Heu... il n'est pas gratuit le conflagrateur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img] ....

Sinon pour le techmancien, un don du chaos + une BàF ou un pistolet plasma... (enfin si tu peux, je n'ai pas le codex sous les yeux et je dois bien avoué que je n'ai jamais pris la peine de libre l'entrée du techmancien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img][size=2])[/size] Modifié par Thund3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Heu... il n'est pas gratuit le conflagrateur ....[/quote]
Sur mon codex en tout cas, il l'est. :lol:

En effet,un pisto plasma sur le techmancien, histoire de boosté une escouade plasma en tir PA2, ça me parait intéressant. Mais à la limite, je préfère autant lui filer un combi-plasma.
La BàF, je suis pas sur que ce soit hyper utile. Et pourquoi sur lui plutôt que sur un simple champion. L'objectif est clairement d'éviter le CàC avec les marines.

Les mecaflagellums, intéressants ou pas ? Perso je préfère taper plus que me prendre moins de taquet, mais bon... Si quelqu'un a un avis là dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.